J’ai rien pour me mettre dans l’ambiance.. ah j’ai oublié que toi tu sais où te fournir … Partages!
Ah ah cest ce que je fais! Qu'est ce que tu veux?
Tiens ceci peut-être ? Attention je commence a sortir les perles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai rien pour me mettre dans l’ambiance.. ah j’ai oublié que toi tu sais où te fournir … Partages!
Trop loin... Les racines n'étaient pas assez profondes. Paix à son âme.Totalement. N'empêche on pourra pas dire qu'il n'a pas fait d'effort d'intégration il est allé loin consciousness
Celle là je l'offre à toi et @mielle @nwidiya @FemmeDeLaiYi @simplement la et tout le toutim
Trop loin... Les racines n'étaient pas assez profondes. Paix à son âme.
Merci.
Totalement. N'empêche on pourra pas dire qu'il n'a pas fait d'effort d'intégration il est allé loin consciousness
Celle là je l'offre à toi et @mielle @nwidiya @FemmeDeLaiYi @simplement la et tout le toutim
MerciEn retour, tiens, pour toi. Souvenir du bon vieux temps :
@shams007
@nwidiya
@Soomy
@Marok19
@FemmeDeLaiYi
@ya3ni
@Swinae
...
Remarque : Je n'ai pas respecté l'ordre, shams007 mon correcteur orthographique la connait plus que moi, je tappe S, il me propose Shams007
Regarde la pièce jointe 293225
Totalement. N'empêche on pourra pas dire qu'il n'a pas fait d'effort d'intégration il est allé loin consciousness
Ah la la, comment j'aimais cette chanson quand j'étais môme!
Merci!
Tu aurais du ajouter @simplement la , elle aime en plus cette chanson (comme moi)! Walakin elle n'est pas une 3afrita comme nous hahahahaha!
Oui les menteurs..Les mythos?
Oui les menteurs..
Très belle chanson merci!
J'espère que tu vas bien.
Je t'offre une de mes préférée même si quand il s'agit de Michael je les aime quasi touteTotalement. N'empêche on pourra pas dire qu'il n'a pas fait d'effort d'intégration il est allé loin consciousness
Je t'offre une de mes préférée même si quand il s'agit de Michael je les aime quasi toute
Merci pour ta pensée
Merci pour ce magnifique clin d'œil
Je veux la même robe !
Je n'arrive pas à voir la vidéo.. :/
Je n'arrive pas à voir la vidéo.. :/
C'est dommage..
Hey! ^^Hey !
Pas grave. Une autre
Tu dois dormir et moi je ne suis tjrs pas rentrée...
À +
Hey! ^^
Merci pour cette belle chanson
(De dos) elle me fait penser à quelqu'un la chanteuse....
Oui je dormais, j'étais ko teshnique hier soir!
Comment s'est passée ta soirée?
(Désolé je n'ai pas vu ton message..)De rien ^^
Ah ouais ? J'vois pas qui
Super bien
Merci pour le son
(Désolé je n'ai pas vu ton message..)
Tu ne vois pas qui?.. pourtant elle est entrain de me parler..
De rien ^^
oui j'ai vu..Pas de soucis !
Je t'ai laissé mon 06 en mp, ce sera plus simple pour échanger et plus rapide qu'ici^^
À + trd
Oé.. Heureusement que j'dors avc le mode avionoui j'ai vu..
Hé ho!..Oé.. Heureusement que j'dors avc le mode avion