Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ????
Et ????
Merci quand même pour la chanson même si ce n'est pas une de mes préférés de Samira.
Et bien c'est fait merci d'être passé.Rien , je voulais simplement faire une dedicase
Et bien c'est fait merci d'être passé.
Bonne soirée.Je repasse bientot...
La page est plus que tournée là.
Coool!! ^^La page est plus que tournée là.
J'ai brûlé le livre
Si tu penses que ce petit payday a une chance de me récupérer c'est mal me connaître.. J'aime les hommes qui assument ce qu'ils font pas les mythos, je l'offre volontier à Sami..
Quand on est pas capable de gérer une twingo on ne cherche pas à piloter une Mercedes-AMG One
Bonne nuit ^^
Coool!! ^^
Tu as du répondant dis donc!!
Je n'ai rien pensé et ce n'était pas dans ce sens où tu le pense toi.. mais soit, ravis que tu aie tourné la page!
Carrément la "Twingo"?!!
Alors comme ça tu aimes les merco??!
Perso je préfère mon X6 M Sport
Bonne nuit à toi aussi miss ^^
Cool!! tu es à l'affût de tout ce qui bouge!Je connais justement un bladinaute qui a une x6 M sport...
Il est magnifique! mais ce n'est pas la version que je préfère!
Il est magnifique! mais ce n'est pas la version que je préfère!
Ah oé le titre de la chanson est un simple hasard ? OkayCoool!! ^^
Tu as du répondant dis donc!!
Je n'ai rien pensé et ce n'était pas dans ce sens où tu le pense toi.. mais soit, ravis que tu aie tourné la page!
Carrément la "Twingo"?!!
Alors comme ça tu aimes les merco??!
Perso je préfère mon X6 M Sport
Bonne nuit à toi aussi miss ^^
* Dédicace aux Mythos et Mythotes du forum Tout ça pour ça.. c'est trop Triste comême.
Pour certains hélas ce sera 100 000 de perdues Aucune de retrouvées, le Désert du Néant de leurs lifes mollassones.. Perdu de recherche msakins Hahahahaha..
Je n'ai rien remarqué ...
Pas étonnant pour un ptit Blondinet pas net..
il ne faut pas se fier aux apparences...
Alors c'est plus un genre de Shemar (a 2 doigts j'allais marquer un autre truc haha, tu as de la chance aujourd'hui ) Moiore ?
Passe un excellent week-end mon Fwér..
Tu pars déjà ?
Bon week-end
Moi, j'ai aucune responsabilité, tu peux me joindre 24hsur24.J'ai des responsabilités en dehors de ce forum..
Moi, j'ai aucune responsabilité, tu peux me joindre 24hsur24.
@ SoeuretteYa Latif, tu n'as même pas la responsabilité de ton propre corps ? Voyons tu dérailles et pas qu'un peu.. Reprends toi
Tu es un bon pilote?..Tu la vends combien ? l'ancien modèle bien sur
C'était pas un simple hasard non plus..Ah oé le titre de la chanson est un simple hasard ? Okay
Oui je préfère mercedes et 4 anneaux de loin à BM..
Et bah écoute c'est dommage puisqu'avec le prix de la mercedes que j'ai cité, tu peux t'en acheter 20 des X6
Je voisOui, j'ai une twingo