fi khatar la douceur de Tchaikovski
eeekkk ça me rappelle mon cours de français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fi khatar la douceur de Tchaikovski
eeekkk ça me rappelle mon cours de français
eeekkk ça me rappelle mon cours de français : eek: : D
en francais t' es sur?
tant que t' es là tiens.
oui, ds mon cours de frcs on a vu la littérature frçse et étrangère , et notamment tchaikovski
just for you
YouTube - Whitney Houston
je ne m'en inquiéte pas...apparemment cette chasse est gardée et BIEN GARDEE eek:
Qu'allons nous devenir ???? :rolleyestimée:
oui, ds mon cours de frcs on a vu la littérature frçse et étrangère , et notamment tchaikovski ; )
just for you : D
YouTube - Whitney Houston
Elle en a de la chance ta femme....: rolleyes:
Allah y khalihélek !
amin
c' est moi qui a de la chance.
tu m' as fait pleurer, que de souvenir. ce qui m' oblige a ressortir celle là.
[/url]
mais comme c'est gentillll
meme si le type chante mal je pige que les fin de phrase mdr
et ca :langue: YouTube - Numidia "Tu es ma vie"
autant pr moi alors , pcq toi et ta hache ... vs faites peur :langue:
sinn cette chanson n'est pas très connu , ms je l'ai découverte l'année passée et je l'apprécie bien ; )
YouTube - S-kyz : quand la pluie tombe (magnifique)
@ tassia, baila ********
bien sur que je connais .. et puis quelle coïncidence , je suis entrain de me mater la saison 4 ....quel bogoss ce scofield tt de mm
xpdr, eeeekkkkkk il a un look trop crados , dsl c'est pas mon style , j'aime les hommes raffinés comme lui : cool:
http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Julian-McMahon-nt03.jpg
il joue quand même du violon avec la bouche imagines, t' auras juste a le raffiner. :-D
nananan je ne fais pas ds le recyclage , : D eekkkkkkkkkkkkk ms qu'est ce t'essayes de me caser toi aussi, pas besoin !! : D
xpdrrrrrrrrrrr, arrêtes , il a massacré la nancy ajram là .... : eek: , naan on n'a pas la mm notion de raffinement moi et toi , : langue: