Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
mdrrr , oué bah faut pas t'étonner que tu n'ait plus d' harem : de la fermeté , de l'autorité , et de l' infaillibilité , tel est le secret de la pérennité d'un harem , crois moi , c'est moi qui te le dis : cool:

non j' en veux qu' une.

pour le moment du moins, le future est une inconnue. :D

oui c'est vrai t'es spécial toi : rouge: voici ce qui te correspond
YouTube - le prince charment
bon faut pas que tu fasse attention au clip : D

et c' est toi la princesse? faut que je vienne te sauver des bras du méchant chauffeur de bus? :D

il est ou?

non j' en veux qu' une.

pour le moment du moins, le future est une inconnue. : D

et c' est toi la princesse? faut que je vienne te sauver des bras du méchant chauffeur de bus? : D

il est ou?
encore bien que tu dis une inconnue , je te verrai mal avec un homme :D
oui moi je suis une princesse (rouge) viens me sauver des méchantent mains de ces ******** qui m'enervent de plus en plus!!!!!

mdrrr , bah ici sur bxl c'est pas du tt la mm chose ,ils ont des horaires changeant , trop la galère , je fait cmt moi pr retrouver le bogoss de la fois passé , pff : D

bon je m'en occupe :cool: WE prochain on squate tous les tram bus metro de la ville avec une pause bien sure chez "le caire" hhhh

encore bien que tu dis une inconnue , je te verrai mal avec un homme : D
oui moi je suis une princesse (rouge) viens me sauver des méchantent mains de ces ******** qui m'enervent de plus en plus!!!!!

si tu acceptes d' être ma deuxième femme je viens tout de suite te sauver de ces ********. :D

Retour