t'inquiete pas pr moi , je te l'ai deja dit
nan , toi je sais que c'est les chauffeurs de bus ton trip , krkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiete pas pr moi , je te l'ai deja dit
mdrrr , bah c'est de sa faute , si elle a pas su le charmer pr être le "celle " qu'il vise
c'est une erreure de jeunesse. elle va se ratrapper
t'es une balance toinan , toi je sais que c'est les chauffeurs de bus ton trip , krkrkr :coo l:
tu parri cb que je suis cap de la corriger sur le champc'est une erreure de jeunesse. elle va se ratrapper: D
mdrr oué c'est vrai vu que t'as perdu ton harem , faut y aller molo : langue:
ewa baaaaaazzzzzzz en plus t'en es fier : D
t'es une balance toi :-D
tu parri cb que je suis cap de la corriger sur le champ
y a pas le choix, faut y aller doucement, c' est fragile une fille.
je suis un être faible. tous des ******** non? : D
xdprrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oué bah c'est bon parles pas comme ça de ma soeur ou je t'arrache les yeux
tu te fous de moi, ou quoi, ça fait perpet que tu l'as balancé de ton plein gré sur le forum , je ne fais qu'un pt up up up de ton histoire , krkrkr : D
avoir une soeur qui aime les chauffeurs de bus. y'a de quoi étre fier
avoir une soeur qui aime les chauffeurs de bus. y'a de quoi étre fier
sauf qu'auj c'est jour férié tout le monde est la meme les chauffeurs de bus :roll eyes:
j'en dirais autant de toi : cool:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vas y donne lui encore pluset alors elle prend bien la peine de discuter ac toi , .. comme quoi elle est tolérante ma soeur et vas au delà des préjugés :coo l:
xpdrrrrrrrrrrr, oui oui bien sur : D
et alors elle prend bien la peine de discuter ac toi , .. comme quoi elle est tolérante ma soeur et vas au delà des préjugés
je suis fragile que face a une femme.
sauf moi :roug e:
j' espères que personne me lis. moi je suis pas les mêmes vaut mieux changer. :d.
c'est pas a moi qu'elle parle mais a l'autre choux
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vas y donne lui encore plus :-D
hhhhhhhhhhhh vas y joue le jeu toi aussi :-D
hier il ralait en plus je sais pas pq :-(
tkt je me charge de lui :co ol:
mdrr pq il râlait , ah zut , il s'est dit demain de bosse pas , alors tfou je vais pas voir ma tassia d'amour
mdrrr , oué bah faut pas t'étonner que tu n'ait plus d' harem : de la fermeté , de l'autorité , et de l' infaillibilité , tel est le secret de la pérennité d'un harem , crois moi , c'est moi qui te le dis : cool:
oui c'est vrai t'es spécial toi : rouge: voici ce qui te correspond
YouTube - le prince charment
bon faut pas que tu fasse attention au clip : D
ouais c'est sur ca doit etre ca hhhhhhhhh
mais bon ma3lich demain meme bus meme heure
non j' en veux qu' une.
pour le moment du moins, le future est une inconnue. :-D
encore bien que tu dis une inconnue , je te verrai mal avec un hommenon j' en veux qu' une.
pour le moment du moins, le future est une inconnue. : D
et c' est toi la princesse? faut que je vienne te sauver des bras du méchant chauffeur de bus? : D
il est ou?
mdrrr , bah ici sur bxl c'est pas du tt la mm chose ,ils ont des horaires changeant , trop la galère , je fait cmt moi pr retrouver le bogoss de la fois passé , pff : D
bon je m'en occupe WE prochain on squate tous les tram bus metro de la ville avec une pause bien sure chez "le caire" hhhh
tu as raison , tu ne peux pas en gérer plusieurs toi , tu n'as pas les qualités requises : cool:
faudrait encore qu'elle veuille de toi .. : cool:
mdrrr , toi t'es une soeur digne de ce nom, tkt , c'est moi qui offre pr le "caire" :co ol:
pas grave je me contenterai d' une désespérée. : (
toutes les femmes sont des désespérées. : D
pas grave je me contenterai d' une désespérée. :-(
toutes les femmes sont des désespérées. :-D
le tout mnt c'est de pas se faire attraper par les controleur j'ai ma mon mobib la
sinon je m'arangerai qd meme :co ol:
encore bien que tu dis une inconnue , je te verrai mal avec un homme : D
oui moi je suis une princesse (rouge) viens me sauver des méchantent mains de ces ******** qui m'enervent de plus en plus!!!!!
si tu acceptes d' être ma deuxième femme je viens tout de suite te sauver de ces ********.
moi en premiere : rolleyes:
normal ... tous des ********....
dsl , je ne me sens pas visée .. : cool: et puis une désespérée ac un désespéré que demandez de plus : cool:
si tu acceptes d' être ma deuxième femme je viens tout de suite te sauver de ces ********.