A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci demoiselle
tiens avec les compliment du chef
YouTube - Usher-Yeah
bah j'ai pris une douche et je me suis je prefere votre compagnie à la sienne
toi il serait vraiment temps que t'as dulcinée revienne s'occuper de toi......
on est sincère nous au moins
voila une music ^^ la fanatique de bladi
toi il serait vraiment temps que t'as dulcinée revienne s'occuper de toi......
elle est chouette cette chanson
tien pour toi
YouTube - Magic System & Khaled - Même Pas Fatigué (VIDEO)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , meskine , c'est pr ça que j'arrête pas de lui balancé à longueur de journées de clips un peu sexy .. juste pr lui foutre la haine , : D
tiens sempro pr que t'arrives à patienter : cool:
apres on dis que c' est les hommes les ********. :-D
ça je le vois tout les jours dans la rue. :-D
oui ms moi je suis je m'en cache pas que je peux être ***** qd je le veux : cool:
hum , bah régales toi ds ce cas là , : cool:
tu me l' as déjà prouvé. :la ngue:
j' ai un soucis avec deux infirmières, tu peux m' aider? :-D
mdrrrrrrrrrrrr , bah toi tu n'y vas pas par 4 chemins pr me dire ce que tu penses : cool:
vazy c'est quoi déballes ton souci : cool:
un vrai ******* hein. :-D
deux infirmières qui veulent pas que je restes fidèle. elles me laissent pas travailler en paix.
prends les dans ton harem. :-D
un vrai ******* je te le fais pas dire , ms j'apprécie ton arrogance : cool:
mdrrrr , elles sont belles au moins??? , pcq je ne refile pas n'importe qui à mes hommes, mes apollons : cool:
tu as aussi apprécier le reste a l' hotel. :c ool:
une oui, l' autre moins mais avec la blouse blanche ça passe. :-D
arrêtes je t'ai déjà dit , pas devant tt le monde , on sait très bien ce qui s'est passé durant cette nuit là inoubliable : cool:
je prends la belle , l'autre tu te démerdes ac .... je ne les nourris qu'aux caviars mes apollons d'amour : cool:
on s' en était pas cacher ce jour là pourquoi le faire maintenant? :-D
je détailles pas, c' est le lot, prends les les deux. l' autre t' en fera une cendrillon. :-D
bah ce jour là , y' avait pas bcp de monde dc c'est encore resté intime et puis tu me connais je suis très pudique : rouge: ...
mdrr j'en veux pas de ton lot que t'essayes de brader , je suis sur , il a un défaut de fabrication : cool:
tu t' es pas faites prier pourtant quand............................:-D
aucun défaut de fabrication, du moins a première vue. mais c' est vrai qu' elles sont un peu louche. ca a l' air de vrai ****** elles aussi . :-D
xpdrrrrrrrrrrrrrrr, bah vu cmt t'étais chaud , si j'avais dit nn tu serais tt de mm passer à l'acte : cool:
xpdrrr , je te déteste pr cette fin de phrase : D
et c' est quoi qui m' as chauffer si ce n' est ta soit disant pudeur? :-D
c' est bon c' est pas des ******, soit pas jalouse, c' est toi ma seule ***** :-D
YouTube - idir zwit rwit
ah j'en peux rien si tu sais pas te tenir , c'était indépendant de ma volonté : cool:
mdrr , je ne suis la ***** de personne pt ........
YouTube - Je n'aime que toi
arretez de skater bladi
allez faire un tour
prenez le bus
mariez vous je sais pas moi :-D mais bouger de devant le pc!!!
:-D
******** je viens de rentrer moi , toi aussi qu'est tu fous la .. moi pr prendre le bus , je t'attends pr retrouver ac moi le BG :co ol:
moi je suis juste de passage :co ol: etant donné qu'on me repond pas par sms je passe au choses serieuses :-D les emoticones par mms parlent plus aux gens :co ol:
allez je quitte
à demain peut etre
finaement ce WE on passe à l'action pr retrouver ton BeauGosse ;-)
parfait , je voulais arriver à ça : cool:
surtout a cause de "d ou viennent ces odeurs sur ton doigt, surement pas de moi" :-D
de vrai folles ces femmes.