Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , meskine , c'est pr ça que j'arrête pas de lui balancé à longueur de journées de clips un peu sexy .. juste pr lui foutre la haine , : D

apres on dis que c' est les hommes les ********. :D

je préfères encore Chantal. :d

tiens sempro pr que t'arrives à patienter : cool:

ça je le vois tout les jours dans la rue. :D

un vrai ******* hein. :-D

deux infirmières qui veulent pas que je restes fidèle. elles me laissent pas travailler en paix.

prends les dans ton harem. :-D

un vrai ******* je te le fais pas dire , ms j'apprécie ton arrogance :cool:

mdrrrr , elles sont belles au moins??? , pcq je ne refile pas n'importe qui à mes hommes, mes apollons :cool:

un vrai ******* je te le fais pas dire , ms j'apprécie ton arrogance : cool:

mdrrrr , elles sont belles au moins??? , pcq je ne refile pas n'importe qui à mes hommes, mes apollons : cool:

tu as aussi apprécier le reste a l' hotel. :cool:

une oui, l' autre moins mais avec la blouse blanche ça passe. :D

tu as aussi apprécier le reste a l' hotel. :c ool:

une oui, l' autre moins mais avec la blouse blanche ça passe. :-D

arrêtes je t'ai déjà dit , pas devant tt le monde , on sait très bien ce qui s'est passé durant cette nuit là inoubliable :cool:

je prends la belle , l'autre tu te démerdes ac .... je ne les nourris qu'aux caviars mes apollons d'amour :cool:

arrêtes je t'ai déjà dit , pas devant tt le monde , on sait très bien ce qui s'est passé durant cette nuit là inoubliable : cool:

je prends la belle , l'autre tu te démerdes ac .... je ne les nourris qu'aux caviars mes apollons d'amour : cool:

on s' en était pas cacher ce jour là pourquoi le faire maintenant? :D

je détailles pas, c' est le lot, prends les les deux. l' autre t' en fera une cendrillon. :D

on s' en était pas cacher ce jour là pourquoi le faire maintenant? :-D

je détailles pas, c' est le lot, prends les les deux. l' autre t' en fera une cendrillon. :-D

bah ce jour là , y' avait pas bcp de monde dc c'est encore resté intime et puis tu me connais je suis très pudique :rouge: ...

mdrr j'en veux pas de ton lot que t'essayes de brader , je suis sur , il a un défaut de fabrication :cool:

bah ce jour là , y' avait pas bcp de monde dc c'est encore resté intime et puis tu me connais je suis très pudique : rouge: ...

mdrr j'en veux pas de ton lot que t'essayes de brader , je suis sur , il a un défaut de fabrication : cool:

tu t' es pas faites prier pourtant quand............................:D

aucun défaut de fabrication, du moins a première vue. mais c' est vrai qu' elles sont un peu louche. ca a l' air de vrai ****** elles aussi . :D

tu t' es pas faites prier pourtant quand............................:-D

aucun défaut de fabrication, du moins a première vue. mais c' est vrai qu' elles sont un peu louche. ca a l' air de vrai ****** elles aussi . :-D

xpdrrrrrrrrrrrrrrr, bah vu cmt t'étais chaud , si j'avais dit nn tu serais tt de mm passer à l'acte :cool:

xpdrrr , je te déteste pr cette fin de phrase :D

******** je viens de rentrer moi , toi aussi qu'est tu fous la .. moi pr prendre le bus , je t'attends pr retrouver ac moi le BG :co ol:

moi je suis juste de passage :cool: etant donné qu'on me repond pas par sms je passe au choses serieuses :-D les emoticones par mms parlent plus aux gens :cool:
allez je quitte
à demain peut etre
finaement ce WE on passe à l'action pr retrouver ton BeauGosse ;-)

moi je suis juste de passage :co ol: etant donné qu'on me repond pas par sms je passe au choses serieuses :-D les emoticones par mms parlent plus aux gens :co ol:
allez je quitte
à demain peut etre
finaement ce WE on passe à l'action pr retrouver ton BeauGosse ;-)

mdrrrrr, oué c'est bon racontes pas ta life , krkr :D

ok pr ce we,il me le faut et je l'aurais , :cool:

Retour