Offrez vous encore des fleurs par surprise en livraison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

On m'a jamais fait livré des fleurs !! :rolleyes:

Y a une ame charitable qui se devoue ? :D

EDit : ca veut dire quoi en gras ??

Tu veux m'offrir des fleurs ?

C'est raté pour la surprise... mais ça me fais quand même plaisir... :D

On m'a jamais fait livré des fleurs !! :rollleyes:

Y a une ame charitable qui se devoue ? :=D

EDit : ca veut dire quoi en gras ??

Pas de signification particulière...

Khatar c'est comme quand tu dis c'est "halla"

Tu veux m'offrir des fleurs ?

C'est raté pour la surprise... mais ça me fais quand même plaisir... :D

Ah ah ah Reve pas trop princesse
Quoique Oui je vais t'offrir des fleurs de mauve a toi , tu vas me préparer de la khobbiza :langue:

J'deviens vraiment vieille pour ne plus comprendre ce genre de mots !! : =D

Merci, just ! : )

Faut suivre son temps cousine... :D

Ah ah ah Reve pas trop princesse
Quoique Oui je vais t'offrir des fleurs de mauve a toi , tu vas me préparer de la khobbiza :languette:

Méchant !

Jallais te proposer qu'on se voye ce week end :fou:

Grrrr... jprepare rien du tout, pas envie de me casser un ongle... =D

J'ai une question d'ailleurs... tu trouves ça bizzare d'offrir des fleurs à un gars ? Ou ça peut lui faire plaisir ?!

J'ai déjà reçu des fleurs (des vraies) par surprise. C'est bizarre l'effet que ça fait, objectivement ce ne sont que des fleurs, mais franchement l'impact est grand étrangement.
Si vous voulez marquer des points : Offrez des fleurs :cool:
Par contre les cadeaux facebook, euh bof bof

on m en a jamais offer par livraison , pour pas dire jamais offer:(

Méchant !

Jallais te proposer qu'on se voye ce week end :f ou:

Grrrr... jprepare rien du tout, pas envie de me casser un ongle... =D

J'ai une question d'ailleurs... tu trouves ça bizzare d'offrir des fleurs à un gars ? Ou ça peut lui faire plaisir ?!

Non je pense pas que ça puisse lui faire plaisir ;) sauf si c'est un original

J'ai pas son adresse :(

et apparemment elle aime de faire désirer, si je lui gonlfle son ego davantage ça va pas être bon pour moi.

Sinon je le fais, pas de soucis, et sur son lieu de travail-cours même.

A toi de voir ce qui est le mieux pour ton couple...Mais je sais d'expérience qu'une attention comme celle là, ça marque.

Non, il faut continuer mais pas virtuellement (facebook...).

En face à face, tu offre une (pas un bouquet mais une seule) rose rouge (si simple et magifique comme fleure) c trop beau je trouve.

Justement on es pas en couple, c'est pour ça que je parlais de faire pencher la balance.

Raison de plus...Surtout si comme tu dis elle aime se faire désirer. Je pense que c'est le genre d'attention qui pourrait la faire craquer ;)

J'offrirai jamais des fleurs, même pas à ma futur femme ... c'est pas mon truc perso et c'est dépasser et trop romantique ... je préfère sortir de l'ordinaire ^^

Rhoo quel rabat-joie, justement, de nos jours, offrir des fleurs ça sort de l'ordinaire c'est le moins que l'on puisse dire :rolleyes:

Ohh c'est vraii çaa ? :rouge:

après quelles fleurs et à quel adresse : (

Salihaa merci beaucoup.

Le must c'est une rose rouge.
Tu sais ou elle travaille ? Si oui tu peux l'envoyer comme ça avec un petit mot (ne pas trop en faire, mais essaie de personnaliser un peu, en fonction d'une anecdote qui la concerne par exemple, essaie de faire original).

En tout les cas si elle s'intéresse un tant soit peu à toi, cette initiative peut vraiment la toucher.
Les femmes qui aiment se faire désirer, en général, recherchent précisément ce type d'intentions de la part de leur partenaire.

Mais je t'en prie, si je peux aider à faire un célibataire de moins :langue:

Toi tu dois être plus agée que nous ! Pour nous c'est fini sa !!

Alors ça, ça m'étonnerai grandement. Tu as quel âge ?
Justement, ça peut paraître démodé de nos jours, mais justement beaucoup de femmes regrettent l'époque ou les hommes savaient se comporter élégamment avec les femmes. Même si ça dépend des personnalités de chacune. En règle générale, les fleurs, c'est tellement rare de s'en faire offrir, que ça surprend et ça touche.

Retour