Toi tu dois être plus agée que nous ! Pour nous c'est fini sa !!
Une femme est mieux placé pour le conseiller lol, je pense comme elle... lol
Uniquement s'ils sont assez assez proche...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme est mieux placé pour le conseiller lol, je pense comme elle... lol
Uniquement s'ils sont assez assez proche...
Et c'est quoi les nouveaux trucs alors ?
Que je me tienne informee et que je me sente moins vieille !!
Sa c'est spécial Dinor, c'est un secret et sa se garde tu comprends ? je veux pas qu'on me pique mes idées ... d'ou mon originalité ^^
Mouais...
J'ai plutot l'impression que c'est une esquive facile... :langue:
20 ans et pipounet à 21 ans alors si t'es de notre age on doit pas être dla meme planete
On m'a jamais fait livré des fleurs !!
Y a une ame charitable qui se devoue ?
EDit : ca veut dire quoi en gras ??
Moi je fais des poèmes ... ça c'est encore + rare que les fleurs
Bah on es pas proche, mais on se connait un peu , vite fais.
On es a la fac tous les 2, et ça peut l'enerver ça , elle m'a mis un vent y'a longtemps ...
Ca peut montrer ma sincerité ...
Bah dinor, j'attends toujours que Loulou me conseille mais bon ... puisque zerma vous vouliez m'aider .
Ah et j'oubliais, oui, il faut quand même que tu la connaisses un minimum, que vous ayez un peu discuté voir flirté.
Si tu lui as à peine parlé et qu'elle ne te connait pas du tout tu risques de lui faire peur :e:
Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .
mdr nan nan je la connais un minimum tkt.
mais elle avait pas voulu qu'on se voit avant quand je lui avait proposé, mais y'a autre chose je pense ...
Et son adresse faut que je l'ai, imagine son pere reçois les fleurs :ee k:
Oui, évite tout de même de l'envoyer chez elle :langue:
Essaies de dénicher l'adresse de son travail ou de lui laisser dans un endroit ou te seras sur qu'elle l'aura.
Sinon il te reste l'option de lui donner en mains propres mais il faut une sacré dose de courage pour ça
Oui, évite tout de même de l'envoyer chez elle :langue:
Essaies de dénicher l'adresse de son travail ou de lui laisser dans un endroit ou te seras sur qu'elle l'aura.
Sinon il te reste l'option de lui donner en mains propres mais il faut une sacré dose de courage pour ça )
Un de mes anciens collegues m'avait laissé un bouquet de rose rouge sur mon bureau le jour de la St Valentin...
Avec un mot, ou il me donnait rdv a la machine a cafe pour 4 h... Anonyme, bien sur...
J'avais trouvé ca mimi..
On es a la FAC salihaaa
elle a un an de plus.
Et une rose ? genre d'amour ?
Moi j'avais reçu un très joli bouquet au bureau également, avec un petit texte adorable et mystérieux que je ne dévoilerai pas ici. Je n'avais même pas remarqué ce collègue auparavant, j'ai également trouvé ça super mignon. Mine de rien ça marque, je ne m'y attendais vraiment pas.
Rhoo zut alors. Oui, une seule rose, le bouquet c'est vraiment si vous êtes en couple.
Dans ce cas essaies de lui donner en mains propres, mais pas dans le cadre de la fac, fais-ça plutôt à l'extérieur.
Un de mes anciens collegues m'avait laissé un bouquet de rose rouge sur mon bureau le jour de la St Valentin...
Avec un mot, ou il me donnait rdv a la machine a cafe pour 4 h... Anonyme, bien sur...
J'avais trouvé ca mimi..
=Salihaa;7785289
Rhoo zut alors. Oui, une seule rose, le bouquet c'est vraiment si vous êtes en couple.
Dans ce cas essaies de lui donner en mains propres, mais pas dans le cadre de la fac, fais-ça plutôt à l'extérieur.
Il t'a fait livre le bouquet ?
C'est la classe, ca !! :ro uge:
Ah c'est chaud ça :ro uge: je peux l'attendre à la fin d'un cours, je sais ou la capter
Si elle le refuse ...
Et dire quoi ? salihaaaa
Et toi t'y est alle a 4 heures ???
Oui, tu sais tu reçois ton courrier et puis l'hôtesse d'accueil elle t'amène un bouquet tu comprends pas ce qu'il se passe
J'y ai pensé toute la journée avec le sourire aux lèvres, tellement ça ne m'était jamais arrivée !!
Cela dit, je dois dire aussi que retrouver un bouquet sur son bureau en arrivant c'est pas désagréable non plus, tu as du aussi être surprise :coool:
Bien sur que j'y suis allée !!
Il y a qqchose de magique dans le fait de se faire livrer des fleurs...
J'ai plutot trouve le gars assez entreprenant... Et ca me plait, cette attitude !!
Quelle chance :langue: !!!
VeInarde
tiens ca me donne des idees
Bien sur que j'y suis allée !!
Il y a qqchose de magique dans le fait de se faire livrer des fleurs...
J'ai plutot trouve le gars assez entreprenant... Et ca me plait, cette attitude !!
Qu'est ce que je disais...Ils pensent trop qu'ils ont l'air ridicule avec des attentions comme celle-ci, mais ils ignorent l'effet que ça nous fait des surprises comme ça.
J'ai moi-même été voir le collègue en question qui était en plus très timide, ne serait-ce que pour le remercier et lui dire que son attention m'avait touchée.
Tu as l'impression l'espace d'une seconde d'être une princesse :langue:
Sauf que le poème, ça peut être super réussi ou super casse gueule.
Soit il est très bien écrit et dans ce cas tu dois avoir l'effet escompté, soit il est ridicule et tu vas avoir le contraire de l'effet escompté.
Donc tu n'as pas intérêt à te louper.
C'est mimi, j'avoue...
Punaise... On m'a jamais fait de poeme et on m'a jamais fait livrer des fleurs !! :ee k:
Moi j'avais reçu un très joli bouquet au bureau également, avec un petit texte adorable et mystérieux que je ne dévoilerai pas ici. Je n'avais même pas remarqué ce collègue auparavant, j'ai également trouvé ça super mignon. Mine de rien ça marque, je ne m'y attendais vraiment pas.
Ahhhh ça vous plais alorsss :rou ge:
Mais par exemple je l'attend à la sortie, je l'appelle, et la lui tend genre :rou ge:
Pi ensuite je m'en vais ? ou je reste
Et j'ecris quoi ? t'a pas une idée
Pas du tout .
Ahhhh ça vous plais alorsss
Mais par exemple je l'attend à la sortie, je l'appelle, et la lui tend genre
Pi ensuite je m'en vais ? ou je reste
Et j'ecris quoi ? t'a pas une idée
Bon merci salihaa.
.....