Il n'y a pas de quoi...Tiens nous au courant s'il te plait !!
Best ok luck
Ouii, si jamais je le fais, j'essaie de décrypter 2 3 choses la concernant, pour pas agir pour rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de quoi...Tiens nous au courant s'il te plait !!
Best ok luck
Ouii, si jamais je le fais, j'essaie de décrypter 2 3 choses la concernant, pour pas agir pour rien.
Tu perds déjà tes cou***es ?
On m'a livré deux fois des fleurs, et ces deux fois j'étais en voyage . Mais ça a fait une heureuse, ma mère.
Je trouve ça touchant et classe comme geste.
1 rose ou un bouquet ? faire livrer ou en mains propre ?
1 rose ou un bouquet ? faire livrer ou en mains propre ?
And why not ?? .
Un bouquet tiens donc. Livré par le fleuriste, je n'étais pas chez moi pour te décrire la livraison; il faudrait que je demande à ma mère
Quand j'étais à la fac on avait fait livrer des fleurs à notre prof dans la salle où on avait cours :langue:Mais je le fais livré ou aussi ? lol
Chez elle, c'est pas possible, et y'a pas d'autre endroit, la fac ? lol
Et donc selon vous un bouquet de rose ? ou de fleurs normales
Pour donner des idées à Pipounet .
Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :
Pour ....
Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .
De Mims
Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert
Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .
Et moi tu m as jms écrit de poeme
Ca y es je t aime plus!
Jolie écriture au passage
On m'a jamais fait livré des fleurs !! :rolley es:
Y a une ame charitable qui se devoue ?
EDit : ca veut dire quoi en gras ??
J'fais un rappel... Comme personne n'a eu pitié de moi !! :langue:
MDR
Il devra se rattraper celui qui t'en offrira
Tu mérites un champ de fleurs, comme dans big fish
Ce se fera peut être un jour :langue: Rien n'est perdu lol
Merci .
Il est beau ce film... [/QUOTE
Il est magnifique
Celui qui fait ça à sa dulcinée, franchement respect , il faut etre un peu taré quand même lol
La scène des fleurs
YouTube - Big Fish flowers scene
Il est beau ce film... [/QUOTE
Il est magnifique
Celui qui fait ça à sa dulcinée, franchement respect , il faut etre un peu taré quand même lol
La scène des fleurs
YouTube - Big Fish flowers scene
Faut etre amoureux...
J'ai pas acces a youtube au taffe...
Mais je me revisionne le film, ce soir !!
Mais sinon Mims on offre pas des fleurs à n importe qui, et dernière chose la couleur des roses très importants!
Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .
Une offrande de fleurs significatives touchera toujours une femme pour qui tu comptes ou meme qui t'apprecie.Le tout c'est je pense de le faire au bon moment....
Une offrande de fleurs significatives touchera toujours une femme pour qui tu comptes ou meme qui t'apprecie.Le tout c'est je pense de le faire au bon moment....
C'est quoi le bon moment ?
Exact, on m en avait offert le jour de mon anniversaire, je suis pas trop cadeau, et bien ca m avait beaucoup touché :rouge
salam le king
Tous les moment peuvent etres "bons" à condition d'être perçu comme étant sincère
T'as raison...
Bsahtik à moi alors....
J'fais un rappel... Comme personne n'a eu pitié de moi !! :langue:
On dit bsa7ti
Ca va toi bien dodo?
Merci pour la petite leçon d'arabe
ça va merci, un peu soulé mais ça va....et toi?
Je peux te donner d autre cours de langue si tu veux, j avais entamé un DEUG Langues étrangères Appliquées
J imagine... moi? j ai dormi comme un gros bb
à tout le monde ancien /ancienne de bladi
les gens que j'aiment surtout dans ce temps de 3wacher
joumou3a moubaraka & sbahkom mabrouk
C'est très gentil tu es une veritable amie, merci infiniment, j'avais pourtant cru comprendre que les cours de langues n'étaient pas ton truc....
Certainement qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.