Offrez vous encore des fleurs par surprise en livraison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Tu perds déjà tes cou***es ? :)

Mdr, bah ecoute je suis un mec fou, je peux le faire, mais bon, on m'a déconséillé sur ce forum de la mousser sinon elle va se la raconter ...

Je fais ou pas donne des idées de phrase.

Pas je taime machin, je laime plus.

Mais j'ai envie de passer un moment avec quand meme

ps : ta loulou m'a bien laché lol

Un bouquet tiens donc. Livré par le fleuriste, je n'étais pas chez moi pour te décrire la livraison; il faudrait que je demande à ma mère

Mais je le fais livré ou aussi ? lol

Chez elle, c'est pas possible, et y'a pas d'autre endroit, la fac ? lol

Et donc selon vous un bouquet de rose ? ou de fleurs normales

Mais je le fais livré ou aussi ? lol

Chez elle, c'est pas possible, et y'a pas d'autre endroit, la fac ? lol

Et donc selon vous un bouquet de rose ? ou de fleurs normales
Quand j'étais à la fac on avait fait livrer des fleurs à notre prof dans la salle où on avait cours :langue:
Ca dépend de ses go^uts, moi j'aime bien les roses mais un bouquet composé c'est joli aussi.

Pour donner des idées à Pipounet :-).

Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :

Pour ....

Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .

De Mims

Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert ;)

Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .

Pièces jointes

• img001.jpg
    img001.jpg
    85 KB · Affichages: 71
Pour donner des idées à Pipounet :-).

Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :

Pour ....

Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .

De Mims

Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert ;)

Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .

Et moi tu m as jms écrit de poeme :(
Ca y es je t aime plus!

Jolie écriture au passage

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

Une offrande de fleurs significatives touchera toujours une femme pour qui tu comptes ou meme qui t'apprecie.Le tout c'est je pense de le faire au bon moment....

Je peux te donner d autre cours de langue si tu veux, j avais entamé un DEUG Langues étrangères Appliquées :)

J imagine... moi? j ai dormi comme un gros bb

C'est très gentil tu es une veritable amie, merci infiniment, j'avais pourtant cru comprendre que les cours de langues n'étaient pas ton truc....:)

Certainement qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

C'est très gentil tu es une veritable amie, merci infiniment, j'avais pourtant cru comprendre que les cours de langues n'étaient pas ton truc....:)

Certainement qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

Ha oui? et qu est ce qui t a laissé penser ca?
Une époque je parlais mm allemand anglais espagnol

Ne me remercie pas après tout c est tout à fait normal que d aider son prochain

Retour