Offrir un voyage à sa compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain08
  • Date de début Date de début
Tu peux lui offrir Madagascar
C’est à la fois une île et y’a des safari là bas comme le désert épineux ou la forêt primaire d’Analamazaotra

Oui Madagascar est également une très belle destination. Elle fera plaisir à madame (safari) et à monsieur (île paradisiaque et belles plages).

@marocain08 , tu as deux lieux qui font l'affaire : Zanzibar (Tanzanie) et Madagascar. Regarde les images,les hôtels, les avis sur les safaris pour les deux et tu décides la meilleure destination.

C est touchant ....moi si mon mari m offrirait un voyage au pays des pyramides woahh tout les jours il aurait le droit au tagine 😁😁😁 ( il adore les tagine)

Il y a plusieurs pays pour les pyramides hahaha il y en a également au Soudan et en Amérique Latine. 😂😂😂🥰

très noble de ta part 👍

mais ce voyage tu veux le faire pour toi ou pour elle?

tu dis que tu l'écoute mais l'écoute tu vraiment?

tu veux l'avis de femme? alors si mon mari me demande ou je veux aller pour nos 5 ans de mariage c'est que le choix m'appartiens et si je dis un safari c'est un safari que je voudrais avoir ;)

maintenant si mon mari me dis;

pour nos 5 ans de mariage j'ai pensé à nous faire un voyage ou voudrais tu qu'on aille,là ca inclue nous deux donc on en parle et on se met d'accord :D

ne prend pas mal, mais j'ai déjà vu des couples s'embrouillé pour ça ou le mari offre un voyage au choix de la femme et à la finale elle se retrouve là ou son mari a voulu aller

Pour eux, il y a des endroits qui peuvent faire l'affaire.

En tout les cas je vois que sur ce forum certains ont le privilège d'être les chouchous de certains modérateurs
Où est il question de chouchou ?
idéaliste se moque de moi , modifie mes messages et me suit depuis 2019 (capture d’écran à l appui) c’est normal qu’il soit rappelé à l’ordre
Tu as fait la même chose tout à l’heure en demandant aux modo de virer un autre bladinaute qui te collait à la jambe plus haut quand tu parlais de maladresse

Pièces jointes

• 05E926AF-CC5A-4460-9EE6-4CC87D1D7AE7.png
    05E926AF-CC5A-4460-9EE6-4CC87D1D7AE7.png
    462.6 KB · Affichages: 30
idéaliste se moque de moi , modifie mes messages et me suit depuis 2019 (capture d’écran à l appui) c’est normal qu’il soit rappelé à l’ordre
Tu as fait la même chose tout à l’heure en demandant aux modo de virer un autre bladinaute qui te collait à la jambe plus haut quand tu parlais de maladresse
Je te reproche pas d'être le chouchou bien au contraire j'ai rien contre toi tu est quequ'un de respectueux inchallah

Le reproche est ciblé sur les modérateurs qui font du zèle a certains et font pas leur travail avec d'autres

Et pour ta remarque que jai fais appel a morad suite a un parasite

Tu remarquera que c'est moi qui ai fait appel et non morad qui est intervenu en menaçant le parasite
et ce n'est pas morad qui est intervenu mais sa collaboratrice qui a juste dit

" calmez vous" ni + ni -

Je te reproche pas d'être le chouchou bien au contraire j'ai rien contre toi tu est quequ'un de respectueux inchallah

Le reproche est ciblé sur les modérateurs qui font du zèle a certains et font pas leur travail avec d'autres

Tu remarquera que c'est moi qui ai fait appel et non morad qui est intervenu en menaçant le parasite

" calmez vous" ni + ni -
Tu peux citer la collaboratrice tu sais 😁
La différence est que dans ton cas je n'ai rien lu d'insultant.

A un moment donné tout le monde râle sur la modération, si on fait rien ça râle si on fait ça râle.
Tout le forum se fight mais les coupables c'est les modo ?? On fait ce qu'on peut avec notre temps on est pas collé à nos ordi H24

Au plus simple vous avez un soucis avec nous ? Envoyez un mail à @Bladi

" calmez vous" ni + ni -
Ok je te prie de m’excuser de mon malentendu comme la tension ici concernait et lidealiste je pensais que tu parlais de moi 😉

Mehdi , contrôle ta messagerie... :D

très noble de ta part 👍

mais ce voyage tu veux le faire pour toi ou pour elle?

tu dis que tu l'écoute mais l'écoute tu vraiment?

tu veux l'avis de femme? alors si mon mari me demande ou je veux aller pour nos 5 ans de mariage c'est que le choix m'appartiens et si je dis un safari c'est un safari que je voudrais avoir ;)

maintenant si mon mari me dis;

pour nos 5 ans de mariage j'ai pensé à nous faire un voyage ou voudrais tu qu'on aille,là ca inclue nous deux donc on en parle et on se met d'accord :D

ne prend pas mal, mais j'ai déjà vu des couples s'embrouillé pour ça ou le mari offre un voyage au choix de la femme et à la finale elle se retrouve là ou son mari a voulu aller

C’est un bon point de vue.
Mon problème est que je veux lui faire une surprise. hhhhh

Anniversaire de mariage c’est une fête pour nous deux mais je recherche quelque chose de spécial pour la surprendre.

Moi j'aimerais la Corée du Sud ou le Japon. InshaAllah.

giphy (24).gif

parks and recreation please GIF

Ce que j'ai entendu des safaris c'est ce que c'est pas interessant : tu passes des journées et des apres midi a attendre de voir un tigre u un lion sans qu'aucun animal n'apparaisse , Au final , tu passes 2 jours en safari sans rien voir que la cambrousse.
Donc je te conseille pas le safari, elle risque d'etre décue. J'en ai connu.

Moi perso, j'aimerais l'indonesie, ou hawai, les caraibes. ça me fait rever.

Elle a de la chance ta femme. Joyeux anniversaire de mariage
Merci minervie.

En tout les cas je vois que sur ce forum certains ont le privilège d'être les chouchous de certains modérateurs

Bah oui C'est Évident !!.... On le sait depuis longtemps.. c'est le Modérage par Copinage :D

A cause de cela le Forum Se Porte très Mal.. pour ma part oui je vais prochainement écrire 1 long mail @Bladi à ce sujet.

Que cette Modération soit Virée !!... et qu'il en mette 1e Nouvelle à la place Qui Sera NEUTRE... :cool::cool::cool:

Arrête tes bêtises

T'es prévenu

... Très Réacrive la Modération quand il S' Agit de Ses Amis ;):)

Moi je me fais Traiter de Taré & Folle, avec des allusions sur ma vie perso pour Me Dénigrer.. durant plusieurs jours.. On laisse faire malgré des signalements !!..

Aucune Réaction de Vous ou Nwidiya.. LoooL LoooL

Elle est Belle la Modération 🙃 ... Modérarion d'Arabes quoi,, c'est pour cela ça Évolue pas trop chez nous 😜

(@Morad)

Tu peux citer la collaboratrice tu sais 😁
La différence est que dans ton cas je n'ai rien lu d'insultant.

bonjour chmicha, oui j'aurai pu te cité mais j'ai dis collaboratrice c'est un habitude

oui y avait rien d'insultant c'est vrai mais il y a pire que les insultes sur un forum et c'est le harcèlement quand les personnes avec qui tu t'embrouille te suivent sur d'autres postes avec des multis pseudos et pollue tes coms comme tu a pu le lire

mais pas que celui là, si j'ai réagis c'est parceque c'est pas la première et ca soule à force
A un moment donné tout le monde râle sur la modération, si on fait rien ça râle si on fait ça râle.
Tout le forum se fight mais les coupables c'est les modo ?? On fait ce qu'on peut avec notre temps on est pas collé à nos ordi H24
oui je comprend surtout qu'on a toujours droit à ce discours lol je dis juste que pour certains vous êtes + réactif que d'autres c'est tout !
Au plus simple vous avez un soucis avec nous ? Envoyez un mail à @Bladi
j'ai pas de souci avec les modos je vous apprécie bien quand même c'est pas parceque je relève une incohérence que je vous apprécie pas, je suis comme ça quand quelque chose me blesse je le dis à la ou les personnes concernés

pourquoi envoyer un mail à @Bladi ?

Bah oui C'est Évident !!.... On le sait depuis longtemps.. c'est le Modérage par Copinage :D

A cause de cela le Forum Se Porte très Mal.. pour ma part oui je vais prochainement écrire 1 long mail @Bladi à ce sujet.

Que cette Modération soit Virée !!... et qu'il en mette 1e Nouvelle à la place Qui Sera NEUTRE... :cool::cool::cool:

pourquoi la virée ? dans tout les forums c'est comme ça et en changeant on peut avoir pire alors autant gardé cette modération et essayer à notre tour de nous les mettres dans la poche :D
allez on commence toi tu prépare des cornes de gazelles et moi un couscous :rolleyes:

plus sérieusement lol je changerais jamais mon petit morad (même si je le trouve pas juste) rabette a3leh kebda khlass :love:

kingjulian non plus il est le fils de zorro et j'attend un espoir qu'il me présente son père :love:

nwidiya impossible on a trop fusionné nos énergies 😂

et chmicha je la connais pas donc aucune raison non plus ;)

#ciragedepompecompteàrebourscommencé

Retour