Offrir un voyage à sa compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain08
  • Date de début Date de début
C’est un bon point de vue.
Mon problème est que je veux lui faire une surprise. hhhhh

Anniversaire de mariage c’est une fête pour nous deux mais je recherche quelque chose de spécial pour la surprendre.

Quand on fait un cadeau on choisit un truc pour faire plaisir à l'autre.. pas à soi :timide:

Tu sais que ta femme veut faire un safari : offre lui un safari.

Ce sont pas les destinations qui manquent : Afrique du sud, Tanzanie, Madagascar, Rwanda, Kenya...

Wading Tippy Toe GIF by Nature on PBS

J’étais en train de me dire c’est étrange que personne n’ait pensé à aller à la Mecque et Medine ...

@marocain08
sinon pour une destination plus « paradisiaque » j’aurai pensé à l’île de la réunion 🇷🇪.. des paysages sublimes... loin de tout...
Perso j’ai fait Palestine et je pense que ca restera un souvenir inoubliable avec Jérusalem.

Perso j’ai fait Palestine et je pense que ca restera un souvenir inoubliable avec Jérusalem.
Mashallah c’est une bonne chose que tu y sois allé pendant qu’il reste encore des terres palestiniennes
Oui Jérusalem ça doit être top à faire mais malheureusement dans les conditions actuelles c’est dead

Même sur un sujet de Voyage c'est parti en conflit :desole:

Certains ont besoin de vacances ici :wazaa:

Beach Day Summer GIF by Lil Dicky

Les Vagues de La Mer qui Divaguent... :wazaa: ... :D:D:D

Oui c’est pas grave mais contraignant car il y a aussi de medicaments a prendre sur place contre les moustiques
C'est recommandé mais souvent ce n'est pas obligatoire.
Dans les guides des voyages, pour se protéger car c'est recommandé par l'OMS. C'est comme si tu trouves qu'il faut prendre des médocs contre serra9 zit mais vu le nombre des cas infectés, ça ne représente pratiquement rien, le dernier serra9 zit qui a attaqué une zmagria personne ne se rappelle :D
Par contre, dans les endroits i infectés, il est conseillé d'être couvert comme en Musulmanie, et s'asperger d'antimoustiques.
C'est ce que j'ai fait. J'ai fait aussi des conneries je me croyais connecter sur bladi, j'ai saisi le micro du guide lors d'un safari, tous les touristes du coin pouvait entendre et j'ai raconté des bêtises en anglais bien sûr. Personne ne comprenait ce que je raconte :D

Je te reproche pas d'être le chouchou bien au contraire j'ai rien contre toi tu est quequ'un de respectueux inchallah

Le reproche est ciblé sur les modérateurs qui font du zèle a certains et font pas leur travail avec d'autres

Et pour ta remarque que jai fais appel a morad suite a un parasite

Tu remarquera que c'est moi qui ai fait appel et non morad qui est intervenu en menaçant le parasite
et ce n'est pas morad qui est intervenu mais sa collaboratrice qui a juste dit

" calmez vous" ni + ni -
C’est toi qui a tenu des propos grossier et insultant et c’est moi qui devrait être sanctionné lol

En plus tu oses te plaindra de la modération qui est indulgente avec toi, ça ose tout comme on dit

Tu peux citer la collaboratrice tu sais 😁
La différence est que dans ton cas je n'ai rien lu d'insultant.

A un moment donné tout le monde râle sur la modération, si on fait rien ça râle si on fait ça râle.
Tout le forum se fight mais les coupables c'est les modo ?? On fait ce qu'on peut avec notre temps on est pas collé à nos ordi H24

Au plus simple vous avez un soucis avec nous ? Envoyez un mail à @Bladi

Le personne qui se plains de la modération m’a clairement insulté alors que je ne faisais qu’échanger avec respect et mesure, c’est l’hopital qui se fiut de la charité lo
Enfin son message a été effacé mais aucune sanction alors qu’elle recommence bon bon

hahaha t’as changé ton commentaire xD !

Les moustiques du fin fond de l’Afrique qui ont la taille d’un elephants et font mal comme un scorpion lol
Oui tas raison il faut absolument prendre le médicament contre la malaria
En plus parfois ils donnent des hallucinations ou des cauchemars
Ah y'a aussi la tsé-tsé dans certaines réserves et pour ça ya pas de médicaments, faut juste prier pour pas se faire piquer et si tes pique prier pour quelles soit pas porteuse du virus. En plus quand elle pique ça fait hyyyyper mal mdr tu le sens passer

Ah y'a aussi la tsé-tsé dans certaines réserves et pour ça ya pas de médicaments, faut juste prier pour pas se faire piquer et si tes pique prier pour quelles soit pas porteuse du virus. En plus quand elle pique ça fait hyyyyper mal mdr tu le sens passer

L’horreur, une amie va y aller fin du mois, je lui demanderai si elle a pas eu trop de soucis à ce niveau

A cause toi, il compte plus offrir de cadeau :D

Les médicaments contre la malaria peuvent causer une dépression ( qui s'arrête après l'arrêt)
Une amie l'a subie au burkina faso , ou elle a voulu faire un safari et ou elle a vu aucun animal . Elle est revenue déçue de son voyage

:claque:J'ai pas compris ou bien tu sais ce que Ta femme veut ( et elle aussi ) mais tu veux savoir ce qui fait rêver les autres femmes de Bladi ???
Elle veut un safari offre lui un safari
Et après c'est les femmes qui son compliquées mdr
Ou alors t as peur de te faire croquer par un 🦁 😈??

J'avais zappé la question car ça ne le concerne pas (surtout qu'il est une crapule finie) mais pour la suggestion pour sa pauvre femme, j'ai fait un effort et donné une vraie destination qui fera plaisir aux deux. :D

Mashallah c’est une bonne chose que tu y sois allé pendant qu’il reste encore des terres palestiniennes
Oui Jérusalem ça doit être top à faire mais malheureusement dans les conditions actuelles c’est dead

par condition actuelle tu veux dire le covid ?

@LaceLovA
@FemmeDeLaiYi
@macarons

Bah quoi ces destinations sont sympas non 😜🤣😉👍🏾

Ah mais oui super l'Europe du Nord , Scandinavie moi j'adore aussi !

C'est le fait.que cela soit l opposé des souhaits de l'interséE qui m'a fait rire 😂😂
J'avais zappé la question car ça ne le concerne pas (surtout qu'il est une crapule finie) mais pour la suggestion pour sa pauvre femme, j'ai fait un effort et donné une vraie destination qui fera plaisir aux deux. :D

#sororite 😘💪🏼 bravo pour ton abnégation 🤣

Tu n'as pas eu de soucis ? Une amie d'origine libanaise qui a le passeport canadien a été questionnée pendant plusieurs heures alors que ses amis non-arabes l'attendaient dehors :(
Avec ma tete brulée tu penses bien que si :D

la 1re fois seul j’ai passé ma journée en interrogatoire. Il ne restait plus personne quand j’en suis sorti…

la 2e fois ca va c’etait plus rapide a 2 juste 2/3 h je crois.

mais ca vaut le coup je le referai si il faut :D

Bah oui C'est Évident !!.... On le sait depuis longtemps.. c'est le Modérage par Copinage :D

A cause de cela le Forum Se Porte très Mal.. pour ma part oui je vais prochainement écrire 1 long mail @Bladi à ce sujet.

Que cette Modération soit Virée !!... et qu'il en mette 1e Nouvelle à la place Qui Sera NEUTRE... :cool::cool::cool:
T es une emmerdeuse ! Quoi c est la pleine lune 🤣🤣🤣🤣

la 1re fois seul j’ai passé ma journée en interrogatoire. Il ne restait plus personne quand j’en suis sorti…

Interrogatoire en arabe ? En anglais ?
Purée une journée bloqué et considéré comme un criminel c’est chaud ... :(

de mémoire @Sanid avait raconté sur bladi à l'époque comment ça s'était passé
et @djabdel75 aussi mais bon lui n'était pas parti dans le même cadre que sanid :D

@Sanid ils avaient regarder les photos de ton appareil photo ou c'était djabdel? ou confisqué l'appareil photo?
ils t'avaient posé des questions sur ton origine non? ou celle de tes parents je sais plus trop

Français
Puis anglais (le plus long et le plus dur car tres pontilleux)
Et enfin en arabe mais là c’etait plus cool. Le mec jouait le gentil.
Je m’etais preparé à toutes les questions donc ca va je m’en suis bien sorti.
Mais t’as la pression du mauvais pas qui t’obliges a rebrousser chemin et la…

:D

de mémoire @Sanid avait raconté sur bladi à l'époque comment ça s'était passé
et @djabdel75 aussi mais bon lui n'était pas parti dans le même cadre que sanid :D

@Sanid ils avaient regarder les photos de ton appareil photo ou c'était djabdel? ou confisqué l'appareil photo?
ils t'avaient posé des questions sur ton origine non? ou celle de tes parents je sais plus trop
C’etait djabdel
Moi j’avais transfere les photos sur un mini carte sd que j’avais caché dans le bouchon d’un deodorant parceque j’avais pris des photos dans une manif devant la mosquée el aqsa je voulais pas qu’ils me les prennent :D

T es une emmerdeuse ! Quoi c est la pleine lune 🤣

Mais non du tout c'est la Réalité de ce qui se passe.. il suffit d' Ouvrir Les Yeux.. et beaucoup le savent.. Si à toi ça ne te dérange pas, à moi et d'autres oui c'est dérangeant et c'est même le motif de départ de ce forum (entre autres)

Laisse la Lune n'a rien à voir avec cela. 😊

C’etait djabdel
Moi j’avais transfere les photos sur un mini carte sd que j’avais caché dans le bouchon d’un deodorant parceque j’avais pris des photos dans une manif devant la mosquée el aqsa je voulais pas qu’ils me les prennent :D
voilà j'avais un vague souvenir mais je n'avais plus les détails :D
t'étais déjà blond en fait à l'époque.. 🤣

C’etait djabdel
Moi j'irais pas pour 2 raisons
1) la securité . c'est evident
2) le tourisme ne profite pas aux palestiniens.

Ahhh tu n'étais pas blond à l'époque ? :D

La 2eme fois ils te connaissaient déjà, kounti kliane :D

Retour