Peu importe j'irais pas qd meme . Je visite pas les pays en guerre ...1) jamais entendu parler de touriste a qui il est arrivé qqch en Palestine. Et je connais des gens qui y vont pratiquement tous les ans.
2) ah bon il profite à qui alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe j'irais pas qd meme . Je visite pas les pays en guerre ...1) jamais entendu parler de touriste a qui il est arrivé qqch en Palestine. Et je connais des gens qui y vont pratiquement tous les ans.
2) ah bon il profite à qui alors ?
Oui je comprends la craintePeu importe j'irais pas qd meme . Je visite pas les pays en guerre ...
j’ai retrouvé le topic que j’avais créé.voilà j'avais un vague souvenir mais je n'avais plus les détails
t'étais déjà blond en fait à l'époque..
faitj’ai retrouvé le topic que j’avais créé.
Je suis allé en Palestine et je vous le conseille !
Bonjour, Pour mes dernières vacances je suis parti en Palestine. C'est pas la première destination à laquelle on pense pour un voyage mais je vous le conseille vivement ! Le pays est magnifique et Jérusalem la plus belle ville qu'il m'ait été donné de voir. Les palestiniens sont super...www.bladi.info
tu peux editer le 1er message stp pour corriger le lien vers l’album photo ?
Ah oui moi ça me fait réellement rêver, mais... où est ce que tu fais un Safari en Norvège et en Islande ?
Je suis pas à l’aise pour raconter ma vie privée sur internet hhhhhh
Pour faire court, je veux faire quelque chose de spécial pour nos 5 ans de mariage. Elle a toujours rêvée de faire un Safari en Afrique mais c’est pas aussi romantique qu’une île paradisiaque. Ça me fait juste gagner des points parce que la preuve que je l’écoute hhhhhh
Je veux pas me tromper c’est important. Les femmes de bladi aidez moi! Vous rêvez que votre homme vous offre un voyage à..... ? aux..... ? (complète le texte à trou hhhhh)