On change ... ou pas.

Tu vois jcaptes pas tout mais " je vais devenir perimé comme du rai bi jamila " ca jai capte lol

Pas pour moi t pas mon style t'inquiète. En plus j'aime pas les zmag

tu te prends pour qui? Les zmag mdrr, apprend à lire dans un dico un immigré c'est quelqu'un qui est parti de son pays, une fille née en France n'est certainement pas une zmag désolé pour toi.. Elle est Franco marocaine, française par le sol, marocaine par le sang.. Si ça te dérange va te faire un steak. Je connais les mecs comme toi qui disent " zmag" de façon péjorative alors que la majorité des familles marocaines ont tous des gens à l'étranger, donc des immigrés, ou qui ont eu des enfants à l'étranger , j'aimerais bien que tu dises ça en face des gens pour voir... :p

Et il est toujours aussi bon que dans le temps et même mes enfants l'adorent lol
Je pense que le raibi est culturelle chez nous :D
Quand jetais petite mon pere me disait de balancer les betises des grandes soeurs et alors javais le droit daller au hanout acheter un raibi ...

Voilaaaa je chercher le mot MDR fragile , bon toi t sauvé ta ton chéri moi faut je maffirme etc mdrr d'ailleurs dehors les gens ont sur étonner par ma façon de marcher , genre c bizarre que g confiance en moi..
Pfff " fragile " c comme " faible "....
Ta copine ta dit quoi exactement ?

Ben on était dans la rue et justement des pervers me regardaient c'est là où on a encore parlé du fait que j'attirais souvent les psychopathes lool ( elle en est témoin elle a pu le voir à de nombreuses reprises) et elle a essayé de me donner un début d'explicaiton en me disant " ton physique fait très fragile, vulnérable, genre une fille qui a besoin d'être protégée ou prise en main, t'as des yeux de coker ( sympa !), t'as pas envie de changer? De faire plus femme fatale? " Jlui ai dit que oui mais qu'en me maquillant plus ça m'allait pas du tout, et que même en m'habillant plus sérieux ça marchait pas.. Elle a soupiré lol et elle a dit que ça passera avec le temps MDR :p

Coucou ma "nénette", je ne suis pas de Bruxelles, je suis de région parisienne donc pas de problème pour moi mais bon.

Je suis là, je suis de loin les échanges mais j'ai l'impression que je suis la seule à constater ça ... et je pense qu'il y a beaucoup de nanas qui ne savent pas qu'avant de se marier elles étaient plus ou moins en concurrence avec d'autres poulettes car contrairement à ce que l'on croit, les hommes sont beaucoup plus calculateurs que l'on ne pense ...
Et, je parle du ga lambda pas du queutard et du broken. :intello:

C'est possible mais c'est triste , j'aime pas l'idée d'avoir été choisie sur un catalogue comme " la meilleure option possible", je pense que si un homme est vraiment fou amoureux d'une fille il ne regarde plus des plans B ou C, il est complètement concentré sur elle..
Mais effectivement dans beaucoup de cas, le mariage ça se calcule t'as raison , peut être qu'ils sont plus calculateurs qu'on ne le pense oui

Elle ne l'ignorent pas mais ne veulent pas y croire ou refusent d'y adhérer lol
Des fois se croient supérieures ....
Moi Perso je n'ai jamais attendu d'un homme qu'il vienne demander ma main...
Je pense que c'est un cheminement logique quand tu es bien avec la personne surtout quand tu la fréquentes.
Je n'arrive pas à imaginer que des gens se marient direct sans prendre le temps de se connaître.
Quand c'est le mec qui te choisi, bin tu lui donne d'emblée le droit d'utiliser des calculés avec toi, et tu peux te permettre tout autant car au final, c'est une personne que tu ne connais pas et donc vaut mieux se prémunir en faisant aussi des calcules.

Perso moi je me sentais pas du tout supérieure, mais je refuse de croire que tous les mecs fonctionnent de façon aussi calculatrice pour se marier.. Si tu as une histoire avec quelqu'un , qu'il tombe amoureux de toi et qu'il envisage le mariage c'est que logiquement il estime que y a pas mieux que toi pour lui, que tu lui correspond totalement, et que t'es la plus belle à ses yeux. Peut être que c'est une vision naive mais c'est comme ça que je vois les choses et donc dans ce cas y a pas de plan B ou C qui tienne.

Salem à tous,

Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" :intello: ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?

@ vos claviers. :D

Vanichoco

Il y en a qui changent mais ils sont rares.

Le reste finissent par se lasser de leurs epouses et continuent a voir d'autres personnes et dans la pluaprt des cas ils ne reussissent jamais a trouver le bonheur... Ce qui est normal, comme disait un de mes profs"there is justice in this world!"

Mdrrr
C'est obsessionnel même

Wa za3ma ma kayna 7ta chi fan dialek f 8adak le blog za3ma, fi8 chwiya ddo ??
Ghir z3em ye9der rebbi ydir fi8a ttisir o temchiw bjouj lcanada ga3, europpa ma b9a fi8a ma yeddar, 7ta begika ma 8ennaou8aj

ana ma bghitich une fan bghite chi bladinette dassra b7ali :D
ma 3endekch chi passpor zre9 wlla 7mer fla famille ? :D

Je pense que c'est un cheminement logique quand tu es bien avec la personne surtout quand tu la fréquentes.
Je n'arrive pas à imaginer que des gens se marient direct sans prendre le temps de se connaître.
Quand c'est le mec qui te choisi, bin tu lui donne d'emblée le droit d'utiliser des calculés avec toi, et tu peux te permettre tout autant car au final, c'est une personne que tu ne connais pas et donc vaut mieux se prémunir en faisant aussi des calcules.

Perso moi je me sentais pas du tout supérieure, mais je refuse de croire que tous les mecs fonctionnent de façon aussi calculatrice pour se marier.. Si tu as une histoire avec quelqu'un , qu'il tombe amoureux de toi et qu'il envisage le mariage c'est que logiquement il estime que y a pas mieux que toi pour lui, que tu lui correspond totalement, et que t'es la plus belle à ses yeux. Peut être que c'est une vision naive mais c'est comme ça que je vois les choses et donc dans ce cas y a pas de plan B ou C qui tienne.
Maha, c'est ce que je dit relis mon message et les passage en gras ^^
Le mariage est un cheminement logique

Cest a dire en concurrence ?

Ben on était dans la rue et justement des pervers me regardaient c'est là où on a encore parlé du fait que j'attirais souvent les psychopathes lool ( elle en est témoin elle a pu le voir à de nombreuses reprises) et elle a essayé de me donner un début d'explicaiton en me disant " ton physique fait très fragile, vulnérable, genre une fille qui a besoin d'être protégée ou prise en main, t'as des yeux de coker ( sympa !), t'as pas envie de changer? De faire plus femme fatale? " Jlui ai dit que oui mais qu'en me maquillant plus ça m'allait pas du tout, et que même en m'habillant plus sérieux ça marchait pas.. Elle a soupiré lol et elle a dit que ça passera avec le temps MDR :p
Maha, c'est ce que je dit relis mon message et les passage en gras ^^
Le mariage est un cheminement logique

So ya des hommes calculateurs qui. Testent les femmes pour voir laquel est la mieux pour lui alors je refuse de rentrer dans la concurrence e ,moi on me compare pas voilà Pk je veux me marier sans fréquenter longtemps la personne

Moi je m'en fou je me maquille sa me sauve je trouve ,et je m'habille comme une chic superficiel comme sa j'attire pas un chômeur ou rsa

C'est possible mais c'est triste , j'aime pas l'idée d'avoir été choisie sur un catalogue comme " la meilleure option possible", je pense que si un homme est vraiment fou amoureux d'une fille il ne regarde plus des plans B ou C, il est complètement concentré sur elle..
Mais effectivement dans beaucoup de cas, le mariage ça se calcule t'as raison , peut être qu'ils sont plus calculateurs qu'on ne le pense oui

Voilà pourquoi je préfère marcher seul que avec une copine , si c'est pour me comparer qui est la plus belle qui est la plus laide ,non merci

Moi je m'en fou je me maquille sa me sauve je trouve ,et je m'habille comme une chic superficiel comme sa j'attire pas un chômeur ou rsa
Le maquillage ça fait une coquille donc si tu te sent bien avec mets en .. Mais si cest genant et chiant cest autre chose tu vas te tartiner la peau ( surtout si tu as une belle peau) inutilement pour des idiots

Le maquillage ça fait une coquille donc si tu te sent bien avec mets en .. Mais si cest genant et chiant cest autre chose tu vas te tartiner la peau ( surtout si tu as une belle peau) inutilement pour des idiots

Non car je met de la bb crème plutot que le fond de teint , les yeux je met du khôl pour un regard dur , les cheveux je les lisse car boucles g air trop naïf .

Alors comme le souligne @alya92 le risque zéro n'existe pas il se peut que oui les hommes préfèrent papillonner avant de s’installer et finissent pas se lasser et décide de chercher la personne
Vous parlez des hommes mais les femmes c est pareil voir pire.. Surtout celles qui se font recoudre et qui simule le jour de la nuit de noce..

Retour