La loucheté réside dans la soit disant "pas moche" à mon avis![]()
elle a juste voulu rester humble a mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La loucheté réside dans la soit disant "pas moche" à mon avis![]()
Non.
Moi c'est les mecs qui viennent me demander pas moi loool
J'suis trop timide tu comprends![]()
Je pense qu'elle a été humble pour "timide" parce qu'en vrai..........elle a juste voulu rester humble a mon avis![]()
Je pense qu'elle a été humble pour "timide" parce qu'en vrai..........![]()
non, je vais rester humble moi aussi je dirais rien, comme je lui gache pas son avenir si elle a tapé dans l'oeil d'un bladinautekhizou est cuite si tu commences a sortir les dossiers![]()
Mouais...si tu le dis :roleleyes:
t as quand meme ouvert un post pour booba :langue :
Pourquoi t'as pas l'air convaincu![]()
non, je vais rester humble moi aussi je dirais rien, comme je lui gache pas son avenir si elle a tapé dans l'oeil d'un bladinaute![]()
T'a vu??? alors qui veut venir me GHTOB à mon tour?t es vraiment un gentleman![]()
Faut être au moins belle pour qu'on vienne de demander![]()
T'a vu??? alors qui veut venir me GHTOB à mon tour?![]()
Biensur que si, sinon je serais déjà casé, la nature fait bien les choses quand mêmet es pas moche ?![]()
En ce qui me concerne, pour moi c'est "les opposés s'attirent" plutôt, on s'ennui vite avec nos semblablesMdrrrrrr
Tu me trouve moche c'est ça
Ben c'est des moches qui m'ont demandé... qui se ressemble s'assemble hein..
va au bled t'auras des demandes par milliers : D
En ce qui me concerne, pour moi c'est "les opposés s'attirent" plutôt, on s'ennui vite avec nos semblables![]()
Biensur que si, sinon je serais déjà casé, la nature fait bien les choses quand même![]()
Non ça c'est ma conception à moi, toi tu te mariera avec un moche, comme toiCool jme marierais avec un beau gosse alors![]()
Il faut bien compenser avec autre chose quand mmheureusement que t es un gentil garcon :langue:
Ils sont plus cultivés et plus ouverts que certains de nos MRE.j'avoue j'en ai vu![]()
Salut les bladinautes ,
Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?
A vous
non pas du tout. Moi je prefere aller demander la main parce que je n'ai pas le temps de chercher et je suis très timide.les mecs d'aujourd'hui ne viennent plus demander la main.. il préfèrent la rencontrer et la connaitre avant...enfin ce que j'ai remarqué! moi même on m'a jamais demandé la main (enfin une fois qqun de la famille éloignée mais juste pr des papiers a mon avis !)sinon rien.
Non ça c'est ma conception à moi, toi tu te mariera avec un moche, comme toi![]()
non pas du tout. Moi je prefere aller demander la main parce que je n'ai pas le temps de chercher et je suis très timide.
donc tu vas epouser une belle
je viens de perdre toutes mes chances![]()
Pas tous, il y en qui sont encore vieux jeu.les mecs d'aujourd'hui ne viennent plus demander la main.. il préfèrent la rencontrer et la connaitre avant...enfin ce que j'ai remarqué! moi même on m'a jamais demandé la main (enfin une fois qqun de la famille éloignée mais juste pr des papiers a mon avis !)sinon rien.
Il a une limousineil est gentil .
![]()
Arrête j'ai le coeur fragiledonc tu vas epouser une belle
je viens de perdre toutes mes chancesleurs-:
Ils sont plus cultivés et plus ouverts que certains de nos MRE.![]()
Arrête j'ai le coeur fragile : (
Mais il est grand il peut accueillir plein de femmes![]()
Il est beau zakasoft ?![]()