On m'a jamais demandé ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
Salut les bladinautes ,

Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?

A vous :D

Tu as surement plus d'exigences que la moyenne... : )

Salut les bladinautes ,

Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?

oui voila aujourd'hui c'est plus trop d'actualité d'envoyer sa mère directement takhtoub, et perso moi je trouverait ça louche qu'on vienne me demander sans qu'on me connaisse et sans que je connaisse.
donc si t'attends qu'un mec vienne sans te connaitre faut encore attendre un peu le temps qu'il sache que c'est pas ton truc de connaitre avant :D

Salut les bladinautes ,

A vous

il date ce post! mais bon! comme je m'ennuie et que j'ai rien à faire! (ouai suis une no life :D ) je vais te répondre! (je répondrais plus au vent enfin....bref)

Plusieurs raisons sont envisageable!

- tu te dis belle! peut être que tu ne l'est pas!!!!!

mais, il existe des moches mariées!! Si si si! c possible! j'en ai vu de mes yeux propres!!!

- tu as une tare physique! (oeil de verre! jambe en bois! mains en fer!)

faut savoir que les hommes sont très superficiel!

- tu as surement eu des demandes que papa et maman ont préférée taire!

normal! tu es leur fille! leur bébé! on ne marie pas son bébé

- tu es tellement magnifique! (peu probable! j'avoue :p ) que cela fait peur aux prétendents!

les hommes et leur égo!!! pfiouuuu! pire qu'un babouin qui se gratte le derrière

- tu ne sors pas! de ce fait on ignore ton existance!

tu as déjà vu un homme voulant se marier avec l'invisible?

- tu es une fille modèle! sérieuse! qui sort pas!

de nos jours les mecs veulent tater la marchandise! faire des papouilles et de mamouilles! voir si l'offre est valable par rapport à ses demandes!!!!

Au fond! Dis toi hamdullah!

ne me remercie pas! :D

Pour ce laisser séduire, tu admettras que c'est plus facile qd tu sors svt... Ce n'est peut-être pas le cas de la miss...

Effectivement, la probabilité de se laisser seduire et directement proportionnelle avec le nombre de reconcontres et d'échanges réalisés avec le potentiel seducteur...

:langue:

Salut les bladinautes ,

Salam

Montre toi patiente ... Tu n'auras que ce qu'Allah a prédestiné pour toi dans le livre de ta vie ! El kheyr inch Allah.

Salut les bladinautes ,

Moi je veux bien ta main , miam :) .
Tu la découpes et tu l'envoies a l'adresse que je t'indique en mp .

Salut les bladinautes ,

je me rappel pas si c'est déjà répondu ou pas :confus:

et je sais pas quoi dire en fait.......

Allah i sahel

Retour