zakasoft
VIB
C'est une bebom ce mec comme on n'en trouve nulle partIl est beau zakasoft ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une bebom ce mec comme on n'en trouve nulle partIl est beau zakasoft ?![]()
moi on ma déjà demander mon petit orteil gauche: D
C'est une bebom ce mec comme on n'en trouve nulle part![]()
Je sais pas me déciderbah t'attends quoi pour en épouser un ?![]()
il en faisait une collection le gars?ruent:
il est gentil .
Mdr...t'as bien raison
:-D
Si tu veux faire un petit tour dedans tu es encore la bienvenueIl a une limousine :-D
Comme une saccoche d'ordi portableet ton porte feuille est grand comment? :-rouge:
pas top top effectivement lolBof.... mais jlai vu qu'en photo...
Je n'était pas très convaincu non plus j'avoueje suis la seule a trouver que ca sonne faux?
:langue:
non il voulait me khtob mais pas en demandant ma main mais mon petit orteil il a kiffer dessus :e ek:![]()
Merci ZakSi tu veux faire un petit tour dedans tu es encore la bienvenue![]()
Avec un jury et toutfais un casting :rolle yes: : D
Si tu veux faire un petit tour dedans tu es encore la bienvenue :co ol:
Comme une saccoche d'ordi portable
pas top top effectivement lol
le moche a de sacrés argument pour plaire![]()
T'a vu? compenser...c'est le maître mot quand on est mochele moche a de sacrés argument pour plaire![]()
Merci Zak
Avec un jury et tout![]()
je viens demander le pied a ta fille
D
Pas la peine de faire le rifmoi et oujdia on sera le jury on fera des casting dans les plus grandes villes du Maroc : D
T'a vu? compenser...c'est le maître mot quand on est moche![]()
Pas la peine de faire le rif
PS: j'aime pas les rifs : D
Bah si on m'avait khtob je serais entrain de faire des bisous et non taper sur ce p***** de claviersi avec tout ca personne ne viens te khtob![]()
Pas la peine de faire le rif D
PS: j'aime pas les rifs![]()
Non, j'ai juste éliminer les rifsmademoiselle fais la difficile en + : D
Attention je veux pas de MRE, donc on ne fera pas le casting l'été!mdrrrrrrr ok c'est toi qui décides![]()
Bah si on m'avait khtob je serais entrain de faire des bisous et non taper sur ce p***** de clavier![]()
Non, j'ai juste éliminer les rifs
PS: j'aime pas les rifs : D
Même pas moi?Attention je veux pas de MRE, donc on ne fera pas le casting l'été!
Elle est ou ?va falloir que t aille khtob si tu veux quitter ton clavier :langue:
PS: j'aime pas les rifstu veux le redire une 3eme fois? : D
Je peux faire une exception. Passe le casting ^^Même pas moi?![]()
Attention je veux pas de MRE, donc on ne fera pas le casting l'été!
Non je sais ce que je ne veux pas c'est simpleok mademoiselle est difficile![]()
Oh ma pauvre! Tu ne sais pas ce que tu rates...Salut les bladinautes ,
Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?
A vous![]()
PS: j'aime pas les rifs :-D
Je peux faire une exception. Passe le casting ^^
Je peux faire une exception. Passe le casting ^^
Oui mais qui c'est d'abord?tu veux pas j aille la khtob pour toi aussi![]()