On me demande la main ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
quand tu passe tout une vie avec ce regard pouri sa use et les parent veulent éviter sa a leurs enfants tout simplemen
le meeilleur moyen de ne pas subir le regard des gens c'est tout simplement d'en avoir rien à faire :)
Si tu fous de ce que pense les gens de toi ben tu vis vraiment ta vie pour TOI et pas pour ce que vous en penser les autres
Misschemsy un de C 4 je vais te m.p jsp que tu me répondras...
Quand tu veux :)

slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp

Présente le moi !!! :D

Blague à part. Tu penses que tes parents ne seront pas d'accord mais ... qui ne tente rien n'a rien ! Ça peut paraître bateau comme réplique mais c'est tellement vrai ...

Essaye. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut essayer, dialoguer et surtout s'affirmer.

c'est pas la meme chose mais quand tu peux eviter une telle epreuve pourquoi la faire tu vois ce que je veux dire?

Oui je vois, mais après c'est à toi de voir comment tu vis ta vis pour le regard des gens ou pour Allah et toi. Dans le cas de la demoiselle c'est quelque chose de halal c'est pas comme si que c'était un acte immoral!

Oui je vois, mais après c'est à toi de voir comment tu vis ta vis pour le regard des gens ou pour Allah et toi. Dans le cas de la demoiselle c'est quelque chose de halal c'est pas comme si que c'était un acte immoral!

ce n'est imoral mais je vais pas te faire l'apologie du racisme au maroc moi quand je vois les noir au maroc franchement je n'aimerai pas etre a leur place,il n'y a rien de mal a se marier avec un noir en soi mais c'est la société qui fait ça et se regard est assez dur malgrès tout

ce n'est imoral mais je vais pas te faire l'apologie du racisme au maroc moi quand je vois les noir au maroc franchement je n'aimerai pas etre a leur place,il n'y a rien de mal a se marier avec un noir en soi mais c'est la société qui fait ça et se regard est assez dur malgrès tout

Oué la société comme tu dis! mais c'est pas elle qui fera de toi ce que tu es ou à l'inverse si elle fait de nous ce que l'on est à notre grande perte.

Oué la société comme tu dis! mais c'est pas elle qui fera de toi ce que tu es ou à l'inverse si elle fait de nous ce que l'on est à notre grande perte.

toute la société n'est pas mazigha a lala la sociéte a toujour fais quelque chose de nous,nous recevons l'héritage des anciens et en donnons l'esssentiel au plus jeune et ainsi de suite nous ne naissons pas de rien.

slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp

il pique les yeux ton message :(

Retour