hld19
Voter Nihous
Hld laisse moi l'honneur de corriger ton éducation tu n'en seras que meilleur
vien me corriger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hld laisse moi l'honneur de corriger ton éducation tu n'en seras que meilleur
le meeilleur moyen de ne pas subir le regard des gens c'est tout simplement d'en avoir rien à fairequand tu passe tout une vie avec ce regard pouri sa use et les parent veulent éviter sa a leurs enfants tout simplemen
Quand tu veuxMisschemsy un de C 4 je vais te m.p jsp que tu me répondras...
slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que japprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp
Trop facile de dire çà. Cela voudrait dire que tu pourrais désobéir à Allah pour le regard des gens???
faut il forcément aimer avec passion pour se marier ???
vien me corrigermais fait gaffe a ne pas trop me sauter desus j pourrait devenir un "sauvage" hors controle guider par son "instinct"
![]()
+ sauvage que moi ??? Impossible on me surnome la lionne
c'est pas la meme chose mais quand tu peux eviter une telle epreuve pourquoi la faire tu vois ce que je veux dire?
j'ai bien les lionne et les tigresseelle ont la flame de la passion
![]()
Non car la passion amène à la perte car elle est démesuré. On doit aimer une personne avec un juste-milieu! Ni trop ni pas assez dans les deux cas ca ne serait que nocif!
faut il forcément aimer avec passion pour se marier ???
voilàNon car la passion amène à la perte car elle est démesuré. On doit aimer une personne avec un juste-milieu! Ni trop ni pas assez dans les deux cas ca ne serait que nocif!
Oui je vois, mais après c'est à toi de voir comment tu vis ta vis pour le regard des gens ou pour Allah et toi. Dans le cas de la demoiselle c'est quelque chose de halal c'est pas comme si que c'était un acte immoral!
euh j'aime bien mon voisin , mon facteur , des collègues de boulot mais j'aime mon mariapparemment aimer bien, ça n'est pas assez ... ;-)
Looooooool ta tt compris
ce n'est imoral mais je vais pas te faire l'apologie du racisme au maroc moi quand je vois les noir au maroc franchement je n'aimerai pas etre a leur place,il n'y a rien de mal a se marier avec un noir en soi mais c'est la société qui fait ça et se regard est assez dur malgrès tout
sawah j'attends ton MP ne te fais pas désirer :langue:
Oué la société comme tu dis! mais c'est pas elle qui fera de toi ce que tu es ou à l'inverse si elle fait de nous ce que l'on est à notre grande perte.
toute la société n'est pas mazigha a lala la sociéte a toujour fais quelque chose de nous,nous recevons l'héritage des anciens et en donnons l'esssentiel au plus jeune et ainsi de suite nous ne naissons pas de rien.
Lol l'héritage des anciens et bien il n' y a pas que du bon!
bien sur qu'il n'y a pas que du bon a lala il fau essayer de ne pas donner le moin bon et donner le meilleur
oué lol..................................................
mais pour l'instant mieu vaut ne pas trop bousculer les moeur pour son propre bien
A la base elle à l'air hésitante sur le fait de se marier avec lui ou pas la couleur ne fait que motiver son hésitation! après je peux me tromper!
Tu es une dingue............................Bravo
87255199176618188 caractères
slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que japprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp
je lui conseil personellement de refuser,demande a ton père pour rigoler ce qu'il en pense et tu verra ce que je veux dire.
Oué tu t'avance sur ce que tu ne sais pas bref la discussion est close!
si ton père est comme le mien eh bien c'est mort! moi mo le mien te fait une crise cardiaque telement il sera choqué![]()
Tu es une dingue............................
ok .........................................................................
bref après ce triste épisode
est-ce que t'a journé c'est bien passé ou tu as encore fais la grasse matiné![]()
je veux te draguer aussi mdrhamdullah ca va et toi?
hamdullah ca va et toi?