nefert t'es un mec ? :h:
Je me suis poser la même question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nefert t'es un mec ? :h:
Une de mes amies mangent comme 4 et épais comme un casse croute, on l'appelle "pirana".
On n'est pas des méditerranéennes pour rien, on attire nos hommes du Sud, enfantons, allaitons etc ..... : D
nefert t'es un mec ?
non je parlais bien de volume des seins : langue:
si c'est labase du sein qui est basse on peut remonter ça en tonifiant le muscle qui se trouve sous les seins
si c'est le sein en lui même qui s'affaisse c'est plus compliqué
bon courage en tout cas
Lol. Branleur est une femme qui a raté son train.nefert t'es un mec ?
bah je suis ce qu'elle veut que je sois! Elle est pas bien, je vais la laisser dans son délire, si ça peut la rendre heureuse .....
Lolo Ferrari, les airbags et le coupé...Yes c'est bien la 2ème raison mon problèmes, mes pauvres "lolos" sont complètements cassés
merci
Non mais cette meuf c'est un fake, un troll quoi
La photo elle l'a tirée d'un skyblog j'en mettrais ma main au feu
PS : même que certains bladinautes sont complices et connaissent la réelle identité de celui qui se cache derrière ce pseudo ..
Non mais cette meuf c'est un fake, un troll quoi
La photo elle l'a tirée d'un skyblog je mettrais ma main au feu
PS : même que certains bladinautes sont complices et connaissent la réelle identité de celui qui se cache derrière ce pseudo ..
Moi aussi j'y crois pas, c'est vraiment trop"gros" .......................
Et je pense effectivement au vu de la question qui m'a été posé qu'il ou elle a un autre pseudo.
Lolo Ferrari, les airbags et le coupé...
Lu Nass.
ok garde la peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nefert
c est toi qui est pas bien !!!!!!!,t as quoi contre les gens en surpoids????????ca te fait rire
personne n est a l abri de ca!!!!
alors arrete de denigrer
ok garde la peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol. Branleur est une femme qui a raté son train.
Mdrrr, tu crois que c'est par rapport à ça que je compte m'offrir mon 1er coupé à mes 40ans? j'aurais du mettre mes "nénés" plutôt
Coucou LSD
Elle t'as posée quoi comme question déjà ?
wellah ta déconner là !!
sérieux !
Jvoulais aller dormir mais walo ! jte laisses pas faire de dégats :
Néné c'est pour le PSG, le coupé et les airbags, pour Nass.
Et un truc de fou, cela m'a donné faim, genre une bonne glace avec de la crème chantilly!
Une femme qui nest pas assez belle ou qui nest plus assez jeune pour être fourrée.J ai pas compris Karl
Merci.Sympa ton avatar !
une stratégie ?
T appelles ca un branleur?Une femme qui nest pas assez belle ou qui nest plus assez jeune pour être fourrée.
.
C'est une définition parmi les trois définitions qu'on offre à branleur.T appelles ca un branleur?
C'est une définition parmi les trois définitions qu'on offre à branleur.
Pour faire plaisir à l'homme et pour se faire plaisir.Je viens de voir ca
accessoirement elle branle aussi re
A ce point mes topics attirent les lecteurs et les lectrices
BRAVO pour moi tbarklah 3liyaaaaa
je veux une médaille en or les modos !!!!!!!!!
Pour faire plaisir à l'homme et pour se faire plaisir.
Le mérite reviendrait plutôt à tes hanches larges.
Récompense-les avec du chocolat!
Mdrrr oh punaise, arrêtez de me faire rire!! je veux aller dormir:lang ue:
Entre une branleur et une branleuse, il y'a une grande marge de différenceMerci Karl mnt grace à toi je ne pourrais plus jms utilisé ce mot sans penser à cette image, d une femme tellement moche qu elle ne peut se permettre que d'être une branleur (on dit pas une branleuse alors )
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:
Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!
Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !
J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!
Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'
Je me fou d ce que aiment les hommes !!!
Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!