On me dit les hommes aiment les hanches larges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Une de mes amies mangent comme 4 et épais comme un casse croute, on l'appelle "pirana".

On n'est pas des méditerranéennes pour rien, on attire nos hommes du Sud, enfantons, allaitons etc ..... : D

J'ai toujours perdu mes kilos pris durant la grossesse maxi dans les 6mois qui suivait la naissance, bah quoi je me la pète aussi vu que moi j'ai pas eut besoin de faire un régime pour retrouver mon corps de déesse:D, aux seins qui pendouillent:malade: comme des pauvres gants de toilettes mais corps de déesse quand même :p

merci moman pour tes gènes^^

non je parlais bien de volume des seins : langue:

si c'est labase du sein qui est basse on peut remonter ça en tonifiant le muscle qui se trouve sous les seins
si c'est le sein en lui même qui s'affaisse c'est plus compliqué

bon courage en tout cas

Yes c'est bien la 2ème raison mon problèmes, mes pauvres "lolos" sont complètements cassés:fou:

merci:)

nefert

c est toi qui est pas bien !!!!!!!,t as quoi contre les gens en surpoids????????ca te fait rire
personne n est a l abri de ca!!!!
alors arrete de denigrer

bah je suis ce qu'elle veut que je sois! Elle est pas bien, je vais la laisser dans son délire, si ça peut la rendre heureuse .....

Non mais cette meuf c'est un fake, un troll quoi

La photo elle l'a tirée d'un skyblog je mettrais ma main au feu :D

PS : même que certains bladinautes sont complices et connaissent la réelle identité de celui qui se cache derrière ce pseudo .. :prudent:

Non mais cette meuf c'est un fake, un troll quoi

La photo elle l'a tirée d'un skyblog j'en mettrais ma main au feu :D

PS : même que certains bladinautes sont complices et connaissent la réelle identité de celui qui se cache derrière ce pseudo .. :prudent:

Moi aussi j'y crois pas, c'est vraiment trop"gros" .......................
Et je pense effectivement au vu de la question qui m'a été posé qu'il ou elle a un autre pseudo.

Mdrrr oh punaise, arrêtez de me faire rire!! je veux aller dormir:lang ue:

C'est bien d'aller se coucher souriante! :D Tu te réveilleras certainement (incha'Allah) de bonne humeur et les risques de passer une journée merdique seront moindres (sinon, ce ne sera surtout pas de ta faute!). ;)

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!

Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!

Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'

Je me fou d ce que aiment les hommes !!!

Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!

foutaise !

les grasses ne sont pas aimé !

désolé, c'est direct je sais mais parfois il vaut mieux dire la réalité !!!

Retour