T'as trouvé que ça comme rèponse ?Non mais tu rigoles le niveau s’est effondré, trouver un bon medecin aujourd’hui c’est le parcours du combattant
Des fois on se demande si ils savent ce qu’ils font
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as trouvé que ça comme rèponse ?Non mais tu rigoles le niveau s’est effondré, trouver un bon medecin aujourd’hui c’est le parcours du combattant
Des fois on se demande si ils savent ce qu’ils font
Ouais que y a de jeunes cruches que tu peux gruger avec ton présumé chrame. Tu n'en as aucun a te lire
la majorité est maman ici, donc ...
Bonjour
Je reçois beaucoup de repproches de femmes et d’amies qui disent que je suis macho
Pour vous donner des exemples concrets, je demande à ma copine de me faire à manger souvent et de produits frais, qu’elle prenne en charge le ménage le plus souvent et qu’elle me dise où elle sort avec qui, aussi, j’ai un droit de regard sur comment elle s’habille, j’aime allé manger avec ma mère au moins 1 fois toutes les 2 semaines car elle est seule et elle me fait à manger comme j’aime et ça ne plait pas à ma copine
selon moi j’agis tout à fait normalement mais je reçois de fortes critiques des femmes que j’ai connue et d’amies qui disent que je suis macho, le mot en lui même ne me gêne pas même si de nos jours il est péjoratif mais pensez vous que c’est un si mauvais comportement de vouloir une femme qui s’occupe de son homme comme il le souhaite?
Merci de vos avis et témoignage
Merci pour ce scoop, d’ici la je compte bien en profiter
Un gros complexé ce type, en plus qui semble obsédé par le sexe et doublé d un haineux des femmes.Mais est ce que ta copine ça la dérange tout ça ?
tu attends quoi de nous ? Qu’on te dises que tu as raison ? Que tu as tord ? Ça va changer quoi dans ta vie et dans ta perception des choses ?
C’est mon expérience qui parleT'as trouvé que ça comme rèponse ?
Je n’attends plus rien vu l’acceuil agressif ici lolMais est ce que ta copine ça la dérange tout ça ?
tu attends quoi de nous ? Qu’on te dises que tu as raison ? Que tu as tord ? Ça va changer quoi dans ta vie et dans ta perception des choses ?
Tellement superficiel, mais bon si tu l'assumes alors c'est cool
Tu devrais fermer ce post et te debrouiller seul avec ta copineJe n’attends plus rien vu l’acceuil agressif ici lol
Ma copine a retrouvé ses esprits donc tout va bien
Un gros complexé ce type, en plus qui semble obsédé par le sexe et doublé d un haineux des femmes.
Et je parie que c est un ancien pseudo qui revient la gueule enfarinée.
J'ai d'excellentes medecins femmes. Je les preferes aux hommes , on se demande pourquoi .C’est mon expérience qui parle
Pourquoi fermer mon post, il finira pas mourrir de lui mêmeTu devrais fermer ce post et te debrouiller seul avec ta copine
si elle aime les macho ,c'est ce qui compte . Tant mieux pour vous deux .
Je n’attends plus rien vu l’acceuil agressif ici lol
Ma copine a retrouvé ses esprits donc tout va bien
Je pensais que t’étais partis, de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas lol n’en fais pas trop
Certes , je disais ça parce que tu as eu tes reponses . J'aime pas l'agressivité gratuite non plus . C'est pas enrichissant.Pourquoi fermer mon post, il finira pas mourrir de lui même
Je crois pas que ce soit une bonne nouvelleJ'ai d'excellentes medecins femmes. Je les preferes aux hommes , on se demande pourquoi .
Y a que les chirurgiens qui sont majoritairement hommes en ce moment . Mais le metier va se feminiser a terme , c'est sur.
Un gros complexé ce type, en plus qui semble obsédé par le sexe et doublé d un haineux des femmes.
Et je parie que c est un ancien pseudo qui revient la gueule enfarinée.
Je voulais juste échanger avec des gens comme moi, avoir des témoignages, ou des avis c’est un peu la fonction du forumNon mais à la base, tu t'attendais à quoi ?
Si ta copine acceptes ton comportement et qu’elle n’a rien à en dire, tant mieux pour elle et toi
HahahahahAppelle ça comme tu veux, la vie offre beaucoup de chose merveilleuse faudrait etre bète de pas en profiter
Certes , je disais ça parce que tu as eu tes reponses . J'aime pas l'agressivité gratuite non plus . C'est pas enrichissant.
Je voulais juste échanger avec des gens comme moi, avoir des témoignages, ou des avis c’est un peu la fonction du forum
Tu divagues beaucouo trop, je disais seulement que je profite de la vie pourquoi ça te met dans une colère noire au point de repartir dans l’agressivité et les prédictions qui n’ont ni queue ni têteHahahahah
Mais tas cru quoi en fait t'es le seul à être beau et t'es le seul à trouver ta meuf belle ? Ca se trouve vous ressemblez à des gnomes , enfin toi pas elle car a part quelle est jeune, on n'en sait rien.chaque fois que jai lu/entendu qqn se dire beau j'ai eu une bonne déception face à la réalité. Ça cest de 1.
De 2, tu peux être beau MAIS ne pas être une coquille vide s'entourant de coquilles vides. Beauté ou pas ET intelligence et être intéressant avec un entourage intéressant, avec des gens sympas, humains, qui ont des centres d'intérêts et des discussions enrichissantes.
Mais bon tu te fixes sur le physique et tu crois que ça te rend meilleur ou que tu vos une meilleur vie que les autres quelle arrogance.
Oh oui !C’est très répendu dans ce forum malheureusement
Les quelques hommes qui sont intervenus partagent mon point de vue, mais les femmes non, après leur avis exprimé avec haune n’a pas d’importanceok ben tu as vu qu’une bonne partie des personnes ne partagent pas ton avis.
C'est pas tres viril ni intelligent de dire : je suis beau et j'ai du charisme ...Tu divagues beaucouo trop, je disais seulement que je profite de la vie pourquoi ça te met dans une colère noire au point de repartir dans l’agressivité et les prédictions qui n’ont ni queue ni tête
J’ai des qualités physique oui et que tu me crois ou non ça m’est totalement égal mtn se trouver beau, avec du charisme ne veut pas nécessairement dire vide et bète, faut évoluer
Tu divagues beaucouo trop, je disais seulement que je profite de la vie pourquoi ça te met dans une colère noire au point de repartir dans l’agressivité et les prédictions qui n’ont ni queue ni tête
J’ai des qualités physique oui et que tu me crois ou non ça m’est totalement égal mtn se trouver beau, avec du charisme ne veut pas nécessairement dire vide et bète, faut évoluer
Tu as de la chance alors parce que les medecins de nos jours à part prescrire des medicaments ne comprennent pas grand chose à ce qu’ils font
Si c’est vrai je ne vois pas où est le problèmeC'est pas tres viril ni intelligent de dire : je suis beau et j'ai du charisme ...
Il doit y avoir une facon de le dire ou de le laisser transparaitre à l'ecrit.
L'agressivité chez les femmes, a la limite , le crepage de chignon c'est des hormones qui fonctionnent bien. Mais chez les "hommes" c 'est decevant ....
L’un n’empeche pas l’autreJe disais juste c'est génial de profiter de la vie mais tu n'en profites pas pleinement car la beauté se trouve dans tout , dans la gentillesse, dans l'écoute,dans l'entraide, dans la lecture, dans des discussions intéressantes. C'est tout
J’ai jamais dit ça, le niveau a baissé les raisons je les connais pas pour la medecineCa a rien a voir avec leur genre . C'est la medecine que tu critiques là....c'est pas la faute aux femmes !
Ah je suis d’accord, et je tiens à préciser que ce sont des métiers encore dominés par les hommes mais prof qui a perdu beaucoup de valeur, peut être aussi car le métier s’est féminiser massivement, il faudrait voir si il y un rapport entre l’effondrement du niveau, l’indiscipline et la féminisation du métier
Pour tenir 25 ados en pleine force de l’age je pense qu’il faut un homme , pour la maternelle ou le primaire c’est plus adapté aux femmes qui ont la fibre maternelle
Mon dieu t'es un vrai macho . Horrible
Tu insinues que les femmes sont moins intelligente et compétentes que les hommes . Ce qui est faux. C'est fou qu'en 2021 et dans l'ecole mixte , certains disent le niveau s'effonrdre avec la feminisation du metier de prof, Ces profs ont passé et reussi les memes concours et examens que les hommes je te signales. T'es un macho de ouf toi . Jamais vu à ce point.
j’ai jamais parlé d’usine... arrête de radoter.Prof c’est un métier de planque, si le programme ne bouge pas tu répètes les meme choses à longueur d’années, mais en france il de bon ton de se plaindre de tout et pour tout
Si je te prends avec condescendance alors toi tu manques de desence pour oser parler de ce métier de vacanciers comme si c’était l’usine
Nan mais toi et celle qui te met des cœurs vous lisez mes messages ou ca se contentes juste de cracher sur un métier ?C’est quoi un job pas facile pour toi?
Pour moi c’est l’usine, la mine, l’agriculture, quand tu ramasses des melons sous le cagnard pendant 8h par jour alors là on peut parler pénibilité mais se pointer 25h par semaine et encore dans un collège ou lycée à répéter le même discours chaque année devant des jeunes qui n’en ont pour la plupart cure j’appelle pas ça job pas facile
La plainte est le sport favoris en france
À quel moment j’ai dit que c’était le métier le plus dur ?En plus tu peux travailler a temps partiel. J'en connais des mamans qui le font.
Donc t'as le temps partiel, les vacances d'été et toutes les vacances scoalaires. Non c'est vraiment pas le metier le plus dur, meme s'il faut une vocation pour l'exercer.