On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
Bonjour

Je reçois beaucoup de repproches de femmes et d’amies qui disent que je suis macho

Pour vous donner des exemples concrets, je demande à ma copine de me faire à manger souvent et de produits frais, qu’elle prenne en charge le ménage le plus souvent et qu’elle me dise où elle sort avec qui, aussi, j’ai un droit de regard sur comment elle s’habille, j’aime allé manger avec ma mère au moins 1 fois toutes les 2 semaines car elle est seule et elle me fait à manger comme j’aime et ça ne plait pas à ma copine

selon moi j’agis tout à fait normalement mais je reçois de fortes critiques des femmes que j’ai connue et d’amies qui disent que je suis macho, le mot en lui même ne me gêne pas même si de nos jours il est péjoratif mais pensez vous que c’est un si mauvais comportement de vouloir une femme qui s’occupe de son homme comme il le souhaite?

Merci de vos avis et témoignage
Bonjour,

C'est ton droit, tu mênes ta vie comme tu l'entends, personne n'a à te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire.
Si c'est la vie que tu veux et qu'elle veut ou est le soucis?

Laisses jaser...

Bah en fait la reussite de l'homme et sa fortune, popularié, riment avec femme jeunes et jolies . C'est comme ça
Mais a 50 ans, on ferait mieux d'epouser une femme de 40 ans par exemple. Pourquoi 20 ans de difference .
Et celles qui acceptent cette grosse différence d'age en general sont des femmes venales
Apres personne ne les force et chacun fait ce qu'il veut , c'est sur . On parle juste.

Toutes les femmes sont vénales. Celles du bled, encore plus. Ensuite c’est le taux de venalité qui varie c’est to ...

La belle et le clochard c’est un conte pour enfants.

Si une femme jeune conçoit assez aisément à se mettre avec un homme plus âgé, c’est bien la preuve que ce qu’elle cherche en l’homme c’est ce qu’il a et non ce qu’il est. C’est vieux comme le monde.

++

Bonjour,

C'est ton droit, tu mênes ta vie comme tu l'entends, personne n'a à te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire.
Si c'est la vie que tu veux et qu'elle veut ou est le soucis?

Laisses jaser...
Apparemment sa le dérange voilà pourquoi il témoigne cherche du soutien pas très sûr de lui et surtout l emprise que monsieur a sur ça proie s estompe

Peut etre
Mais elles ont epousé des hommes traditionnels qui peuvent pas changer et elles ont geré et reussi leur mariage et leurs enfants . Elles ont beaucoup de merite. Elles ont pas bousillé leur couple et leurs enfants et fini seules pour pas tout faire seule.
Je te le dis c'est des femmes tellement capables qu'elles se font pas aider meme pas par leurs enfants

Et donc je ne suis pas en train d'encourager ce modele. Mais si le destin te marie avec un homme comme ça , tu peux le gerer et reussir et etre heureuse a condition d'en etre capable . C'est pas toutes les femmes non plus qui sont fées du logis . D'autres auraient arrété de travailler . C'est ce que moi meme j'ai fait qd les enfants etaient petits puis repris plus tard . Mais certaines peuvent tout faire et elles ont mon respect

La copine du posteur n'a meme pas d'enfants et ellle est encore jeune , donc non franchement aussi in juste soit il c'est faisable
Si elle est d'accord avec ce modele c'est faisable et tant mieux pour elle . Autrement elle peut soit travailler a temps partie, soit rester a la maison, soit se separer . Je vois pas d'autre solution car le posteur lui est intransigeant sur la question.
C'est tout.

NB : elles bossent pas autant que leurs maris , car les maris ont des bons postes a grosse responsabilité tres prenant. Non elles bossent moins a heures egales. Elles sont moins prises. Les maris font des heures sup et rentrent du boulot a 8 h le soir. C'est pas la meme chose

Dans certains cas c'est possiblle. Encore une fois , c'est pas pour tout le monde et toutes les professions . Les enseignantes par exemple ont bcp de temps libre meme a 100%. Faut s'organiser.
Les enseignantes que je connais ont énormément de travail... quand elles rentrent chez elles, ce n’est pas fini.
C’est vraiment un travail que j’aurais jamais pu faire.
Il faut être passionné pour supporter cette charge de travail.

Tu nous fais le coup de l’arabisante qui a tout compris ? Tu ne connais même pas l’étymologie alors tu devrais pas te lancer dans la philologie. Et sortir après les versets clairs, équivoques et blablabla. Qu’est-ce que t’en sais pour l’arabe ? T’as cru que j’étais un zmag né ailleurs ? Détrompe toi.

Je suis étonné par ta réponse. T’es coraniste il me semble ou t’as changé de cheval de bataille ?

Le Talmud c’est le commentaire de l’AT. Mets tes fiches à jour !

Qui apporte les chaussons à Abraham ? Hajjar. pas l’inverse. Qui va peupler l’enfer ? Les femmes. Qui a tenté Adam ? Ève. Même la Bible le dit lol.

Revois tes classiques. Tu lis trop de profane si tu permets. Je parle pas de lire dans le vent lyrique ...

Dans l’islam, la femme sert les hommes. Qu’elle soit libre ou esclave. Émancipée ou pas. C’est dans la sociologie de l’époque et tu peux tirer jusqu’à 3000 ans avant JC.

++
T’es là à parler de religion... le gars te like... alors qu’il est pas dans la religion, il a dit sur ce topic.
Ils ne sont même pas mariés.
Gros HS Zigo 😌

Les enseignantes que je connais ont énormément de travail... quand elles rentrent chez elles, ce n’est pas fini.

Tu m'étonnes, autrement les 30 gamins que tu as à longueur de journée te grimpent au rideau ahaha

Et t'imagines gérer autant de gosses (les apprentissages, les émotions, les relations...) . Tu es lessivée à la fin de la journée ! Et elle n'est pas finie so...

La moitié de l’année en vacances et tu en parles comme si c’était la mine, corriger des copies c’est pas l’usine non plus

Tu bosse à l usine ?
Non c’est pourquoi je me plains pas c’est franchement indescent de se plaindre d’être prof, j’ai vu des gens crever du travail dans le monde.

Certains ne se rendent pas compte que dans certains pays les conditions sont horribles et que ces personnes sont souvent des travailleurs qui nous permettrnt à nous les travailleurs fe oays riches d’avoir du confort, de consommer pas cher et de partir en vacances

Eux ne connaissent ni les 35h ni les congés payés crois moi

Non c’est pourquoi je me plains pas c’est franchement indescent de se plaindre d’être prof, j’ai vu des gens crever du travail dans le monde.

Certains ne se rendent pas compte que dans certains pays les conditions sont horribles et que ces personnes sont souvent des travailleurs qui nous permettrnt à nous les travailleurs fe oays riches d’avoir du confort, de consommer pas cher et de partir en vacances

Eux ne connaissent ni les 35h ni les congés payés crois moi
Je ne suis pas prof lol
Je parle de ce que j’ai vu autour de moi.
Et j’ai jamais dit que c’était le travail le plus pénible au monde.

mais ce n’est pas un job facile quoi qu’on en dise..

je ne connaissais pas n’ont plus les 35h dans mon taff au passage, ni les jours fériés et co... j’ai bcp travaille à l’étranger.

le truc que je ne conçois pas perso, c’est de ramener du taff à la maison... et ce n’est pas juste corriger des copies lol.

Elle reflète la réalité, les hommes aiment la jeunesse même si ça te tue de l’admettre lol
Oh tkt les femmes aussi
Tkt tu auras ( si ce n'est deja le cas) un bide énorme et une calvitie.
Ceci dit, même si ta copine est jeune , je vais te choquer, mais elle va vieillir aussi.
Alors à moins que ton plan soit de changer de meuf tous les x temps pour te donner à toi l'illusion detre toujours jeune, tu seras déçu.
Ceci dit, une fille bien plus jeune que toi, quand tu seras frippé et moche elle te quittera pour un plus jeune que toi. A moins que tu sois vraiment très riche et dans ce cas elle aura un amant pour le côté plus fun et toi pour le portefeuille. That's how it works honey
Oh mais comme tu as juste l'air très radin, elle te quittera, c'est tout 😄

Tu parles clairement de ce que tu ne connais pas.

sinon, je vois que il n’y a pas que ta copine que tu prends avec condescendance 😬
Prof c’est un métier de planque, si le programme ne bouge pas tu répètes les meme choses à longueur d’années, mais en france il de bon ton de se plaindre de tout et pour tout

Si je te prends avec condescendance alors toi tu manques de desence pour oser parler de ce métier de vacanciers comme si c’était l’usine

Je ne suis pas prof lol
Je parle de ce que j’ai vu autour de moi.
Et j’ai jamais dit que c’était le travail le plus pénible au monde.

mais ce n’est pas un job facile quoi qu’on en dise..

je ne connaissais pas n’ont plus les 35h dans mon taff au passage, ni les jours fériés et co... j’ai bcp travaille à l’étranger.

le truc que je ne conçois pas perso, c’est de ramener du taff à la maison... et ce n’est pas juste corriger des copies lol.
C’est quoi un job pas facile pour toi?

Pour moi c’est l’usine, la mine, l’agriculture, quand tu ramasses des melons sous le cagnard pendant 8h par jour alors là on peut parler pénibilité mais se pointer 25h par semaine et encore dans un collège ou lycée à répéter le même discours chaque année devant des jeunes qui n’en ont pour la plupart cure j’appelle pas ça job pas facile

La plainte est le sport favoris en france

Prof c’est un métier de planque, si le programme ne bouge pas tu répètes les meme choses à longueur d’années, mais en france il de bon ton de se plaindre de tout et pour tout

Si je te prends avec condescendance alors toi tu manques de desence pour oser parler de ce métier de vacanciers comme si c’était l’usine
En plus tu peux travailler a temps partiel. J'en connais des mamans qui le font.
Donc t'as le temps partiel, les vacances d'été et toutes les vacances scoalaires. Non c'est vraiment pas le metier le plus dur, meme s'il faut une vocation pour l'exercer.

C’est quoi un job pas facile pour toi?

Pour moi c’est l’usine, la mine, l’agriculture, quand tu ramasses des melons sous le cagnard pendant 8h par jour alors là on peut parler pénibilité mais se pointer 25h par semaine et encore dans un collège ou lycée à répéter le même discours chaque année devant des jeunes qui n’en ont pour la plupart cure j’appelle pas ça job pas facile

La plainte est le sport favoris en france
y aussi certains metiers d'ingenieurs ou tu as des responsabilités enormes et tu comptes pas tes heures sup que t'as pas droit de pas en faire. La fatigue intellectuelle chez certains c'est beaucoup. Tu rentres lessivé chez toi. Je parle des informaticiens notamment et des ingenieurs aeronautiques.

Oh tkt les femmes aussi
Tkt tu auras ( si ce n'est deja le cas) un bide énorme et une calvitie.
Ceci dit, même si ta copine est jeune , je vais te choquer, mais elle va vieillir aussi.
Alors à moins que ton plan soit de changer de meuf tous les x temps pour te donner à toi l'illusion detre toujours jeune, tu seras déçu.
Ceci dit, une fille bien plus jeune que toi, quand tu seras frippé et moche elle te quittera pour un plus jeune que toi. A moins que tu sois vraiment très riche et dans ce cas elle aura un amant pour le côté plus fun et toi pour le portefeuille. That's how it works honey
Oh mais comme tu as juste l'air très radin, elle te quittera, c'est tout 😄
Encore des prédictions hasardeuses alimentés par une rage non contenue lol

C’est drôle dès qu’on parle de dlc ça rend agressif certaines, détends toi, personne n’est iremplaçable, ce n’est pas pour m’envoyer des fleurs je suis le genre qui plait beaucoup au femmes, charisme, dominant, bonne situation, grand, sui s’est s’exiprimer et écouter ces dames, ça plait aux vraies femmes

La réthorique préféré de certaines c’est de dire aux hommes dominants qui finiront seul alors qu’en réalité ce sont les soumis qui finissent seuls

C’est drôle dès qu’on parle de dlc ça rend agressif certaines, détends toi, personne n’est iremplaçable, ce n’est pas pour m’envoyer des fleurs je suis le genre qui plait beaucoup au femmes, charisme, dominant, bonne situation, grand, sui s’est s’exiprimer et écouter ces dames, ça plait aux vraies femmes

La réthorique préféré de certaines c’est de dire aux hommes dominants qui finiront seul alors qu’en réalité ce sont les soumis qui finissent seuls
Les hommes dominant ne plaisent pas aux femmes. les soumis non plus.
Entre les deux, il y un juste milieu , les gens bien eduques qui respectent les femmes ....

y aussi certains metiers d'ingenieurs ou tu as des responsabilités enormes et tu comptes pas tes heures sup que t'as pas droit de pas en faire. La fatigue intellectuelle chez certains c'est beaucoup. Tu rentres lessivé chez toi. Je parle des informaticiens notamment et des ingenieurs aeronautiques.
Ah je suis d’accord, et je tiens à préciser que ce sont des métiers encore dominés par les hommes mais prof qui a perdu beaucoup de valeur, peut être aussi car le métier s’est féminiser massivement, il faudrait voir si il y un rapport entre l’effondrement du niveau, l’indiscipline et la féminisation du métier

Pour tenir 25 ados en pleine force de l’age je pense qu’il faut un homme , pour la maternelle ou le primaire c’est plus adapté aux femmes qui ont la fibre maternelle

Ah je suis d’accord, et je tiens à préciser que ce sont des métiers encore dominés par les hommes mais prof qui a perdu beaucoup de valeur, peut être aussi car le métier s’est féminiser massivement, il faudrait voir si il y un rapport entre l’effondrement du niveau, l’indiscipline et la féminisation du métier

Pour tenir 25 ados en pleine force de l’age je pense qu’il faut un homme , pour la maternelle ou le primaire c’est plus adapté aux femmes qui ont la fibre maternelle
Mon dieu t'es un vrai macho . Horrible
Tu insinues que les femmes sont moins intelligente et compétentes que les hommes . Ce qui est faux. C'est fou qu'en 2021 et dans l'ecole mixte , certains disent le niveau s'effonrdre avec la feminisation du metier de prof, Ces profs ont passé et reussi les memes concours et examens que les hommes je te signales. T'es un macho de ouf toi . Jamais vu à ce point.

Les hommes dominant ne plaisent pas aux femmes. les soumis non plus.
Entre les deux, il y un juste milieu , les gens bien eduques qui respectent les femmes ....
C’est pour cela sue les dominants ont énormément de succès, un dominant sait avoir du respect et justement sont éduqués, dominant ne veut pas dire brute épaisse qui insulte les femmes et les maltraite

D’ailleurs j’ai jamais reçu autant d’insultes et de grossièrement dans ma vie que dans mon sujet et 100% venaient de femmes, je dis ça je dis rien

C’est pour cela sue les dominants ont énormément de succès, un dominant sait avoir du respect et justement sont éduqués, dominant ne veut pas dire brute épaisse qui insulte les femmes et les maltraite

D’ailleurs j’ai jamais reçu autant d’insultes et de grossièrement dans ma vie que dans mon sujet et 100% venaient de femmes, je dis ça je dis rien
Tu es dominant et malgré que tu parles poliment , tu te fais pas respecter et pas aimer. So what . Ou es le succes ? :eek:

Vu comme tu te la pètes je pense pas

En fait, j'ai aucunement de la rage, juste de l'amusement. C'est plutôt de ton côté quon voit une forte agressivité dès qu'on daigne te remettre à la place qui te revient de droit ^^

Mon dieu t'es un vrai macho . Horrible
Tu insinues que les femmes sont moins intelligente et compétentes que les hommes . Ce qui est faux. C'est fou qu'en 2021 et dans l'ecole mixte , certains disent le niveau s'effonrdre avec la feminisation du metier de prof, Ces profs ont passé et reussi les memes concours et examens que les hommes je te signales. T'es un macho de ouf toi . Jamais vu à ce point.
C’est juste une interrogation sur un constat personel

On ne peut pas nier que le métier s’est féminisé, les hommes ne veulent plus devenir prof car ils n’y voient plus d’intérêt financier et si c’est pour finir dans une banlieue c’est évident que ça ne les intéresse pas

Je dis qu’une femme ne peut pas gérer une classe de 25 ados déchainer comme un homme, pas besoin de sortir de l’ena pour le savoir, rien à voir avec des préjugés

Tu devrais te pencher sur les conditions d’admission, il y a une liste des meilleurs au moins bon, pour faire court, si l’etat a besoin de 100 prof l’année prochaine même si le 100 ème a échoué a l’exam et a une note generale de 4/20 il sera reçu et on lui donnera une place en banlieue bien sur, une autre raison qui explique l’effondrement du niveau car non seulement y’a plus de vocation mais le niveau des prof eux meme est lamentable

Tu es dominant et malgré que tu parles poliment , tu te fais pas respecter et pas aimer. So what . Ou es le succes ? :eek:
En live ça se passe autrement, difficile de jouer de son charme naturel sur internet lol

Je ne cherche absolument rien ici, j’ai bien compris quel genre il y avait, je doute que des jolies et jeune filles de baladent ici

Vu comme tu te la pètes je pense pas

En fait, j'ai aucunement de la rage, juste de l'amusement. C'est plutôt de ton côté quon voit une forte agressivité dès qu'on daigne te remettre à la place qui te revient de droit ^^

Vu tout l’énergie que tu déplois pour m’inventer une vie future permet moi de te dire que ça ressemble fortement à la de la rage et de la frustration

Je n’ai pas besoin d’etre remis a ma place, je n’ai pas bougé d’un iota :)

Vu tout l’énergie que tu déplois pour m’inventer une vie future permet moi de te dire que ça ressemble fortement à la de la rage et de la frustration

Je n’ai pas besoin d’etre remis a ma place, je n’ai pas bougé d’un iota :)
Tu mises tout sur le physique et sur les apparences.
Le côté humain, intellectuel, spirituel, tout ça ca passe à la trappe.
Après si ça suffit à te rendre heureux tant mieux. Mais sache que ta beauté et celle de tout le monde est éphémère.

C’est juste une interrogation sur un constat personel

On ne peut pas nier que le métier s’est féminisé, les hommes ne veulent plus devenir prof car ils n’y voient plus d’intérêt financier et si c’est pour finir dans une banlieue c’est évident que ça ne les intéresse pas

Je dis qu’une femme ne peut pas gérer une classe de 25 ados déchainer comme un homme, pas besoin de sortir de l’ena pour le savoir, rien à voir avec des préjugés

Tu devrais te pencher sur les conditions d’admission, il y a une liste des meilleurs au moins bon, pour faire court, si l’etat a besoin de 100 prof l’année prochaine même si le 100 ème a échoué a l’exam et a une note generale de 4/20 il sera reçu et on lui donnera une place en banlieue bien sur, une autre raison qui explique l’effondrement du niveau car non seulement y’a plus de vocation mais le niveau des prof eux meme est lamentable

Le monde de la santé est aussi feminisé. A commencer par la medecine . Le niveau pas baissé pour autant ..
Les infirmieres sont des femmes
les sages femmes sont des femmes
les ergithérapeutes sont des femmes

le niveau de la santé est reputé a l'international BON.

En live ça se passe autrement, difficile de jouer de son charme naturel sur internet lol

Je ne cherche absolument rien ici, j’ai bien compris quel genre il y avait, je doute que des jolies et jeune filles de baladent ici
Ouais que y a de jeunes cruches que tu peux gruger avec ton présumé chrame. Tu n'en as aucun a te lire
la majorité est maman ici, donc ...

Le monde de la santé est aussi feminisé. A commencer par la medecine . Le niveau pas baissé pour autant ..
Les infirmieres sont des femmes
les sages femmes sont des femmes
les ergithérapeutes sont des femmes

le niveau de la santé est reputé a l'international BON.
Non mais tu rigoles le niveau s’est effondré, trouver un bon medecin aujourd’hui c’est le parcours du combattant

Des fois on se demande si ils savent ce qu’ils font

Retour