On parle pas de moi mais du métier d'enseignant . Pourquoi toujours tout ramener à ma personne ?À quel moment j’ai dit que c’était le métier le plus dur ?
C’est la où vous êtes HS
tu peux pas te mettre à temps partiel dans ton boulot toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle pas de moi mais du métier d'enseignant . Pourquoi toujours tout ramener à ma personne ?À quel moment j’ai dit que c’était le métier le plus dur ?
C’est la où vous êtes HS
tu peux pas te mettre à temps partiel dans ton boulot toi ?
Presque......j’ai jamais parlé d’usine... arrête de radoter.
T’es pathétique là
Imagine si quelqu’un venait dire que le métier d’ingénieur est facile, que ce n’est rien à côté de ramasser des melons sous le cagnar ?y aussi certains metiers d'ingenieurs ou tu as des responsabilités enormes et tu comptes pas tes heures sup que t'as pas droit de pas en faire. La fatigue intellectuelle chez certains c'est beaucoup. Tu rentres lessivé chez toi. Je parle des informaticiens notamment et des ingenieurs aeronautiques.
Bon j'ai pas tout lu mais laisse, c'est le genre de personnage qui n'a pas de gosses et n'en a jamais gardé, encore moins il connaîtra la charge d'une classe de 30 gosses niveau éducation et instruction, des gosses souvent et de + en + ingérablesNan mais toi et celle qui te met des cœurs vous lisez mes messages ou ca se contentes juste de cracher sur un métier ?
mes messages sont très clairs, et je n’ai pas encore l’âge de radoter ou t’apprendre à ne pas prendre de haut les autres taff.
Je me fiche de ce que les gens pensent de certains metiers, ingenieurs, ou medecins ou pompiers qui prennent tellement de risques sur leur vie.Imagine si quelqu’un venait dire que le métier d’ingénieur est facile, que ce n’est rien à côté de ramasser des melons sous le cagnar ?
nan mais tu lis ce que tu likes ?
c’est justement une fatigue intellectuelle que je souligne dans certains métiers.
car tu as parlé de temps partiel comme si c’était un truc de fou.On parle pas de moi mais du métier d'enseignant . Pourquoi toujours tout ramener à ma personne ?
on s’est vraiment pas compris alorsPresque......
il est pas pathétique là, nooooonnnn! J'ai compris la meme chose
tu likes ce que tu veux mais que tu le veuilles ou non je te répondrai sur ça aussiJe me fiche de ce que les gens pensent de certains metiers, ingenieurs, ou medecins ou pompiers qui prennent tellement de risques sur leur vie.
Le sujet c'est le metier d'enseignant ., que tu veux nous présenter comme le bagne alors que si c'était le cas , la majorité des femmes le feraient pas . C'est tout.
Autre chose : je n'ai pas a justifier ou rendre des comptes sur mes likes . Non mais c'est du terrorisme intellectuel certaines
Tu peux repondre comme tu veux mais moi les personnes qui me font ***** , je les mets en ignorétu likes ce que tu veux mais que tu le veuilles ou non je te répondrai sur ça aussi
tu n’as pas l’air de t’en fiche vu ce que tu as répondu à notre cher Yeger par la suite.
Il serait bien d’être cohérente dans ton discours
C'est pas aussi simple. Certaines femmes immatures recherchent la figure du père , c'est pourquoi elles epousent un homme plus agé.Si une femme jeune conçoit assez aisément à se mettre avec un homme plus âgé, c’est bien la preuve que ce qu’elle cherche en l’homme c’est ce qu’il a et non ce qu’il est. C’est vieux comme le monde.
++
T’es en plein délire là mdrrrTu peux repondre comme tu veux mais moi les personnes qui me font ***** , je les mets en ignoré
Manquerait plus que tu fasses ma psychothérapie aussi. Ta vie doit etre bien vide, bien triste si t'as rien d 'autre a faire que coller aux commentaires des gens et spéculer sur leur coherence
Next
C'est pas aussi simple. Certaines femmes immatures recherchent la figure du père , c'est pourquoi elles epousent un homme plus agé.
Les hommes agés ont juste un salaire de senior. Ca fait une garantie de salaire et de travail, une securité financiere mais pas forcément la richesse¨
En tt cas les maghrebins ne sont pas riches, donc la femme qui recherche l'argent risque de chercher longtemps....
J'evolue pas dans leur monde alors .Tu tiens ça d’où lol ? Y’a des maghrébins qui ont plus que riches tu peux en être sure !
++
c’est pas une grosse perte lolJ'evolue pas dans leur monde alors .
Je pense .c’est pas une grosse perte lol
Il y a beaucoup de burn out aussi....c'est pas pour rien. Les gens qui aiment leur métier souffrent plus souvent que les autres.Prof c’est un métier de planque, si le programme ne bouge pas tu répètes les meme choses à longueur d’années, mais en france il de bon ton de se plaindre de tout et pour tout
Si je te prends avec condescendance alors toi tu manques de desence pour oser parler de ce métier de vacanciers comme si c’était l’usine
T'as craquéC’est juste une interrogation sur un constat personel
On ne peut pas nier que le métier s’est féminisé, les hommes ne veulent plus devenir prof car ils n’y voient plus d’intérêt financier et si c’est pour finir dans une banlieue c’est évident que ça ne les intéresse pas
Je dis qu’une femme ne peut pas gérer une classe de 25 ados déchainer comme un homme, pas besoin de sortir de l’ena pour le savoir, rien à voir avec des préjugés
Tu devrais te pencher sur les conditions d’admission, il y a une liste des meilleurs au moins bon, pour faire court, si l’etat a besoin de 100 prof l’année prochaine même si le 100 ème a échoué a l’exam et a une note generale de 4/20 il sera reçu et on lui donnera une place en banlieue bien sur, une autre raison qui explique l’effondrement du niveau car non seulement y’a plus de vocation mais le niveau des prof eux meme est lamentable
Bladi c’est un peu « leur monde » qd même ))Je pense .
Bonjour le mepris de classe lol
J’imagine que tu as fait tes classes au MarocL'éducation des ados revient aux parents, pas à un prof, qu'il soit homme ou femme. Il faut également que l'établissement soit ferme, assez conservateur et intransigeant envers les parents pour que personne ne vienne faire sa victime. Là où j'ai fait mon éducation, c'est l'étudiant qui est toujours coupable donc ça étouffait toute tentative de comportement anti-social car tu risques l'exclusion ET tes parents risquent de te massacrer.
On était au collège et au lycée et les profs étaient respectés tant qu'il sont un tantinet fermes... et les plus fermes (quand j'étais au collège et au lycée) étaient les femmes (il y avait une qui était carrément tyrannique, plus personne ne pouvait bouger), pas les hommes car justement, beaucoup d'entres elles sont des mères et elles ne tolèrent pas les écarts.
Exactement, il n'y a aucune différence intellectuelle (en terme de QI) entre les hommes et les femmes.
La différence se fait au niveau de ce que la société favorise. Dans plusieurs pays en voie de développement, on voit plus de femmes dans le domaine scientifique et technique (Iran, Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie,etc) car ils ont besoin de profils techniques et les jobs dans les autres domaines sont plus bas que la demande et pas valorisés.
Donc c'est une question économique et sociétale, plus tu as le choix et plus tu tendras à aller vers des domaines moins contraignants.
Changez de métier si c’est si dur, la Frence le permet, peut être que femme de chambre c’est plus coolBon j'ai pas tout lu mais laisse, c'est le genre de personnage qui n'a pas de gosses et n'en a jamais gardé, encore moins il connaîtra la charge d'une classe de 30 gosses niveau éducation et instruction, des gosses souvent et de + en + ingérables
Il n'y a pas que la fatigue physique, il y a la fatigue mentale et elle te prend aussi toute ton énergie
Je ne suis pas prof et ne pourrais jamais l'êtreChangez de métier si c’est si dur, la Frence le permet, peut être que femme de chambre c’est plus cool
Je ne suis pas prof et ne pourrais jamais l'être
Femme de chambre non ça va j'ai pas besoin de changer de métier mais tu peux essayer toi-même et venir nous en parler
Ce n’est pas sur car nous n’avons pas fait d’études poussées là dessus, les femmes ont fes préfispositions pour certaibs métiers comme infirmière ou la garde d’enfants par exemple
Il y a de très bon profs femmes, c’est incontestable mais parce que le mètier se féminise il se précarise, cad que comme les hommes déserte la fonction, il reste le champ libre pour les femmes à sui on demande moins de compétences car il faut des profs et que le gouvernement ne souhaite pas augmenter les salaires, alors on a des ordes de femmes qui pour beaucoup sont incompétentes et sont envoyer dans des banlieues difficile où elles ne savent ni gèrer ni enseigner
C’est une réalité
Femme de chambre est un métier vraiment dur, pas comme prof
Je dirai que c'est un cycle vicieux, les femmes compétitives sont souvent méprisées et considérées comme des "outcasts", des parias. Elles sont souvent traitées avec plus de dureté qu'un homme qui expose le même degré de fermeté. On s'attend à ce qu'elles soient "gentilles" mais on sait tous que le succès n'est pas déterminé par la gentillesse, il est déterminé par ta capacité à dire non et surtout, rester ferme et costaud, il faut avoir un score bas en "agréabilité" si on veut aller loin pas pour rendre la vie des gens misérable mais parce que les décisions majeures causent toujours des gens insatisfaits et il faut savoir assumer la réaction des lésés et la gérer avec une main de fer.
Ah, pour ton premier message, oui, c'est le Maroc mais on garde un certain équilibre car malgré la stigmatisation des femmes fortes, il y a toujours cette image de "grande soeur" qu'on a dans la tradition qui a du pouvoir et qui reste respectée par tous, y compris par ses propres frères. Or cette vision de "grande soeur" peut impacter la vision de cette femme en tant que... femme.
Donc le souci n'est pas précarisation, c'est le fait que la plupart des gens ne veulent pas d'une femme avec un niveau supérieur puis ça vient traiter ces mêmes femmes de "matérialsites" car elles ont compris comment la société fonctionne. Donc on va vers des femmes avec un niveau intellectuel inférieur pour se rassurer puis on finit pas les mépriser car elles ne sont pas à la hauteur, "il faut prendre des décisions pour elles" et ainsi de suite. Jordan Peterson (un psy clinique) avait mentionné dans une interview (je le mentionne car il est crédible, c'est un académicien, il mentionne des études correctes et ne les invente pas comme certains) qu'une femme perd 30% de chances d'être mariée pour chaque 15 POINTS DE QI SUPÉRIEUR À 100. Sachant que l'intelligence (selon certaines études) est largement impactée par l'intelligence de la mère, ben on a ce qu'on a (j'ai dit largement impactée, pas totalement), même Elon Musk en a parlé une fois lol.
En gros, tout ce que je veux dire ici c'est qu'il faut savoir choisir ce qu'on veut mais ne pas se plaindre après.
La marocaine quand elle a un QI acceptable a contrairement à d’autres femmes notamment françaises tendance à €eter plus haut que leur Q. Elle lit un livre et se prend pour Simone de Beauvoir de ...pacotille. Elle est médecin, elle croit tout savoir sur tout. Elle gagne un peu d’argent et le claqué bêtement dans les ourlets. Donc il n’y a pas TOUTES les femmes mais des femmes.Je dirai que c'est un cycle vicieux, les femmes compétitives sont souvent méprisées et considérées comme des "outcasts", des parias. Elles sont souvent traitées avec plus de dureté qu'un homme qui expose le même degré de fermeté. On s'attend à ce qu'elles soient "gentilles" mais on sait tous que le succès n'est pas déterminé par la gentillesse, il est déterminé par ta capacité à dire non et surtout, rester ferme et costaud, il faut avoir un score bas en "agréabilité" si on veut aller loin pas pour rendre la vie des gens misérable mais parce que les décisions majeures causent toujours des gens insatisfaits et il faut savoir assumer la réaction des lésés et la gérer avec une main de fer.
Ah, pour ton premier message, oui, c'est le Maroc mais on garde un certain équilibre car malgré la stigmatisation des femmes fortes, il y a toujours cette image de "grande soeur" qu'on a dans la tradition qui a du pouvoir et qui reste respectée par tous, y compris par ses propres frères. Or cette vision de "grande soeur" peut impacter la vision de cette femme en tant que... femme.
Donc le souci n'est pas précarisation, c'est le fait que la plupart des gens ne veulent pas d'une femme avec un niveau supérieur puis ça vient traiter ces mêmes femmes de "matérialsites" car elles ont compris comment la société fonctionne. Donc on va vers des femmes avec un niveau intellectuel inférieur pour se rassurer puis on finit pas les mépriser car elles ne sont pas à la hauteur, "il faut prendre des décisions pour elles" et ainsi de suite. Jordan Peterson (un psy clinique) avait mentionné dans une interview (je le mentionne car il est crédible, c'est un académicien, il mentionne des études correctes et ne les invente pas comme certains) qu'une femme perd 30% de chances d'être mariée pour chaque 15 POINTS DE QI SUPÉRIEUR À 100. Sachant que l'intelligence (selon certaines études) est largement impactée par l'intelligence de la mère, ben on a ce qu'on a (j'ai dit largement impactée, pas totalement), même Elon Musk en a parlé une fois lol.
En gros, tout ce que je veux dire ici c'est qu'il faut savoir choisir ce qu'on veut mais ne pas se plaindre après.
C'est bien de répondre à ton propre sujet dixit de lui/elle-même un fake
Mais bon comme tu dis c'est un vaste sujet qui mérite qu'on se penche dessus. L'intention n'est pas mauvaise.