On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
Je parle en temps de travail pas en terme d'argent. Si elle travaille le même nombre d'heures que toi, tu devrais pour être juste faire autant de tâches qu'elle si vous vivez ensemble
Je trouve que ça n’a pas trop de sens de faire autant, je gagne plus qu’elle et dépense plus qu’elle pour notre vie, je vais lui demander de payer des choses dont elle n’a pas les moyens et je pense que c’est pareil pour les taches ménagère et la cuisine sans provocation aucune je ne sais pas cuire un oeuf et le ménage n’en parlons même pas

C'est pas le debat. Si ta femme aime pas cuisiner , change de femme ou donne lui le gout des fourneaux . On s'en fiche de l'obesité dans le monde . Y a des experts de l'OMS qui etudient la question .
Je n’ai jamais dit qu’elle n’aimait pas cuisiner, elle passe du bon temps derrière les fourneaux mais il est vrai sue j’exige souvent de manger à la maison car c’est meilleur et bon aussi pour la santé ce n’était pas un souci avec le confinement mais avec les beaux jours elle veut sortir manger plus souvent dehors, ce que je concède parfois même si je préfère manger à la maison

L’obésité tue tu t’en fiches mais c’est pas mon cas je ne veux pas mettre à mal ma santé car nous on a la flème de cuisiner, le rapport obésité et l’abandon par un certain nombre de personne de la cuisine est un constat que tlm fait

Toute personne qui te voit tel que tu es est "insultante" et "aggressive".

Change et le ton changera sinon continue avec ta laveuse de slip et fiche la paix aux gens au lieu de chercher leur validation comme un gamin en manque d'estime de soi.
Encore une fois on ne se connait pas

Tu fais preuve d’une grande immaturité et d’une grande fermeture d’esprit en agressant ainsi sans aucun fondement des personnes qui veulent juste échanger dans le respect, une nouvelle fois modère tes propos.

SI! On fragmente sa vie. Il y a le couple, la famille, les amis . On peut partager certaines choses mais pas toutes .
Apres c'est mon avis
Les couples fusionnels c'est au debut . Mais y en a tjs un qui etouffe en premier . Et l'autres suit et reclame un peu de liberté....loin. sans l'autre.
Ta logique est mauvaise mais c'est ta copine qu'il faut convaincre meme si tu te trompes.
Je ne suis pas d’accord, on vit une seule vie avec différentes personnes mais on n’a pas differentes vies.
Dans tous les couples on doit rendre des comptes, dans le cas contraire on reste célibataire, moi même je rends des comptes.

Elle est moins en demande que moi mais je prends en charge l’appartement
Ce qui me gonfle c’est qu’elle veuille m’empêcher de voir ma mère c’est pas des choses acceptables
Que tu ailles voir ta mère c’est normal sur ça elle n’a rien à redire
Pour le reste bof

C'est pour cela beaucoup courent derrière les plus jeunes, ils se disent qu'elles n'ont pas assez vécu et peuvent les entuber facilement.

Exactement !
Rien à voir mais j'ai eu l'occasion de voir à l'œuvre des vieux draguer des jeunettes. C'est à mourir de rire :D
Ils se vendent de façon tellement pathétique "je fais un métier trèeeees physique et trèeeeeees dangereux" tu t'attends à un truc de ouf, le mec il est carreleur 😑
"Je suis treeeès sportif ma sœur tu sais la boxe c'est toute ma vie " taillé comme gollum sa grand mère version flasque mais lui se voit telle un jeune étalon :D
Ils sont tellement sûr d'eux que limite tu commences à douter de ta propre vue 🤣🤣🤣

C’est un jugement de valeur qui ne me permet pas d’avancer dans mon questionnement

J'avoue mais c'était drôle :prudent:

Exactement !
Rien à voir mais j'ai eu l'occasion de voir à l'œuvre des vieux draguer des jeunettes. C'est à mourir de rire :D
Ils se vendent de façon tellement pathétique "je fais un métier trèeeees physique et trèeeeeees dangereux" tu t'attends à un truc de ouf, le mec il est carreleur 😑
"Je suis treeeès sportif ma sœur tu sais la boxe c'est toute ma vie " taillé comme gollum sa grand mère version flasque mais lui se voit telle un jeune étalon :D
Ils sont tellement sûr d'eux que limite tu commences à douter de ta propre vue 🤣🤣🤣

J'avoue mais c'était drôle :prudent:
C’était pas drôle mais totalement gratuit.

Un jugement de valeur qui n’apporte pas grand chose maheureusement
Mais tu veux quon t'apporte quoi concrètement ? T'as lair vraiment pénible en fait, dans la vraie vie il faut aussi que tout aille dans ton sens et si pas t'es fâché ?
Tu nous demande si tes macho, je te dis non, tes juste sans-gêne. What else comme dirait l'autre ?

Dernière édition:
Je ne suis pas pour le mariage particulièrement, êtes vous en train d’insinuer qu’il faille attendre le mariage pour prendre soin d’un homme ou d’une femme

Une conception bien étrange de le vie de couple avec laquele je ne souscris pas

salam

oui! pour vivre avec un homme ou une femme il faut se marier...on dirai que tu l'as veut en tant que esclave....tu dis pas que toi aussi tu veux prendre soin d'elle , tu pense juste pour toi!

Je ne suis pas d’accord, on vit une seule vie avec différentes personnes mais on n’a pas differentes vies.
Dans tous les couples on doit rendre des comptes, dans le cas contraire on reste célibataire, moi même je rends des comptes.
Il n'y a pas que ta vision du couple. C'est ce que je veux t'apprendre . Moi perso je rend pas des comptes a mon mari chaque fois que je sors . Et de son coté il me demande pas . Notre couple est basé sur la confiance reciproque. Qd je rentre de dehors alors qu'il est deja a la maison, il me demande meme pas ce que je faisais et ou j'etais tellement il me fait confiance et tellement il est fatigué qd il rentre du boulot
Vous etes un jeune couple meme pas marié. C'est peut etre les debuts mais je pense pas que vous tiendrez la longueur comme ça . Et qd bien meme , y a pas qu'un seul modele pour le couple. Tu as demandé des avis , alors ne viens pas imposer ton mode de vie , qui convient deja pas a ta copine et ses copines, sinon tu serais pas là a en parler...

Faire la cuisine et le ménage c’est la base je sais pas pourquoi les femmes sont devenus recalcitrante à tout.
Le monde a.changé, les femmes aussi . Seuls les hommes vivent sur l'ancien modele en voie de disparaitre. Faut s'y faire
Les femmes faisaient la cuisine et le ménage qd elle ne travaillaient pas . Ta copine travaille alors partage des taches.

Je vois ça 🤔
Le mec parle bcp des « devoirs » de sa copine mais en échange il n’a pas l’air de donner grand chose

Le mec est un taré qui n'a pas encore dépassé le stade de l'enfant en bas âge émerveillé devant sa petite quequette , c'est un gros égocentrique qui se prend pour un macho loool! 🤣🤣🤣🤣

Exactement !
Ils se vendent de façon tellement pathétique "je fais un métier trèeeees physique et trèeeeeee dangereux" tu t'attends à un truc de ouf, le mec il est carreleur 😑

Season 2 Lol GIF by Insecure on HBO

Mis à part le fait que ça l’embette que j’aille manger chez ma mère elle fait la plus part des choses avec bon coeur, elle est jeune et ne sais pas encore c’est quoi la vie
Elle te soulage de certaines tâches ménagères et te soulages tout court ? Alors quoi qu'elle sache, je lui souhaite d'acquérir vite du savoir avant que ce soit la dépression. Et je te souhaite de te renseigner sur des problématiques similaires à la tienne, pour l'homme comme pour la femme, surtout quand celle ci n'a pas encore ses appuis dans la vie, ça vire au cauchemards. Heureusement, le fait que personne n'est pareil malgré que votre cercle vicieux soit courant, ça atténues vos risques.

Je trouve que ça n’a pas trop de sens de faire autant, je gagne plus qu’elle et dépense plus qu’elle pour notre vie, je vais lui demander de payer des choses dont elle n’a pas les moyens et je pense que c’est pareil pour les taches ménagère et la cuisine sans provocation aucune je ne sais pas cuire un oeuf et le ménage n’en parlons même pas
Rien à voir, il faut penser à sa fatigue, les tâches ménagères c'est usant, surtout si on travaille à côté. C'est l'arnaque du siècle de travailler au dehors et de tout faire à la maison.

Rien à voir, il faut penser à sa fatigue, les tâches ménagères c'est usant, surtout si on travaille à côté. C'est l'arnaque du siècle de travailler au dehors et de tout faire à la maison.

Je fais quelques taches mais ele fait plus
On travail tout les deux mais je gagne plus c’est un équilibre

Elle te soulage de certaines tâches ménagères et te soulages tout court ? Alors quoi qu'elle sache, je lui souhaite d'acquérir vite du savoir avant que ce soit la dépression. Et je te souhaite de te renseigner sur des problématiques similaires à la tienne, pour l'homme comme pour la femme, surtout quand celle ci n'a pas encore ses appuis dans la vie, ça vire au cauchemards. Heureusement, le fait que personne n'est pareil malgré que votre cercle vicieux soit courant, ça atténues vos risques.
J’ai du mal à comprendre où tu veux en venir

Le monde a.changé, les femmes aussi . Seuls les hommes vivent sur l'ancien modele en voie de disparaitre. Faut s'y faire
Les femmes faisaient la cuisine et le ménage qd elle ne travaillaient pas . Ta copine travaille alors partage des taches.

Ele ne gagne pas la meme chose que moi, doisje lui demander de payer autant que moi pour la maison? Sachant qu’elle vit gratuitement dans un appartement que j’ai acheté

Il n'y a pas que ta vision du couple. C'est ce que je veux t'apprendre . Moi perso je rend pas des comptes a mon mari chaque fois que je sors . Et de son coté il me demande pas . Notre couple est basé sur la confiance reciproque. Qd je rentre de dehors alors qu'il est deja a la maison, il me demande meme pas ce que je faisais et ou j'etais tellement il me fait confiance et tellement il est fatigué qd il rentre du boulot
Vous etes un jeune couple meme pas marié. C'est peut etre les debuts mais je pense pas que vous tiendrez la longueur comme ça . Et qd bien meme , y a pas qu'un seul modele pour le couple. Tu as demandé des avis , alors ne viens pas imposer ton mode de vie , qui convient deja pas a ta copine et ses copines, sinon tu serais pas là a en parler...
Calm down lol comment voudrais tu que j’impose quoi que ce soit ici avec des gens que je connais pas
Cela lui convient plus depuis que des copines lui parasites le cerveaux avec des idées fausses

Ele ne gagne pas la meme chose que moi, doisje lui demander de payer autant que moi pour la maison? Sachant qu’elle vit gratuitement dans un appartement que j’ai acheté
Non mais elle bosse autant que toi . Et la journée dure 24 h pour tout le monde. Ca ne depend pas du salaire
Tu es ridicule . Tu fais pitié avec tes comparaisons pueriles. Elle a qu'une santé comme tout le monde. Escalavagiste !
Pour la maison tu fais ce que tu veux . Voilà pourquoi elle devrait pas vivre avec toi sans etre mariée. Dis le lui surtout. Personne ne l'oblige a vivre avec toi aussi .

Non mais elle bosse autant que toi . Et la journée dure 24 h pour tout le monde. Ca ne depend pas du salaire
Tu es ridicule . Tu fais pitié avec tes comparaisons pueriles. Elle a qu'une santé comme tout le monde. Escalavagiste !
Pour la maison tu fais ce que tu veux . Voilà pourquoi elle devrait pas vivre avec toi sans etre mariée. Dis le lui surtout. Personne ne l'oblige a vivre avec toi aussi .
Donc je dois partager les taches ménagères mais pas les frais de la maison?
Si c’est 50/50 pour tout alors j’estime qu’elle doit payer autant que moi

C’est votre raisonnement qui se retourne contre vous cher madame, vous vous retrouvez en fasse de vos contradictions et cela vous met en colère

Retour