Pas du tout elle se fait des films
Je te raconte pas combien de fois on a pris un deliveroo, manger dehors ca va 2 minutes c’est pas bon la plupart du temps, j’aime mangé maison ma mère a tjr cuisiné sans jamais se plaindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu veux qu'elle s'épanouisse à tes côtés, si elle ressent une injustice ou une frustration... et tu crois que ça va se finir comment cette histoire ?Je suis pas un dictateur elle fait son ménage quand elle veut je veux pas m’occuper de ça plus de 2h par semaines et pas de cuisine, elle est au courant c’est pour cela qu’elle dit que je suis un macho lol après elle le fait c’est pas le souci
Troll!Pas du tout elle se fait des films
Je te raconte pas combien de fois on a pris un deliveroo, manger dehors ca va 2 minutes c’est pas bon la plupart du temps, j’aime mangé maison ma mère a tjr cuisiné sans jamais se plaindre
Comment tu veux qu'elle s'épanouisse à tes côtés, si elle ressent une injustice ou une frustration... et tu crois que ça va se finir comment cette histoire ?
Peu importe qui lui a ouvert les yeux, elle t'alerte charge à toi de reagir si tu tiens à elle et mettre en place des choses pour lui prouver que tu n'es pas un profiteur ingrat
Je n’ai pas comprisTroll!
Peu importe que tu gagnes plus ou moins qu'elle...
Elle te fait part d'une situation dans laquelle elle ne trouve pas son compte sans mauvais jeu de mots.
A toi d'en prendre la mesure et de ré évaluer ton comportement à son égard...
C'est ça le respect dans un couple et cela ne se monnaie pas...
Ah bon une mouche t’a piquée tout d’un coupBon les filles je crois quil se fout de nous
Le gars il doit même pas avoir de meuf, ni de baraque ni walou mais du temps a perdre..bonne.nuit
Elle finira si elle doit se finir je vais pas changer ma personnalité pour autant j’estime faire une frande part du taf en payant tout je demande en retour un minimum de considération pour les heures de travail que je fournis, le ménage et la cuisine n’ont jamais tué personne crois moi
La réciprocité c’est important, je peux pas donner plus que je ne reçois
Ta copine c'est pas ta mere . C'est pas la meme epoque et pas la meme generationPas du tout elle se fait des films
Dur ce genre d’hommes , personnes ne leur donne de conseils et leur dire de changer ... je connais lolTa copine c'est pas ta mere . C'est pas la meme epoque et pas la meme generation
Ne sois pas si egoiste , tu dois faire plaisir a ta copine . te soucier de ce qu'elle veut . Elle va pas rester chez toi
Pourquoi donc ?La réciprocité c’est important, je peux pas donner plus que je ne reçois
T es une espèce en voie de disparition à cause de Ko.n.n.a.s comme ta copine il existe encore quelque s un de votre espèceElle finira si elle doit se finir je vais pas changer ma personnalité pour autant j’estime faire une frande part du taf en payant tout je demande en retour un minimum de considération pour les heures de travail que je fournis, le ménage et la cuisine n’ont jamais tué personne crois moi
La maison tu l'as acheté avec elle ou avant elle ?
Si tu as acheté ta maison avant elle, je vois pas pourquoi elle paierait quoique ce soit
Qd on vit avec sa copine , on lui fait pas payer le logement normalement . Alors tu sors d'ou ta logique de debile ?
Ta copine est mal tombée . Tu veux lui faire payer la location en echange du menage . Dis lui de ma part de te larguer et de se trouver un vrai mec. Sur ce forum, on les appelle les males alpha
En plus de cela , vous etes pas mariés . Et y a aucune loi aucune regle qui gere ou regit ce mode de vie . Alors , au nom de quoi elle devrait payer 50 % pour tout . Faites ce que vous voulez avec consentement mutuel.
Des vrais gays les hommes de nos jours....
@Yeger Vous vivez ensemble ?
Je dis seulement que quand il s’agit d’argent et de payer a part égal avec l’homme les femmes se braquent tour d’un coup lol
La femme n'a rien à payer du tout ni aucune obligation à ce niveau soit tu es un bonhomme jusqu'au bout soit va te faire poser des implants mammaires
La vie c'est pas comme ça t'arranges ni la religion, l'argent de l'homme appartient au foyer et l'argent de la femme n'appartient qu'à elle. ensuite libre à elle si elle veut participer aux finances, faut surtout que le mari le mérite.
Si cela te déplait, trouve toi une pigeonne.. qui finira tôt ou tard par te pigeonner à son tour avec des amandes grillées, de la cannelle, et du sucre glace..
Elle fera une Pastilla de lui!
C’est ton interprétation, je prétends pas apporter quoi que ce soit, je demande juste qu’on m’epargne menage et cuisine apparement c’est trop demandé à notre époqueL'important ne se monnaie pas. Tu instaures un rapport de force en imposant qu'elle se plie à tes quatre volontés, sous prétexte que tu paies ? Tu réduis la valeur de cette personne à ce qu'elle peut t'apporter de matériel dans la vie (sex, bouffe, peut être qu'elle te lave le siège aussi ?)
C'est une relation complètement toxique, d'autant que tu la dépeins comme une greluche qui est payée à rester assise 35h/sem et qui se laisse noyauter le cerveau par ses pimbeches de copines... j'aimerais bien savoir quelle valeur ajoutée tu apportes à ce bas monde toi ?
C’est pas très sympas de te moquer du physique des gensRetourne chez les frontistes, les correziens ont le vent en poupe en ce moment Regarde la pièce jointe 287865
Bah c'est juste que c'est pas politiquement correct a notre epoque. Mais tu peux trouver une fille classique qui t'accepte comme celaC’est ton interprétation, je prétends pas apporter quoi que ce soit, je demande juste qu’on m’epargne menage et cuisine apparement c’est trop demandé à notre époque
L’époque n’est qu’un détail, il faut vivre comme on aime pas en fonction de l’époqueTa copine c'est pas ta mere . C'est pas la meme epoque et pas la meme generation
Ne sois pas si egoiste , tu dois faire plaisir a ta copine . te soucier de ce qu'elle veut . Elle va pas rester chez toi
C’est pas très sympas de te moquer du physique des gens
Tu y crois ça car on dit que c’est un fakeNan mais tu sais que les critères de beauté changent en fonction des époques, tiens jen ai conservé un exemple que je ressors à l'occasion.
La Mustache des Femmes étaient très appréciés fût un temps, ainsi que la Boule de Suif Véridique. @Mamacoco je te dérange encore
Regarde la pièce jointe 287927
Cela maintien la cohésion et l’unité du couplePourquoi donc ?Pourquoi donc ?
Nous somme tjr des hommes peu importe l’epoqueL’époque de ta mère c’était une autre époque
Tu y crois ça car on dit que c’est un fake
La vulgarité et la haine n'apportent rien a la discussionT es une espèce en voie de disparition à cause de Ko.n.n.a.s comme ta copine il existe encore quelque s un de votre espèce
Oui@Yeger Vous vivez ensemble ?
La femme n'a rien à payer du tout ni aucune obligation à ce niveau soit tu es un bonhomme jusqu'au bout soit va te faire poser des implants mammaires
La vie c'est pas comme ça t'arranges ni la religion, l'argent de l'homme appartient au foyer et l'argent de la femme n'appartient qu'à elle. ensuite libre à elle si elle veut participer aux finances, faut surtout que le mari le mérite.
Si cela te déplait, trouve toi une pigeonne.. qui finira tôt ou tard par te pigeonner à son tour avec des amandes grillées, de la cannelle, et du sucre glace..
Non car les hommes aussi ont changé, tu peux pas demander une femme comme ta mère alors que tu n’as pas un quart du courage de ton pèreNous somme tjr des hommes peu importe l’epoque