On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un prénom de fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Echo morpho passée comme prévu aujourdhui et c est un garçonnnnn lol du coup ça sera plus facile pour nous de choisir le prénom ... ouffff

Quoi qu on aime apparement les complications vu qu on veut plus souleyman et qu on a d autres prénoms en tete completement differents looool

MDR juste une petite remarque peut etre qui en choquera certains mais peu importe. Moi je vois pas pourquoi c'est lui qui a son mot à dire sur les prénoms. Je veux dire il peut donner son avis ok mais en aucun cas la décision lui revient.
Pourquoi? J'estime que c'est la femme qui porte le bébé pendant neuf mois qui doit rester alitée les deux derniers mois qui parfois arrete son travail pour la grossesse qui a des désagréments, et qui patiente malgré tout jusqu'au jour de l'accouchement qui on le rappellera n'est pas une partie de plaisir.
Donc je trouve que la moindre des choses c'est de lui laisser choisir le prénom. En tout cas c'est ma mère qui a choisi nos prénoms pour ma part ;)
Oui ce sont les enfants d'un père et d'un mère mais c'est quand meme la maman qui les porte pendant neuf mois dsl ca vaut bien qu'on lui laisse le choix des prénoms ( avec bien sur l'avis du père ). Surtout si la petite est une fille, là le père n'a pas son mot à dire pour moi lool!

J ai l echographie morpho dans presque une semaine et vais donc inchaAllah savoir enfin ce qui s y cache.:love:

Si c est un garcon, le prenom a deja ete choisi, ca sera soulayman inchaAllah (meme si au depart j avais une preference pour sofiane), je m y suis faite et la dessus on est ok.

Le hic ca sera si j apprends que c est une fille .... tous les prenoms qui me plaisent ne lui plaisent pas et vice versa ... je sais que j ai encore le temps pour trouver un prenom mais je tiens a avoir ce prenom le jour de l echo deja.

J ai une preference pour les prenoms un peu originaux comme (maissa, maissane, nour, sofia,nelia, ismahane) et lui prefere les plus classic comme ( somaya, najwa, dalila :eek:, halima) ce qui est hors de question pour moi.

Vos avis? Et pourquoi pas des suggestions!

Ps: nissrine, rania, maryam, assia, sarah, samia et imene sont a oublie vu qu ils ont ete pris par mes nieces ce qui ne me facilite pas les choses :-(

Merci

boutayna ça sera mieux...

Echo morpho passée comme prévu aujourdhui et c est un garçonnnnn lol du coup ça sera plus facile pour nous de choisir le prénom ... ouffff

Quoi qu on aime apparement les complications vu qu on veut plus souleyman et qu on a d autres prénoms en tete completement differents looool

Super, en faite vous vous preniez un peu la tete, sans savoir que bébé avait un zizi :langue:

Jolie prenom ;)

Mabrouk pour le petit :)

Sofiane ça fait féminin Sofiène ça sonne mieux je trouve ( dslé )

Sinon comme autre prénoms:

Ismael
Nael en arabe ça se prononce Nayel
Jassim
Adam
Nawfel
Jihed
Souleyman
Hamza
Malik
Jamil
Nadhil
Aziz
Jawad
Farès
Farouk

Assalamoualèykoume,

Il y'a un prenom que je trouve magnifique, c'est Armane sa veut dire rêve (en perse)

Aussi: Sohail,Houzeyfa,Hussnaine,Daanial,Kaleem, Nafees,Rahim,Rehman,Saqib,Shoaib,Shakir,Tahir,Zohair,Ousmane,Waheed,Yahya,Amir

Retour