Je suis pour l'unité musulmane et des peuples musulmans mais si un bandit veut attaquer la famille je défendrai ma famille frère . Le Maroc fait preuve d'un sang froid extraordinaire, quand tu vois que sur les minbars en Algérie on encourage les croyants a haïr le Maroc désolé frefe je réfléchis la en tant que citoyen marocain mais Musulman aussi qui veut et qui défendra sa maison par TOUS les moyens . Amicalement
je pense qu'il faut se détendre (je parle pas pour toi) que ce soit les algériens ou marocains, les algériens d'aujourd'hui ne sont pas les algériens d'hier ou ils étaient lobotomisés par leur dirigeants ,boumedienne l'a fait une fois et ca a causé pas mal de dégâts surtout dans le peuple des deux pays
les algériens d'aujourd'hui en ont marre mais pas marre du maroc marre que leur pays stagne et est dirigé par des clowns qui assombrissent le pays d'année en année dans le néant, si les dirigeants intentent quoi que ce soit contre les marocains qui vivent en algérie ou contre le maroc ,ils ne feront que se tiré une balle et la dernière de leur carrière sur leurs pieds inchallah parcequ'ils se feront fumés par leur peuple ce sera inchallah la révolte
dans les deux pays (comme dans tout les pays) il y des partis et dans certains parties surtout les parties de droite et d'extrême droite ou l'équivalence, n'attirent que les pires diables que la terre puisse porté des ingrats haineux
leurs meilleurs endroits pour propagé leurs haine ce sont les réseaux comme on peut le voir avec (algérie patriotique tenue par les généraux) et évidemment dans le peuple tu a les petits jnounes inculte égoiste et haineux qui vont animés avec leur propagandes... bref!!!
ce genre de discours algérievsmaroc ce sont des discours de petites crapules qui sévissent sur le net et dans les cités...
hamdoulleh les gens qui savent faire la part des choses il y en a ... on est musulman, il faut levé les mains en l'air et faire des douas pour que allah swt puisse nous débarrassé de ceux qui veulent nous nuire nuire à des innocents
il faut pas les oubliés des familles toutes entières ... ca c'est passé une fois faut pas laissé les choses se reproduire
moi même j'ai des cousins du coté de ma mère allah y rham'ha en algérie toutes une famille maternelle que je n'ai jamais vu que je ne connais pas mais moi c'est pas le pire, il faut pensé à ceux qui y ont laissé plus !... et qui depuis des années se voient entre deux ravins
à chaque fois que je passe à cet endroit du coté de sa3diya je ne peut m'empêché d'avoir une larme quand je vois les familles se saluaient avec un ravin qui les sépare
bien au contraire on devrait s'unir (les deux peuples) unir nos forces et dire NON NON ET NON !!!!
allah y hdéna!