Remercie au moins
@farid_h de te cultiver un peu, tu seras moins ridicule.
Trouve toi une autre occupation que celle de troller dans nos forums et diffuser la propagande islamophobes et clichés racistes
Passe ton bac! Y a des gens qui ont 70 ans et qui ont essayé et réussi!
tout ce qu'il sait c'est sur le forum qu'il a appris , j'ai vu certains de ses discours être des discours que j'ai tenue sur lesquels il m'a contredite pour plus tard les sortir normal ...
Tu n'as aucune honte ou gene comme tout sioniste à affirmer des mensonges.......... Ignoble comme le font tes camarades qui défendent l'entité génocidaire à la télé contre les antisionistes.
Au fait, ces sionistes, ces islamophobes et ces racistes sont rongés par la jalousie.
Ils envient notre communauté Arabo-musulmane.
Ils ont la rage de voir que nous sommes solidaires et fraternels entre nous.
Ils envient nos valeurs d'humanité, de respect de la femme et des droits humains.
Ils nous en veulent car nous détenons la vérité, que nous sommes libres, que nous avons la liberté de pensée et de conscience.... Que nous aimons notre prochain quelques soit sa religion, que nous avons un modèle économique et social mieux que le leur.....
Ils envient notre façon de répondre avec élégance verbale, tact, mesure et choix des mots....
Ils veulent être comme nous mais ils en sont incapables.
Partout dans le monde, notre communauté avance doucement, sûrement et à pas de géant..... Dans tous le domaines et ça les fait flipper.
C'est la raison pour laquelle ils usent et abusent d'insultes, de diffamations, d'injures et de propos abjectes.
Alors il faut qu'on leur réponde avec calme, sérénité, arguments, délicatesse et bienveillance pour leur apprendre la politesse, l'art de vivre ensemble et la bienséance.
Je fais confiance en ma communauté. Nous savons avoir le recul et l'esprit critique.