On reconnait très vite les commentaires des maghrébins contre ceux qui revent d'une guerre entre Algerie et Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
salam

c'est bizarre que tu poste une vidéo de la mosquée de créteil, tu ne dois pas connaître son histoire? je vais te la raconter en bref

créteil est une ville sioniste ouep!!! des feujs sionnistes! cette mosquée n'aurait jamais vu le jour si ca n'avait pas était des feujs sionnistes qui était au commandement de la ville

1) pour l'autorisation
2) pour le financement (eh oui ce sont eux qui l'ont financée)

je l'ai vu se monté cette mosquée et je n'en ai pas vu une aussi belle un vrai palais des milles et une nuit
Meskine! Il va faire une crise cardiaque! Lui il croit que la ville sioniste c'est Villejuif...

Il est peut etre interessant de noter que les Etats Unis ont signe des accords avec le Maroc (1786, 1836), avec l'Algerie (1795, 1815-1816), avec Tripoli (1796, 1805) et avec la Tunisie (1797, 1824):

Oui, tout ce que tu cites à juste titre n'ont rien à voir avec les nations actuelles dont les frontières ont été tracés arbitrairement et dans la violence la plus barbares par le colonialiste.

Oui, tout ce que tu cites à juste titre n'ont rien à voir avec les nations actuelles dont les frontières ont été tracés arbitrairement et dans la violence la plus barbares par le colonialiste.
Les frontieres ont certes change, mais les entites autonomes (pays) existaient deja avant le colonialisme europeen.

Les frontieres ont certes change, mais les entites autonomes (pays) existaient deja avant le colonialisme europeen.
Pas que les frontières, la nature meme de leurs structures a été détruite par le colonialisme.
En outre, certaines dynasties maghrébines ont régné sur tout le Maghreb avec des entité politiques d'une autre nature, rien à voir avec ce que le colonialisme a produit aujourd'hui

Remercie au moins @farid_h de te cultiver un peu, tu seras moins ridicule.
Tu te rend compte que tu ne viens sur mes thread de manière compulsive que pour vomir ta haine et ta frustration, tes interventions sont toute aussi stériles et débiles que celle ci.
On échange entre nous sur notre histoire comme je le fais ici avec un autre bladinote en partageant nos point de vue de manière agréable et tout ce que les islamophobes comme toi font c'est de venir comme d'habitude salir de leurs haine et obsession maladive pour notre communauté nos threads.

Trouve toi une autre occupation que celle de troller dans nos forums et diffuser la propagande islamophobes et clichés raciste et meme si je sais que tout islamophobe est généralement nolife et médiocre par définition essaye de trouver une occupation!
Passe ton bac! Y a des gens qui ont 70 ans et qui ont essayé et réussi!

Tu te rend compte que tu ne viens sur mes thread de manière compulsive que pour vomir ta haine et ta frustration, tes interventions sont toute aussi stériles et débiles que celle ci.
C'est un forum publique il te t'appartient pas.
On échange entre nous sur notre histoire comme je le fais ici avec un autre bladinote en partageant nos point de vue de manière agréable et tout ce que les islamophobes comme toi font c'est de venir comme d'habitude salir de leurs haine et obsession maladive pour notre communauté nos threads.
Toi tu n'échange pas tu parles a sens unique et tu veux que les gens t'acclament et disent que tu es merveilleux. Je suis désolé de te l'apprendre mais je crois Dieu ne t'as pas choisit. Fais la file comme tout le monde!
Trouve toi une autre occupation que celle de troller dans nos forums et diffuser la propagande islamophobes et clichés raciste et meme si je sais que tout
Nos forums? Bladi.net t'appartiens?

Dernière édition:
Egalement interessant:

Il faut faire en outre la différence entre une entité qui a établis ses propres frontières et donc elle est le produit de sa propre volonté politique et une autre à qui un dominateur lui a tracés ses frontières, comme c'est le cas de tous les pays sous domination colonialiste tel que la Palestine, la Libye, ou encore l'Irak.

Il faut faire en outre la différence entre une entité qui a établis ses propres frontières et donc elle est le produit de sa propre volonté politique et une autre à qui un dominateur lui a tracés ses frontières, comme c'est le cas de tous les pays sous domination colonialiste tel que la Palestine, la Libye, ou encore l'Irak.
OK, donc si on suit ta logique. On va aller l'Algérie et la Tunisie et leur dire qu'il faut qu'elles redeviennent des provinces Marocaines... J'ai rien contre tu sais.
Pendant qu'on y ait, la Turquie ca aller voir tout les pays du Moyen Orient et leur demander de devenir des provinces Ottomanes.

Meskine! Il va faire une crise cardiaque! Lui il croit que la ville sioniste c'est Villejuif...
tout ce qu'il sait c'est sur le forum qu'il a appris , j'ai vu certains de ses discours être des discours que j'ai tenue sur lesquels il m'a contredite pour plus tard les sortir normal ... et bien d'autres discours qu'il tiens dit par d'autres bladinautes qui eux aussi les contredisaient ... parfois j'ai l'impression qu'on a affaire à un ado on le saura jamais parcequ'il ne dit jamais rien sur lui, il sait à peu près certaines choses sur tout le monde en soumarinant les écrits de tout le monde mais lui wallou il intervient pour crié <<au sionnisme,zionniste,divisionniste,complotiste>> piouuuuuu!!!! me voilà en train de le profiler :claque:

tout ce qu'il sait c'est sur le forum qu'il a appris , j'ai vu certains de ses discours être des discours que j'ai tenue sur lesquels il m'a contredite
Toujours les meme mensonges, les meme procédés perfides, diffamations. Tu n'as aucune honte ou gene comme tout sioniste à affirmer des mensonges. Encore une intervention de toi qui n'a rien à voir avec le thread et qui n'a pour objectif que t'attaquer à ma personne de manière ignoble comme le font tes camarades qui défendent l'entité génocidaire à la télé contre les antisionistes.

Toujours les meme mensonges, les meme procédés perfides, diffamations. Tu n'as aucune honte ou gene comme tout sioniste à affirmer des mensonges. Encore une intervention de toi qui n'a rien à voir avec le thread et qui n'a pour objectif que t'attaquer à ma personne de manière ignoble comme le font tes camarades qui défendent l'entité génocidaire à la télé contre les antisionistes.
tu est de quel origine ?

Remercie au moins @farid_h de te cultiver un peu, tu seras moins ridicule.
Trouve toi une autre occupation que celle de troller dans nos forums et diffuser la propagande islamophobes et clichés racistes
Passe ton bac! Y a des gens qui ont 70 ans et qui ont essayé et réussi!

tout ce qu'il sait c'est sur le forum qu'il a appris , j'ai vu certains de ses discours être des discours que j'ai tenue sur lesquels il m'a contredite pour plus tard les sortir normal ...
Tu n'as aucune honte ou gene comme tout sioniste à affirmer des mensonges.......... Ignoble comme le font tes camarades qui défendent l'entité génocidaire à la télé contre les antisionistes.
Au fait, ces sionistes, ces islamophobes et ces racistes sont rongés par la jalousie.
Ils envient notre communauté Arabo-musulmane.
Ils ont la rage de voir que nous sommes solidaires et fraternels entre nous.
Ils envient nos valeurs d'humanité, de respect de la femme et des droits humains.
Ils nous en veulent car nous détenons la vérité, que nous sommes libres, que nous avons la liberté de pensée et de conscience.... Que nous aimons notre prochain quelques soit sa religion, que nous avons un modèle économique et social mieux que le leur.....
Ils envient notre façon de répondre avec élégance verbale, tact, mesure et choix des mots....
Ils veulent être comme nous mais ils en sont incapables.
Partout dans le monde, notre communauté avance doucement, sûrement et à pas de géant..... Dans tous le domaines et ça les fait flipper.
C'est la raison pour laquelle ils usent et abusent d'insultes, de diffamations, d'injures et de propos abjectes.
Alors il faut qu'on leur réponde avec calme, sérénité, arguments, délicatesse et bienveillance pour leur apprendre la politesse, l'art de vivre ensemble et la bienséance.
Je fais confiance en ma communauté. Nous savons avoir le recul et l'esprit critique.

Une vidéo ou des gars se présentent comme marocains en Algérie et des gars qui se présentent comme algériens au Maroc.
100% love!

Dans la face des rageux et larbins de nos ennemis!

Gaouri ou safi!
ça!!! on en sait rien! ca peut aussi sifflé sur une colline pour chopé la 4g
Alors il faut qu'on leur réponde avec calme, sérénité, arguments, délicatesse et bienveillance pour leur apprendre la politesse, l'art de vivre
faudrait que je me trouve de la mariejeanne :D
J'ai les larmes aux yeux! moi l'islamophobe qui voulait faire la guerre a tout les Algériens! Je suis décu je me rends!
et moi donc!! j'ai sortie ma tenue de xéna qui prenait la poussière et j'ai aiguisé tout mes couteux de cuisine snif!!!!

Retour