On s'en fou d'Ayem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
J'savais bien que t'étais fou :D

why...rachida daty a fait autant que rosa park pour les droits civiques....rachida daty est une personne intègre....avec des principes moraux et professionnels de haute voltige....d'ailleurs le peuple français admire son courage dans les dossier les plus brulants ou elle a risquée sa vie....tous les jours elle est de plus en plus menacée....je lui souhaite tout mes bons sentiments...elle est le poing levé qui comme jadis les BP levés le poing bien haut...pour dire la vérité...

cette femme est une panthere...

j'ai rien compris....

Je récapitule :

Je disais que tu étais fou car :

- tu as finis par comprendre que il y avait des personnalités tel Rachida Dati, qui méritait en quelque sorte qu'on les applaudisse et les apprécie à leur juste valeur

Mais il en est qui sont des personnalités anodines et qui "n'excellent" nul part... Alors :

- ces personnes là, je n'ai aucun à priori sur eux, cependant je ne peux les apprécier. (ex : stars de téléréalités)

mais sinon ya vraiment des gens qui arrivent a croire ce que je raconte depuis tout à l'heure....vous êtes bien naïfs....

je souhaite mieux que ce type de clichés à la communauté maghrébine....si vous saviez le nombre de maghrébines dans les grandes ecoles...qui ont fait des études....et qui se battent pour se faire respecter....

on ne parle jamais d'elles.....on ne parle que des arrivistes ...les clichés ont la vie longue et dure....

mais sinon ya vraiment des gens qui arrivent a croire ce que je raconte depuis tout à l'heure....vous êtes bien naïfs....

Je souhaite mieux que ce type de clichés à la communauté maghrébine....si vous saviez le nombre de maghrébines dans les grandes ecoles...qui ont fait des études....et qui se battent pour se faire respecter....

On ne parle jamais d'elles.....on ne parle que des arrivistes ...les clichés ont la vie longue et dure....

ooooooooooooooooooooooooooole

houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

superman a trouve la criptonite ! :d

si j'ai un conseil...pour celles qui ont des gosses....éloignez les de ces émissions poubelles qui véhiculent des clichés....éduquer les...donner leur les armes qui leur permettront d'affronter cette vie dure...et cette société qui écrase toutes les différences à coup de clichés....nauséabonds...

faites en des gens fiers et dignes....comme ça le jour ou un guignol appellera votre fille ayem (juste pour rigoler) dans la cour de recréation....ou plus tard dans le monde du travail.....vous pouvez êtres sur qu'elle aura les moyens de se défendre...avec les mots...le savoir....et que personne ne bafouera sa dignité...dans cette société stéréotypée...qui recherche ses paillassons humains qu'on bafoue avec les mots....puis avec les mains...sans aucune pitié...

je souhaite mieux que ce type de clichés à la communauté maghrébine....si vous saviez le nombre de maghrébines dans les grandes ecoles...qui ont fait des études....et qui se battent pour se faire respecter....

on ne parle jamais d'elles.....on ne parle que des arrivistes ...les clichés ont la vie longue et dure....

Ah bah enfin, je te retrouve ! :D

ya trop de jaloux dans la communauté maghrébine...et après ça se plaint devant le csa parce que ya pas assez de maghrébins a la télé....des vrais caliméros....

les petits maghrébins et maghrébines ont besoins de repères identitaires...et c'est très bien...

En même temps, on a le droit de se plaindre quand il n'y a que Malek Boutih qui fait office à chaque fois de "représentant des beurs" (on ne sait pas qui lui a donné mandat) dans les émissions politiques...

Malek bouti ya 20 ans c'etait bien

mais maintenant on veut voir autre chose

mais deja on voit des journalistes next gen genre yacine belatar, ou Ali Baddou de canal ou Rachid M'Barki de bfm

c'est juste une fille maghrébine qui participe à une émission tv réalité
on adhère, on n'adhère pas c'est un autre problème
oui c'est ce que j'ai compris, sinon je trouve ça bidon perdre son temps à haire une personne qu'elle ne connais même pas ..

la vie est très courte pour la perdre sur des choses futile (ne me dis pas pourquoi tu perds ton temps sur bladi .. j'arrive pas à le quitter, et les modérateurs ne veulent pas supprimer mon compte ..)

oui c'est ce que j'ai compris, sinon je trouve ça bidon perdre son temps à haire une personne qu'elle ne connais même pas ..

la vie est très courte pour la perdre sur des choses futile (ne me dis pas pourquoi tu perds ton temps sur bladi .. j'arrive pas à le quitter, et les modérateurs ne veulent pas supprimer mon compte ..)

je n'ai rien dit.;)

faut pas chercher à comprendre la majorité des femmes se zyeutent et surtout se critiquent, surtout quand il y en a une qui passe et qui les rend invisibles d'un battement de cils!

Retour