Comme tu n'en as convaincu personne, tu en es réduit à t'adresser des fleurs. Pathétique. C'est une habitude dans ton "bercail" ?
Dire, comme tu le fais, que les Juifs français ne sont pas français et qu'ils tiennent les rennes du pouvoir, eh bien oui c'est un discours nazi (l'image classique du Juif dirigeant le monde par-delà les nations).
Et désolé pour ta question, je n'ai pas pour habitude de réfléchir de manière ethnique sur des problématiques politiques. D'autres comme Zemmour le font sur les Noirs et les Arabes ("la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes"). Cette famille de pensée est finalement proche de la tienne.
Mais comme pour Zemmour, ce qui compte c'est la conclusion que tu en tires. Et là, tu te défiles. Tu ne vas pas au bout de tes idées. J'attends donc que tu finisses ta phrase : "Il y a trop de Juifs dans les médias, donc il faudrait...." (c'est à toi de compléter).
Autre chose : les fascistes en France ont bien compris qu'il devaient neutraliser idéologiquement la population de culture musulmane pour arriver au pouvoir... et l'antisémitisme est un excellent moyen d'y parvenir.