droitreponse
Initium ut esset homo creatus est
@geronimmoGeorge Bush n'est pas catho navré .
Tout le monde n'est pas JFK.
Quant au pape il n'a une autorité que spirituelle en aucun cas temporelle, les croisades lancées par le pape c'est fini depuis quelques siècles .
Pourquoi me parler vous de bush ?
PS : je viens de comprendre , d'un autre côté j'aurais du me douter que geronimo ait une dent contre lui
Je ne sais pas si il a invoqué Dieu pour envahir l'Irak ( je vous rappelle que la France s'y est opposée je taisais les murs a san fransisco avec mon paquet de Liberty fries ) mais vous marquez +100.
Mais aux us c'est in god WE trust, le pays de la laicite inclusive si si relisez bladi. Du coup vous marquez -100 c'est la preuve que politique et religion ça ne se mélange pas .
Et toujours pas d'oummah, Bush ne représentait pas l'église :
« Le mal existe ». Religion et néoconservatisme dans le discours de George W. Bush
Et les américains n'y sont pas alles pour des raisins religieuses.
Mais nous parlons de la France , et de sa secularisation tres eloigne du modele Anglo Saxon , et qui rentre en conflict selon de nombreux bladinautes avec les Lois de L'islam .On ne Peut pas tout avoir
PS : Le problème sociétal je ne le nie pas ( thread combattre l'islamophobie ), mais il n'explique pas les attentats au nom de l'islam ( même si ce n'est pas le votre ) en France à lui seul , ou alors les romsteck vont faire tout péter . Et il n'explique pas les attentats de Tunis, Londres, Madrid, Copenhague , wtc, Bali , ...
Cdlt
Clavier anglais romsteck = roms .
Saleté de complétion
PS nous sommes sortis de France avec Bush . Un petit retour en France pour ne pas être HS . Si nous ne résolvons pas nos problèmes locaux , nous ne pourrons pas aider le monde