serieux??Tu bats mon record perso : -6.5 a un oeil et -5.5 a l'autre !
ils sont epaix comment tes verres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux??Tu bats mon record perso : -6.5 a un oeil et -5.5 a l'autre !
Je n'ai pas une forte myopie, je peux faire sans lunettes(même si des fois c'est gênant ) et en fait j'ai une cornée fine c'est pour ça que c'est dans mon intérêt de pas me faire opérer...même si je suis sûr qu'il y aurait eu des ophtalmo qui m'aurait bien opérer pour se faire de la tuneil m'a dit pareil mon ophtalmo du coup j'ai hate d'être vieille pour ne plus plisser des yeux
pareil que moi je crois (1.75 D /1.25 G) ? on peut même echangé nos lunetteJe n'ai pas une forte myopie, je peux faire sans lunettes(même si des fois c'est gênant ) et en fait j'ai une cornée fine c'est pour ça que c'est dans mon intérêt de pas me faire opérer...même si je suis sûr qu'il y aurait eu des ophtalmo qui m'aurait bien opérer pour se faire de la tune
Comme çaserieux??
ils sont epaix comment tes verres ?
39elti 3la sounboul?Comme ça
Moi ça s'est stabilisé déjà ça va.pareil que moi je crois (1.75 D /1.25 G) ? on peut même echangé nos lunette
il y en a un qui m'a dit qu'il faut j'attend que ma myoppie se stabilise pour le faire et l'autre qui m'a dit pas besoin ca va s'aranger tout seul avec l'age.
Ptdrrr...tais toi hchouma, faut pas 3ayeb les gens39elti 3la sounboul?
comme lui
tu chipote trop làMoi ça s'est stabilisé déjà ça va.
Sinon, non, on ne peut pas changer de lunettes, moi c'est l'inverse, 1,75 sur le gauche
yak lese9ha fiyaPtdrrr...tais toi hchouma, faut pas 3ayeb les gens
Goultlik la hia la, marantbadlouch, se7a?tu chipote trop là
maalich t'aura un oeil qui voit plus que 10 et l'autre un peu moins
Assumes un peuyak lese9ha fiya
nta lli golti machi ana
ah non j'y crois pas zaka tu te mets en mode zmagri a glisser un mot en darija dans une phrase en français??
nta lli derti l'image dial ndader de sounboul j'y peux rienAssumes un peu
Chkoune li gal sounboul? jeda?
L'intégration ça
Ah non, ça c en'est pas moi, tu t'es trompésafi blach nit ndadrek ma3ejbonich
Regarde la pièce jointe 72878
Anatintégrit ou nti welliti kedaba, koula ach 3tatou françanta lli derti l'image dial ndader de sounboul j'y peux rien
Tu es dans sa tête?
Faut savoir peser ses mots...
hay hay nass wellaw francawiyinAnatintégrit ou nti welliti kedaba, koula ach 3tatou frança
Ce n'était pas contre toiohh fais pas cette tête
Ah non, moi je ne bergueug pas désolénous deux pendant une séance tberguig
Regarde la pièce jointe 72880
Ana ra neb9a mghribi ta l3dem wakha ydiwni lmiricanehay hay nass wellaw francawiyin
kedabaaaaaaaaaa w bikhiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr
tintegriti safi welliti jebhaAh non, moi je ne bergueug pas désolé
Contre moi j'imagine?Ce n'était pas contre toi
Jebha ou santi7a jebthoum m3ayatintegriti safi welliti jebha
Lol. Non.Contre moi j'imagine?
jebha dialna takhtalif 3la jebha dialhom nuance...Jebha ou santi7a jebthoum m3aya
Kan3ref ntwade3 ana machi b7alekzaka fach tiymchi lblad
Regarde la pièce jointe 72881
Ewa daba nti li weliti katkhelti, 7it had jebha hadi dialnajebha dialna takhtalif 3la jebha dialhom nuance...
malek bghiti tkhasem m3aya lyoum?Kan3ref ntwade3 ana machi b7alek
la ki cheftini ra n3tihoum likmalek bghiti tkhasem m3aya lyoum?
wa safi asidi mabghitch ndadrek ghir khellihom 3andek
fiya jo3 wellit kanedkhol w nekhroj felhadraEwa daba nti li weliti katkhelti, 7it had jebha hadi dialna
Joumou3a moubaraka al3awra, ou setri l3awra ta hiafiya jo3 wellit kanedkhol w nekhroj felhadra
sur ce bon app a jma3at l3awrin
Ce n'était pas contre toi