Operation laser pour correction myopie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Messyn
  • Date de début Date de début
il m'a dit pareil mon ophtalmo du coup j'ai hate d'être vieille pour ne plus plisser des yeux :p
Je n'ai pas une forte myopie, je peux faire sans lunettes(même si des fois c'est gênant ) et en fait j'ai une cornée fine c'est pour ça que c'est dans mon intérêt de pas me faire opérer...même si je suis sûr qu'il y aurait eu des ophtalmo qui m'aurait bien opérer pour se faire de la tune :D

Je n'ai pas une forte myopie, je peux faire sans lunettes(même si des fois c'est gênant ) et en fait j'ai une cornée fine c'est pour ça que c'est dans mon intérêt de pas me faire opérer...même si je suis sûr qu'il y aurait eu des ophtalmo qui m'aurait bien opérer pour se faire de la tune :D
pareil que moi je crois (1.75 D /1.25 G) ? on peut même echangé nos lunette :D
il y en a un qui m'a dit qu'il faut j'attend que ma myoppie se stabilise pour le faire et l'autre qui m'a dit pas besoin ca va s'aranger tout seul avec l'age.

pareil que moi je crois (1.75 D /1.25 G) ? on peut même echangé nos lunette :D
il y en a un qui m'a dit qu'il faut j'attend que ma myoppie se stabilise pour le faire et l'autre qui m'a dit pas besoin ca va s'aranger tout seul avec l'age.
Moi ça s'est stabilisé déjà ça va.

Sinon, non, on ne peut pas changer de lunettes, moi c'est l'inverse, 1,75 sur le gauche :D

Ce n'était pas contre toi :timide:

oh mais ça je sais! qui oserait de fâcher contre moi??? :ange:

beyonce-hair-flip.gif

personne :p

Retour