OuiiiiC'est Chaouen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiiiiC'est Chaouen ?
Lah imeskhekMen lguedam ou men lour
lla klamo 3la rass wel3einWa ra 3andou l7a9 m3loum, ou malek dkhlek chek?
Ewa ter7i sou2al mziane mera oukhraLah imeskhek
zaama klami ana machi 3la rass ou l3ine?lla klamo 3la rass wel3ein
ewa daba ndiro lkhater lsa7bek wla lik nta wla chno?zaama klami ana machi 3la rass ou l3ine?
3refti ach yjik mli7, diri lkhater ra lrassek ou siri diri lik la siesteewa daba ndiro lkhater lsa7bek wla lik nta wla chno?
Machi la faute dyali ila 3aklek mchaa b3iiid ou kete3 ga3 lb7ar !Ewa ter7i sou2al mziane mera oukhra
kraht ndir la sieste3refti ach yjik mli7, diri lkhater ra lrassek ou siri diri lik la sieste
3e9li makay3refch y3oumMachi la faute dyali ila 3aklek mchaa b3iiid ou kete3 ga3 lb7ar !
hia jaya daba ra kadewzi bina lwe9t ou safi yak? wakhakraht ndir la sieste
koun 9dert ga3ma tel9ani hna m3akom
3lach nta ach kadir hna? katele3 l3imarates?hia jaya daba ra kadewzi bina lwe9t ou safi yak? wakha
kanreyebhoum3lach nta ach kadir hna? katele3 l3imarates?
wmalek 3liha 7ala la 7oula wala 9owata illa billahkanreyebhoum
Ta sir 3wd l rassek 3a9lek finma bra rah kay imchi3e9li makay3refch y3oum
wmalek 3liha 7ala la 7oula wala 9owata illa billah
malkoum daba m3essbate? ana ghadi f7ali ga3, g du boulot, yallah bon aprèmTa sir 3wd l rassek 3a9lek finma bra rah kay imchi
Bla matdir seba b l3assab dyalna (li ga3ma kayn be3da ) bach tmchi tkhdem !malkoum daba m3essbate? ana ghadi f7ali ga3, g du boulot, yallah bon aprèm
ça m’intéresse: plus d'infohi
hahahaha
selon mon ophtalmologue je suis parfaite candidate pour faire cette opération
je ne supporte pas les lentilles tout court, je trouve ça terriblement gênant et pénible!
c'est une opération très onéreuse (ici en belgique non remboursé) et les chances que la myopie réapparaisse dans 10 ans est inévitable!
donc pour moi ce n'est pas vraiment utile!
trois de mes connaissances l'ont faites! elles sont toutes satisfaites! c'est désagréable à vivre sur le moment et deux trois jours après l'opération! mais les résultats sont là!
ça m’intéresse: plus d'info
ils nous ont demandé 1000€ l’œil, et est considéré comme esthétique.
mercialors moi on m'avait dit que c'était 1500 euro l'oeil! (à payer cash!)
non remboursable car justement c'est considérée comme une opération esthétique (non nécessaire car on peut parfaitement voir avec des lunettes ou des lentilles)
je n'ai pas plus d'info! vu que j'ai refusé l'intervention
merci
nous, on n'a pas refusé, mais ils nous a déconseillé.
1000€ , il n'ya 10 ans de cela.
voilàsi cela a été déconseillé c'est que la vue n'est pas encore stabilisée?
le prix que l'on m'a donné c'était en 2009!
le soucis c'est que oui l'opération est efficace mais d'ici x année! la nature reprend ses droits et la vue diminue à nouveau
voilà
même les lentilles était déconseillé, ses yeux sont légèrement bridés.