oh mais ça je sais! qui oserait de fâcher contre moi???
personne
Y a du monde au balcon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mais ça je sais! qui oserait de fâcher contre moi???
personne
Y a du monde au balcon
Je peux voir?lool dans la réalité c'est plus du monde mais une foule
Je peux voir?
Oh c'est bon entre fillesc'est vendredi voyons! c'est indécent une telle demande
Oh c'est bon entre filles
Mhhhhh je peux toucher?
Coucou les bigleux et les bigleuses !! Ca roule ou ça louche ????
Mhhhhh je peux toucher?
Oui tu es télépathe !Assez pour savoir que ça n'en était pas
Faut savoir détecter le 2nd degré dans ce cas là... ou demander si t es pas sure avant de monter sur tes grands chevaux...Tu es dans sa tête?
Faut savoir peser ses mots...
Mdr c'est la meilleure celle là... tu as des troubles de la mémoire non? Je t'ai posé la question et tu as confirme que tu étais handicapée sans tes lunettes alors ton excuse là de second degré à d'autresFaut savoir détecter le 2nd degré dans ce cas là... ou demander si t es pas sure avant de monter sur tes grands chevaux...
Oui et là encore c est de l humour... pardon maintenant je vais mettre une légende à la fin de chaque phrase pour toi...Mdr c'est la meilleure celle là... tu as des troubles de la mémoire non? Je t'ai posé la question et tu as confirme que tu étais handicapée sans tes lunettes alors ton excuse là de second degré à d'autres
joumou3a moubarakaJoumou3a moubaraka al3awra, ou setri l3awra ta hia
il y a 3war et 3warwa 7na koulna 3awrine si ça peut te rassurer
baraka men lkdoub ghir ana li 3awra ma 3ndekoum matdiroo !wa 7na koulna 3awrine si ça peut te rassurer
lalla machi bo7dek lli 3awra koulna 3iwrinbaraka men lkdoub ghir ana li 3awra ma 3ndekoum matdiroo !
Non continue tu n'es pas la seule à rire d'un truc pas drôle sans connaissance de causes ici...Oui et là encore c est de l humour... pardon maintenant je vais mettre une légende à la fin de chaque phrase pour toi...
nti 3awra, basta, kima khelaha wa7ed sahbi, galik kherya sghira oula kbira ri7tha hia hiail y a 3war et 3war
ana 3wiwra ghir chi chwiya je peux me passer de mes lunettes
Wallah koulna 3awrinebaraka men lkdoub ghir ana li 3awra ma 3ndekoum matdiroo !
Je me suis moquée des handicapés ? Non je disais juste qu etre myope est un handicap... mais t aimes bien comprendre que ce que tu as envie... faut apprendre a pas tout prendre au sérieux hein qu est ce que c est barbant...Non continue tu n'es pas la seule à rire d'un truc pas drôle sans connaissance de causes ici...
wmalek daba akhoya yallah tghadit katehdarli 3la lekh...nti 3awra, basta, kima khelaha wa7ed sahbi, galik kherya sghira oula kbira ri7tha hia hia
Wallah koulna 3awrine
Non être myope n'est pas un handicap faut arrêter...quand tu ne verras plus sans lunettes vient me parler d'handicap... bref je dégage de ce topic je ne sais même pas ce que j'y fais. ..Je me suis moquée des handicapés ? Non je disais juste qu etre myope est un handicap... mais t aimes bien comprendre que ce que tu as envie... faut apprendre a pas tout prendre au sérieux hein qu est ce que c est barbant...
Men achmen jiha ?Wallah koulna 3awrine
Ouais mais je bats quand meme des records !lalla machi bo7dek lli 3awra koulna 3iwrin
mais bon vive les lentilles les autres n'y voient que du feu
Non tu vas me manquer reviens ! --> ceci est de l'ironieNon être myope n'est pas un handicap faut arrêter...quand tu ne verras plus sans lunettes vient me parler d'handicap... bref je dégage de ce topic je ne sais même pas ce que j'y fais. ..
j'adore ton nouvel avatarMen achmen jiha ?
Ouais mais je bats quand meme des records !
Oui c'est suur meme si c'est pénible parfois ...
Merci ma bichettej'adore ton nouvel avatar
C'est Chaouen ?Merci ma bichette
Y'a celle ci aussi que j'aime bien
Wa ra 3andou l7a9 m3loum, ou malek dkhlek chek?wmalek daba akhoya yallah tghadit katehdarli 3la lekh...
howa bessa7 3ando l7a9
3ewra oula 3wiwra hia hiahder 3la rassek gotlek ana ghir 3wiwra chwiya
Men achmen jiha ?