Ca ne m'inspire rien du tout.Je suis tombé sur la fatwa suivante
http://3ilm.char3i.over-blog.com/ar...s-femmes-mouslimas-devergondees-61188481.html
Difficile de ne pas être choqué par la manière dont il décrit les occidentaux,les européens en particulier, qu'il présente comme dévergondés, immoraux et premiers responsables de la baisse de foi et de pratique chez les musulmans. Ce genre de propos ressemble à s'y méprendre à de l'occidentalophobie, et pourrait presque valoir, si elle était formulée ailleurs, des poursuites pour diffamation.
Morceaux chosis:
Vu la présence du laxisme et de la débauche et de la perdition en ces pays, il est donc très dur pour la femme y vivant de se tenir à sa religion comme il convient.
Toute cette débauche actuellement présente chez ces femmes nest due quà leur habitat en ces pays, ces pays dhumiliation, de perversité, de bassesse et dabsence de jalousie et tout ce qui sy trouve comme avilissement en occident.
Cette absence de jalousie trouvée chez les européens résultant de leur consommation de la viande de porc.
Cet être qui est le plus abject des animaux et celui qui a le moins de jalousie, même le singe, le lion, et beaucoup de volatiles ressentent de la jalousie envers leurs conjointes tandis que les européens sont dune nature identique à celle du porc.
Je ne sais pas comment un individu puisse vivre dans cette indignité en un milieu si mauvais.
Ca vous inspire quoi ?
J'exagère, ça m'inspire quand même un sourire. Car je me sens moins seul dans le monde de la bêtise triviale...