Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ichafih la gamine , ou Allah i3ti sber la grand maman meskina
ha lkhelha dyal bentha, ha lkhowf del wallidine , nari meskina
J'aimerais pas être à sa place,
La scène s'est produite vendredi soir à Orange, dans le Vaucluse.
Une fillette, âgée de 19 mois est tombée dans une grosse marmite brûlante où sa grand-mère mitonnait une chorba. Cest en jouant autour du grand récipient posé au sol que lenfant serait tombé par accident dedans.
La victime a été héliportée au service des grands brûlés de l'hôpital Nord de Marseille. Ses jours ne sont pas en danger mais elle est brûlée au deuxième degré sur tout le tronc.
Une enquête est en cours.
http://www.faitsdivers.org/14175-Orange-un-bebe-de-19-mois-tombe-dans-une-marmite-de-soupe.html
Pendant le Ramadan les accidents domestiques augmentent considérablement alors surveillez bien vos enfants!!
Et ne posez pas vos marmites par terre!!!! quelle idée et l'hygiène dans tout ça!!
Ou alors, c'est un petit bébé.19 mois c'est grand quand même pour une marmite
Ou alors, c'est un petit bébé.
Les brulures du deuxiéme degré arrivent cependant à se réparer, plus ou moins facilement et avec du temps.
Espérons le moins de séquelles possibles à cet enfant.
salam
tu n'as pas compris..elle font cuire a sol..avec une bombonne..c'est ce qu'on fait dans une fête....
elle fait cuir sa chorba au sol ou quoi ?
Quelle personnes irresponsables !
Je ne suis pas sûr mais ce que je sais c'est que par l'irresponsabilité de cette grand-mère, cet enfant va vivre toute sa vie meurtrie dans sa chaire.
vu qu'ils parlent de Chorba et non de Harira...ça doit être une mère algérienne alorsLa scène s'est produite vendredi soir à Orange, dans le Vaucluse.
Une fillette, âgée de 19 mois est tombée dans une grosse marmite brûlante où sa grand-mère mitonnait une chorba. Cest en jouant autour du grand récipient posé au sol que lenfant serait tombé par accident dedans.
La victime a été héliportée au service des grands brûlés de l'hôpital Nord de Marseille. Ses jours ne sont pas en danger mais elle est brûlée au deuxième degré sur tout le tronc.
http://www.faitsdivers.org/14175-Orange-un-bebe-de-19-mois-tombe-dans-une-marmite-de-soupe.html
Pendant le Ramadan les accidents domestiques augmentent considérablement alors surveillez bien vos enfants!!
Et ne posez pas vos marmites par terre!!!! quelle idée et l'hygiène dans tout ça!!
La grand mère est, certes, inconsciente mais je ne voudrais pas être à sa place. La pauvre. Elle va s'en vouloir. Les parents vont lui en vouloir. Sa petite fille va lui en vouloir. Sans parler de l'entourage.
Peut-être une femme seule ou seule a assumé toutes les responsabilités qui faisait la popote en maintenant son nourrisson attaché sur le dos comme l'on fait tant de maman.
La grand mère n'a aucune hygiène ... C'est pour ça que j'aime pas manger chez les gens
Quand je suis invitée tanakoul o qalbi tayetla3 Allah ismeh liya
J'ai parfaitement compris, on peut très bien le poser sur la table...
Quel rapport avec l'hygiène?
Elle ne coupe pas les légumes sur le sol, elle a juste déposé sa marmite(brulante en plus, bonne chance pour la survie des petits microbes).
c'est la cuisson a la tabona, la marmite doit être énormeelle fait cuir sa chorba au sol ou quoi ?
Quelle personnes irresponsables !
Vous êtes marrant à tous parler d'hygiène.. quand on est sale peu importe le mode de cuisson.. mohim j'espère que la petite se rétablira et qu'elle n'aura pas de séquelles grave..
J'ai été dans l'alimentation et je sais de quoi je parle ... Brûlante ou pas une marmite ne se pose pas sur le sol qui souvent après avoir cuisiné n'est pas très propre et il y a bien un moment ou la température va baisser donc engendrer la prolifération des bactéries pathogènes.
c'est la cuisson a la tabona, la marmite doit être énorme
Oui mais la nourriture n'a aucun contact avec le sol...
t'es tunisiens ?
c'est la cuisson a la tabona, la marmite doit être énorme
Lol j'allais lui dire qu'Au Maroc on a pas les mm expression partout apparemment...(je pensais qu'il était Marocain mais j'en doute)
Puis je me suis dit, non je vais faire comme si j'ai rien vu, je vais pas relever...
non, c'est pas algérien ? y en a qui disent "3afifi" aussit'es tunisien ?
.
les tounsi disent ce mot pour lbota ou pour le truc qui fait le pain... ce qui prete à des situations cocasses mdrrr
ahhlala ces touansa s'ils n'existeraient pas faudrait les inventer
comme quoi les accidents ça arrive à tout le monde même au grand mère qui on bcp d expérience avec les enfants... on est jamais assez vigilants avec les enfants faut pas toujours croire que c est avec les jeunes mamans qu'il arrive les accidents même une femme qui as eu bcp d expérience peu commaître des erreurs. bref qui Dieu lui vienne en aide à cet enfant et qu'il lui facilite la vie malgré tout ça...