A
AncienBladinaute
Non connecté
bonne idée, j y ai pensé.... mais ça pourri trop vitesalam
tu peux aller une fois au magasin et acheter tout ce dont tu as besoin....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne idée, j y ai pensé.... mais ça pourri trop vitesalam
tu peux aller une fois au magasin et acheter tout ce dont tu as besoin....
salam
se serai bien...mais comment ça se fait qu'il a internet?
bonne idée, j y ai pensé.... mais ça pourri trop vite
grâce a une clé 3G ca permet aux personnes comme sempro d'avoir une connexion, ca se passe par satellite
Ohhhhhhhhhhhhhh laissez Mada tranquille bande de canailles !!
salam
tu n'as pas de frigo? un endroit frais?
je suis en train de creuser un puits, dés que j'aurai fini je pourrai mettre mes provisions au fraissalam
tu n'as pas de frigo? un endroit frais?
salam
attend..ils se foute de moi? c'est ça?!
salam
attend..ils se foute de moi? c'est ça?!
Pour la viande il utilise du sel ca pourrit moins vite et je pense qu'il creuse un trou dans le sol pour y mettre les aliments et puis en montagne il fait frais
non du tout ludy essaye juste de faire de la provocation
je suis en train de creuser un puits, dés que j'aurai fini je pourrai mettre mes provisions au frais
non du tout ludy essaye juste de faire de la provocation
Mada, des ours voyons ?? ou alors il est gardien dans un Zoo !!!
salam
mdrr ben oui c'est ça...c'est pas un chien pour faire ça!!D
salam
oui j'en doute maintenant!! :langue:
c'est pas les chiens qui font ça, j'ai passé mon enfance comme ça, on faisait sécher la viande en mettant beaucoup de sel et dépices et le frigo cétait le puitssalam
mdrr ben oui c'est ça...c'est pas un chien pour faire ça!!
c'est pas les chiens qui font ça, j'ai passé mon enfance comme ça, on faisait sécher la viande en mettant beaucoup de sel et dépices et le frigo cétait le puits
ont étaient pas des chiens madalena
Ludy aime faire de la provocation je vais dailleurs signaler ses messages
oh évite de te fatiguer hbiba, d'autres ont essayé avant toi et vois où cela les a mené
ses parents savent ce que c'estelle doit pas avoir l'habitude avec ce genre de pratique
d'ailleurs j'attends toujours le tapis en peau d'ours
même pas peur
ses parents savent ce que c'est
c'est la crise, je vends je donne plus :roge:
iwa ila kounti mra, yallahi ! :rollees:
tant que c'est la crise j'ai pas le choix, après si il reste assez d'ours je t'en envoie une, tu la veut naturelle ou teinte, poil long ou rasé?ok je savais pas que tu étais comme ça, dire que je te faisais de la pub
tant que c'est la crise j'ai pas le choix, après si il reste assez d'ours je t'en envoie une, tu la veut naturelle ou teinte, poil long ou rasé?
Ludy aime faire de la provocation je vais dailleurs signaler ses messages
c'est pas les chiens qui font ça, j'ai passé mon enfance comme ça, on faisait sécher la viande en mettant beaucoup de sel et dépices et le frigo cétait le puits
ont étaient pas des chiens madalena
la crise est plus morale quéconomiquela crise la crise tout le monde a ce mot la à la bouche
teinte couleur taupe si tu peux
la crise est plus morale quéconomique
noté
"tombé dedans" je crois pas que c'est entièrementLes conséquences auraient pu être dramatiques. Vendredi soir, vers 18h30, une petite fille de 19 mois est tombée dans une grosse marmite brûlante, à Orange (Vaucluse), rapporte le site internet du Dauphiné.
Sa grand-mère, qui mitonnait une soupe, avait déposé au sol le grand récipient.
En jouant autour de la marmite, l'enfant serait alors tombé dedans. Brûlé au deuxième degré sur tout le tronc, le bébé a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers dOrange et médicalisé sur place par une équipe du Smur. Il a ensuite été héliporté jusquà lhôpital Nord de Marseille au service des grands brûlés, rapporte le Dauphiné.
Les organes vitaux nauraient pas été touchés, ni le visage et le cou, mais 20% du corps aurait tout de même été brûlé.
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-et-se-brule-gravement-16-07-2013-2986099.php
Cest une impression que tu as ou cest vérifié ? Et si cest vérifié, pourquoi ils augmentent pendant cette période ?[ ]
Pendant le Ramadan les accidents domestiques augmentent considérablement alors surveillez bien vos enfants!!
Et ne posez pas vos marmites par terre!!!! quelle idée et l'hygiène dans tout ça!!
Cest une impression que tu as ou cest vérifié ? Et si cest vérifié, pourquoi ils augmentent pendant cette période ?