Orange : un bébé de 19 mois tombe dans une marmite de soupe

c'est pas les chiens qui font ça, j'ai passé mon enfance comme ça, on faisait sécher la viande en mettant beaucoup de sel et d’épices et le frigo c’était le puits
ont étaient pas des chiens madalena

salam

j'ai pas dit que vous êtes des chiens..mais je pensais au chien qui creuse et qui met sa nourriture...

et bien si c'est comme ça que vous faites?...c'est bien:)

Les conséquences auraient pu être dramatiques. Vendredi soir, vers 18h30, une petite fille de 19 mois est tombée dans une grosse marmite brûlante, à Orange (Vaucluse), rapporte le site internet du Dauphiné.

Sa grand-mère, qui mitonnait une soupe, avait déposé au sol le grand récipient.
En jouant autour de la marmite, l'enfant serait alors tombé dedans. Brûlé au deuxième degré sur tout le tronc, le bébé a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers d’Orange et médicalisé sur place par une équipe du Smur. Il a ensuite été héliporté jusqu’à l’hôpital Nord de Marseille au service des grands brûlés, rapporte le Dauphiné.

Les organes vitaux n’auraient pas été touchés, ni le visage et le cou, mais 20% du corps aurait tout de même été brûlé.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...-et-se-brule-gravement-16-07-2013-2986099.php

Les conséquences auraient pu être dramatiques. Vendredi soir, vers 18h30, une petite fille de 19 mois est tombée dans une grosse marmite brûlante, à Orange (Vaucluse), rapporte le site internet du Dauphiné.

Sa grand-mère, qui mitonnait une soupe, avait déposé au sol le grand récipient.
En jouant autour de la marmite, l'enfant serait alors tombé dedans. Brûlé au deuxième degré sur tout le tronc, le bébé a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers d’Orange et médicalisé sur place par une équipe du Smur. Il a ensuite été héliporté jusqu’à l’hôpital Nord de Marseille au service des grands brûlés, rapporte le Dauphiné.

Les organes vitaux n’auraient pas été touchés, ni le visage et le cou, mais 20% du corps aurait tout de même été brûlé.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...-et-se-brule-gravement-16-07-2013-2986099.php
"tombé dedans" je crois pas que c'est entièrement

en France y a deux accidents domestiques par heure

[…]
Pendant le Ramadan les accidents domestiques augmentent considérablement alors surveillez bien vos enfants!!
Et ne posez pas vos marmites par terre!!!! quelle idée et l'hygiène dans tout ça!!
C’est une impression que tu as ou c’est vérifié ? Et si c’est vérifié, pourquoi ils augmentent pendant cette période ?

Retour