Ordre de préférence de vos maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Nan c'est pas une question d'aimer manger ou d'aimer que le ménage sois bien fait ou les enfants ou ceci ou cela.

En fait ce que Pogoss veut dire c'est que à la base dans un couple il faut être avec la bonne personne et aimer son conjoint.

C'est ça la base, il faut déjà une bonne entente de départ avec des affinités !

Et si il n'y a pas ça, tu auras beau cuisiner mieux que sa mère, faire tout comme il faut dans la maison et être une pro des câlins, il ne t'aimera pas plus pour autant..

..et ça ne l'empêchera pas de te tromper, si il est malhonnête par dessus le marché.

P.S: aujourd'hui les Editions Qamary assurent la traduction al-logha lmoudhakkariyya bil logha lmou annathiyya !

Si j'invente des mots en arabe faîtes pas gaffe, c'est normal.
et vice versa, si tu l'aimes à la base et qu'elle cuisine pas tu t'en fout complétement.

De plus en plus de femmes ne savent pas cuisiner
De plus en plus de couples cuisinent ensemble
De plus en plus de couple cuisinent rarement, mangent à l'extérieur, une salade, etc.

Donc c'est moins prioritaire effectivement.
et puis y a de plus en plus de trucs faciles à faire et bons à manger dans les super marché.

Oui Pogoss, c'est ton avis mais il faut que tu saches que tu n'es pas tout le monde et que tout le monde n'est pas Pogoss ;)
je pense bien, y en a qui veulent une mère pas une femme, y en a même beaucoup.
mais parle nous de toi. est ce que le ménage est important pour toi chez ton épouse et si oui à quelle fréquence hebdomadaire ?

et vice versa, si tu l'aimes à la base et qu'elle cuisine pas tu t'en fout complétement.

c'est sûr....mais.....quand tu dis "qu'elle cuisine pas"...tu veux dire qu'elle cuisine vraiment pas..même pas une brick de temps en temps ?

Parce que moi je sais cuisiner mais faut pas qu'elle me prenne pour le pigeon de service non plus, qu'elle y mette du sien aussi on est d'accord !

je pense bien, y en a qui veulent une mère pas une femme, y en a même beaucoup.
mais parle nous de toi. est ce que le ménage est important pour toi chez ton épouse et si oui à quelle fréquence hebdomadaire ?

Selon le vécu et l'éducation certains veulent une femme maternelle oui, et ce genre de femmes existe.
D'autres fonctionnent en totale autonomie avec 2 sphères distinctes.
Il y a bcp de modes de fonctionnements et donc des ordres de priorité qui varieront.

Le ménage chez moi n'est pas un critère de sélection dans sa forme globale mais une femme propre et avec une bonne hygiène inclurait donc fatalement ce critère...

c'est sûr....mais.....quand tu dis "qu'elle cuisine pas"...tu veux dire qu'elle cuisine vraiment pas..même pas une brick de temps en temps ?

Parce que moi je sais cuisiner mais faut pas qu'elle me prenne pour le pigeon de service non plus, qu'elle y mette du sien aussi on est d'accord !

Une brick de pigeon huuuuuuummmmmm :langue:

Le post de sabrina m'ayant inspiré...

Je voulais savoir pour vous les bladinettes mariées... dans quel ordre, se situent les préférences de vos maris.

je vais citer:

- Bouffe
- Propreté
-calins
- famille
- ne pas lui casser les bonbons
-.......

Je suis pas mariée mais j'ai été fiancée, pour lui je dirais :

1 - calins
2 - famille
3 - propreté
4 - boulot
5 - bouffe
6 - ne pas lui casser les bonbons

pour faire des pattes, griller des steak hachés, décongeler un truc ou mettre une pizza au four elle a pas besoin de savoir cuisiner.

Selon le vécu et l'éducation certains veulent une femme maternelle oui, et ce genre de femmes existe.
D'autres fonctionnent en totale autonomie avec 2 sphères distinctes.
Il y a bcp de modes de fonctionnements et donc des ordres de priorité qui varieront.

Le ménage chez moi n'est pas un critère de sélection dans sa forme globale mais une femme propre et avec une bonne hygiène inclurait donc fatalement ce critère...
les femmes ont globalement plus d'hygiène que les hommes faut faire un effort d'imagination pour visualiser une femme pas propre.
et si t'as les moyens d'avoir une femme de ménage ?

pour faire des pattes, griller des steak hachés, décongeler un truc ou mettre une pizza au four elle a pas besoin de savoir cuisiner.

Faut un minimum, des étudiantes ont mis le feux à la cuisine collective
de la cité U quand j'y étais en voulant faire cuire des pates dans une
casserole mais sans mettre d'eau, elles avaient pas vue que leurs
mamans ajoutaient de l'eau chez elles.

Faut un minimum, des étudiantes ont mis le feux à la cuisine collective
de la cité U quand j'y étais en voulant faire cuire des pates dans une
casserole mais sans mettre d'eau, elles avaient pas vue que leurs
mamans ajoutaient de l'eau chez elles.
j'ai fait des pattes pour la première fois quand j'avais 13 ans et c'etait pas raté. faut vraiment le faire exprès pour faire ce que tu racontes :eek:

les femmes ont globalement plus d'hygiène que les hommes faut faire un effort d'imagination pour visualiser une femme pas propre.
et si t'as les moyens d'avoir une femme de ménage ?

T'as bien faux là dessus.
Exerce un sondage sur les femmes réservé aux femmes concernant l'hygiène de leurs consoeurs de même sexe, tu risques bcp de surprises.

Ou tout simplement visiter des WC femmes.

Une femme de ménage, une cuisinière, une secrétaire administratif, une masseuse et une prostipute tant qu'a faire...

Bah là je n'aurais pas de femmes, juste une "amie" pour le manque affectif...

Le post de sabrina m'ayant inspiré...

Je voulais savoir pour vous les bladinettes mariées... dans quel ordre, se situent les préférences de vos maris.

je vais citer:

1- Bouffe
2- Propreté
3-calins
4- famille
5- ne pas lui casser les bonbons
-.......

Alors pour mon chéri le classement est le suivant :
-1 ne pas lui casser les bonbons sinon il n'aura aucune envie de :
-2 faire et avoir des calins mais en même temps pour être en forme pour ça :
-3 il faut qu'il ai le ventre plein
-4 la famille bien sur mais surtout pas quand il est en mode 2 et bien sur pour accueillir sa famille il faut que
-5 la maison soit propre
en gros y a pas de classement c'est en fonction des gouts du jour :D

j'ai fait des pattes pour la première fois quand j'avais 13 ans et c'etait pas raté. faut vraiment le faire exprès pour faire ce que tu racontes :eek:

Y a des cas, mes soeurs sont comme ça, j'ai toujours évité de me faire
inviter à diner, passage aux urgences ou à la pharmacie après chaque
repas chez elles, savent même pas cuire un oeuf ou des pates, notre
mère était cuisto mais c'est moi qui ai récupéré ses genes de cuisto.

Y a des cas, mes soeurs sont comme ça, j'ai toujours évité de me faire
inviter à diner, passage aux urgences ou à la pharmacie après chaque
repas chez elles, savent même pas cuire un oeuf ou des pates, notre
mère était cuisto mais c'est moi qui ai récupéré ses genes de cuisto.
ça peut paraitre bizarre comme truc à dire à un hermaphrodite scandinave avec des origines sud américaines qui vit en france et qui est inscrit sur un forum marocain mais c'est le truc le plus difficile à croire de ce que j'ai pu lire de toi.

De toute façon une mama italienne a dit un jour: Si tu veux garder ton homme, tiens le par les c***lles et par le ventre...

Moi je pense qu'elle a tout compris cette mama :D

T'as bien faux là dessus.
Exerce un sondage sur les femmes réservé aux femmes concernant l'hygiène de leurs consoeurs de même sexe, tu risques bcp de surprises.

Ou tout simplement visiter des WC femmes.

Une femme de ménage, une cuisinière, une secrétaire administratif, une masseuse et une prostipute tant qu'a faire...

Bah là je n'aurais pas de femmes, juste une "amie" pour le manque affectif...

Mais que fais tu dans les toillettes des filles??? :sournois:

Mais c'est vrai que les wc femmes! un nid à crasse beurk

Moi j'aime bien cuisiner, je fais des lasagnes, des spaghettis à la bolognaise et 2,3 plats arabes.

C'est une question de centre d’intérêt après.

Tout ce qui est surgelé j'aime pas, donc si je vivais seul je serai obliger de cuisiner pour bien manger.

Retour