Ordre de préférence de vos maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
j'ai pas osé le dire
mais bon y a pas que l'aspect physique dans la vie, tu as l'air d'avoir plein d'autres qualités.

ta rien compris MDRRRR

Hitchond et moi ça fait 5 ans qu'on se connait ! on s'est vu plusieurs fois (éh oui ! avant c'était pas des bladi pécho :D) ! rah 3ziz 3liya ! kéy ched fiya kane ched fih ! hanyatoune ;)

Le post de sabrina m'ayant inspiré...

Je voulais savoir pour vous les bladinettes mariées... dans quel ordre, se situent les préférences de vos maris.

je vais citer:

- Bouffe
- Propreté
-calins
- famille
- ne pas lui casser les bonbons
-.......

T'as oublie le dodo...

J'avais un ancien pote qui placait le sommeil en plaisir number one de la vie !!!

Le post de sabrina m'ayant inspiré...

Je voulais savoir pour vous les bladinettes mariées... dans quel ordre, se situent les préférences de vos maris.

je vais citer:

- Bouffe
- Propreté
-calins
- famille
- ne pas lui casser les bonbons
-.......

Ben pour mon ex mari: c'était la propreté puis les calins (mais moi je voulais pas :D) puis le manger.

C'est trop facile à faire, c'est des petits disques, durs, fins et transparents,
on vend ça dans les épiceries asiatiques ou les supermarchés.

Tu fais chauffer de l'huile, tu les jetes dans l'huile chaude, ça gonfle comme
les popcorns, ça remonte à la surface, c'est pret.

‪Chips crevettes rapide‬‏ - YouTube

mmmmmmhhhhh quand ils nous posent ça dans les resto chinois! en deux temps trois mouvement et plus rien dans le petit panier :D

mmmmmmhhhhh quand ils nous posent ça dans les resto chinois! en deux temps trois mouvement et plus rien dans le petit panier :D

C'est trop facile à faire et ça coute rien, je suis dégoutée du prix en magasin
quand c'est vendu tout fait, pour le même prix on peut en faire 100 fois plus.

Pas encore mariée, mais je peux te dire que
- la propreté avant tout, que ce soit à la maison ou sur moi. Il faut que je prenne soin de moi, de mes ongles, de tout ...
- la cuisine : et encore, il n'est pas du tout casse pieds loin de là, il est du genre à détester que j'y reste des heures en revenant du travail
- Prendre soin de lui : je vous laisse deviner comment
- pas de famille qui nous embête, on veut fonder un foyer le plus indépendamment possible

Nan c'est pas une question d'aimer manger ou d'aimer que le ménage sois bien fait ou les enfants ou ceci ou cela.

En fait ce que Pogoss veut dire c'est que à la base dans un couple il faut être avec la bonne personne et aimer son conjoint.

C'est ça la base, il faut déjà une bonne entente de départ avec des affinités !

Et si il n'y a pas ça, tu auras beau cuisiner mieux que sa mère, faire tout comme il faut dans la maison et être une pro des câlins, il ne t'aimera pas plus pour autant..

..et ça ne l'empêchera pas de te tromper, si il est malhonnête par dessus le marché.

P.S: aujourd'hui les Editions Qamary assurent la traduction al-logha lmoudhakkariyya bil logha lmou annathiyya !

Si j'invente des mots en arabe faîtes pas gaffe, c'est normal.

c ce que a dit life syndrôme... càd c pas autant la chose qui l'importe mais comment la chose a été faite et présentée (elle doit être faite avec amour) :love:

Alors pour mon chéri le classement est le suivant :
-1 ne pas lui casser les bonbons sinon il n'aura aucune envie de :
-2 faire et avoir des calins mais en même temps pour être en forme pour ça :
-3 il faut qu'il ai le ventre plein
-4 la famille bien sur mais surtout pas quand il est en mode 2 et bien sur pour accueillir sa famille il faut que
-5 la maison soit propre
en gros y a pas de classement c'est en fonction des gouts du jour :D

ou des priorités ............... :D

Pas encore mariée, mais je peux te dire que
- la propreté avant tout, que ce soit à la maison ou sur moi. Il faut que je prenne soin de moi, de mes ongles, de tout ...
- la cuisine : et encore, il n'est pas du tout casse pieds loin de là, il est du genre à détester que j'y reste des heures en revenant du travail
- Prendre soin de lui : je vous laisse deviner comment
- pas de famille qui nous embête, on veut fonder un foyer le plus indépendamment possible
il a raison, surtout si en plus tu travailles.
allah ikemmel bikher ;)

Retour