Ordre de préférence de vos maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Moi j'aime bien cuisiner, je fais des lasagnes, des spaghettis à la bolognaise et 2,3 plats arabes.

C'est une question de centre d’intérêt après.

Tout ce qui est surgelé j'aime pas, donc si je vivais seul je serai obliger de cuisiner pour bien manger.

arffffffffff pourquoi tu es jeune!!!!! :pleurs:

:D

Des fois on peut, suffit de trouver la bonne recette, l'art et la manière
de rattrapper une recette horrible pour en faire quelque chose de disons
mangeable et parfois miraculeusement délicieux.

Me concernant ! une fois que c'est cramé c'est cramé ! c'est pas rattrapable ! :D

ps : comment va ? ça fait longtemps que jté po vu :rouge:

Me concernant ! une fois que c'est cramé c'est cramé ! c'est pas rattrapable ! :D

ps : comment va ? ça fait longtemps que jté po vu :rouge:

ça va je perds du poids en me faisant des pates avec ma sauce tomates
maison : tomate concentrée, ail, herbes, huile d'olive, vinaigre balsamique,
sauce soja, bouillon boeuf.

Moi j'aime bien cuisiner, je fais des lasagnes, des spaghettis à la bolognaise et 2,3 plats arabes.

C'est une question de centre d’intérêt après.

Tout ce qui est surgelé j'aime pas, donc si je vivais seul je serai obliger de cuisiner pour bien manger.
je cuisinais quand je vivais seul mais y a moyen de faire des bons trucs rapides. je sais faire le tajine, le couscous (et pas mal de plats japonais) mais je ne le faisais que quand j'invitais du monde. tout seul ça vaut pas le coup. ça prend plus de temps à faire qu'à manger.

je cuisinais quand je vivais seul mais y a moyen de faire des bons trucs rapides. je sais faire le tajine, le couscous (et pas mal de plats japonais) mais je ne le faisais que quand j'invitais du monde. tout seul ça vaut pas le coup. ça prend plus de temps à faire qu'à manger.

Ca sent celui qui considère la cuisine comme un fardeau.
Moi qui adore cuisiner (que ce soit pour moi seul ou pour plusieurs) je prends énormément de plaisir à la préparation et la cuisson.
La dégustation est un plaisir différent de ce dernier.

Oui, je peux manger autant de pates que je veux à midi tant que j'ai faim.
Après le soir un tout petit peu mais surtout des légumes.
Le matin tout sauf du sucré.

c'est parce que la gourmandise te chatouille pas ! voilà pourquoi :D

Moi qui adore cuisiner (que ce soit pour moi seul ou pour plusieurs) je prends énormément de plaisir à la préparation et la cuisson.

pfff on attend encore l'invitation ! :prudent:

ça c'est vrai ! En plus j'ai tendance à ne pas prendre autant de plaisir à manger ce que je cuisine en fin de compte. Je préfère regarder les autres et les entendre dire: "nan franchement c'est toi qui a fait ça ? C'est bon."

:love: ah l'ego humain...

fardeau non, j'aime cuisiner mais si je suis le seul à apprécier cette cuisine j'ai pas besoin d'en mettre plein la vue. donc je privilégiais l'efficacité en règle générale ce que ne m'empêchait pas de faire des plats compliqués de temps en temps et d'essayer des trucs.
contrairement à ce que tu sembles croire je suis un fin gourmet et un bon cuisinier et pour bien cuisiner il faut aimer ça.

ça c'est vrai ! En plus j'ai tendance à ne pas prendre autant de plaisir à manger ce que je cuisine en fin de compte. Je préfère regarder les autres et les entendre dire: "nan franchement c'est toi qui a fait ça ? C'est bon."

:love: ah l'ego humain...
c'est clair que quand tu fais à manger pour les autres tu mets le paquet.

fardeau non, j'aime cuisiner mais si je suis le seul à apprécier cette cuisine j'ai pas besoin d'en mettre plein la vue. donc je privilégiais l'efficacité en règle générale ce que ne m'empêchait pas de faire des plats compliqués de temps en temps et d'essayer des trucs.
contrairement à ce que tu sembles croire je suis un fin gourmet et un bon cuisinier et pour bien cuisiner il faut aimer ça.

Je ne remets en aucun cas en doute ce que tu dis... Je dis juste qu'a l'écriture qd tu écris "tout seul ça vaut pas le coup. ça prend plus de temps à faire qu'à manger." on ressent ça comme un poids.

Bref là n'est pas le sujet ;)

c est bien toi qui est marié à une japonaise ? elle sait bien cuisiner japonais ?

Retour