ou a tu appris a embrasser?

ohh c'est un témoignage touchant que tu viens de faire là, tu as été victime de telles humiliations?

j'ecris pr tuer le temps
Malheureusement, oui… Snif Snif
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais comment elle t'a casser :D

nan ej sais c'est pas drôle mais c'est tbehdilaaa O_o

mais elle aurait quand même pu dire pire que frigo XD!
C’est elle qui a perdu en fin de compte… Je me suis vengé d’elle après un an et quelques mois… Et je lui ai rendu la monnaie en plein public :D
 
Malheureusement, oui… Snif Snif

C’est elle qui a perdu en fin de compte… Je me suis vengé d’elle après un an et quelques mois… Et je lui ai rendu la monnaie en plein public :D

raconte tu t'es vengé cmt ? sa marche cmt chez les types la vengeance euhhhh perso je connais pas sa les types m'on tjrs apprécié
 
il a fuit meskine ce sont des mauvais souvenirs, mais la il vas revenir de suite:


Tu sais marxislam alias M.Znidar moi jt'apprecie t'es cool qd meme je te connais pas mais jdois parler, tu sais je t'ai preciser ds les badinautes que l'on veut voir en vrai mais malheureusement tu habite trop loin et en plus t'es pris sniffffffff
 
il a fuit meskine ce sont des mauvais souvenirs, mais la il vas revenir de suite:


Tu sais marxislam alias M.Znidar moi jt'apprecie t'es cool qd meme je te connais pas mais jdois parler, tu sais je t'ai preciser ds les badinautes que l'on veut voir en vrai mais malheureusement tu habite trop loin et en plus t'es pris sniffffffff
Si un jour vous rentrez au Maroc, vous êtes la bienvenue chez moi... J'habite à même pas 400m de la plage, je pense qu'on va passe des bons moments en été.
 
Si un jour vous rentrez au Maroc, vous êtes la bienvenue chez moi... J'habite à même pas 400m de la plage, je pense qu'on va passe des bons moments en été.

je viens d'al hoceima et la seul fois que j'ai été a la plage au Maroc c'etait juste apres fajr histoire d'eviter le people, j'ai nagé avc un djellaba et mon voile!!!! un délice ephémere

toujours interessé?
 
je viens d'al hoceima et la seul fois que j'ai été a la plage au Maroc c'etait juste apres fajr histoire d'eviter le people, j'ai nagé avc un djellaba et mon voile!!!! un délice ephémere

toujours interessé?

et alors kes'ça avoir? :eek:

moi même habilé le pauvre ça risque de choqué les âmes sensible alors..
 
tu connais surment pas encore les femmes mon chou :D


( non je rigole :eek: )

mais racontes heuu...
Je connais très bien les femmes... Heureusement qu'elles ne sont pas toutes les mêmes.
je viens d'al hoceima et la seul fois que j'ai été a la plage au Maroc c'etait juste apres fajr histoire d'eviter le people, j'ai nagé avc un djellaba et mon voile!!!! un délice ephémere

toujours interessé?
Tant que tu ne mets pas le niqab, tu es la bienvenue.
vas-y en mp alors?

j'efface après je dis rien à personne et j'oublie de ma mémoire ( pas comme le fait que t'es divorcé crcrr à
Je ne peux pas wallah ! 7chouma lol
 
Je connais très bien les femmes... Heureusement qu'elles ne sont pas toutes les mêmes.

Tant que tu ne mets pas le niqab, tu es la bienvenue.

Je ne peux pas wallah ! 7chouma lol

aléééé

oué comme les hommes heureusement que ce sont pas tous les même aussi ;)

( mais vas-y pour trouver le différent mdr )

nan mais aléé je vais finir par croire que tu mythonais :eek:
 
euuuhhhh je retire ce que je viens de dire, je prefere tes interventions ds le forum islam elle donne une image plus douce et sensible lol tu serais pas schizo???;è) je te taquine!!!
Je suis un simple homme... J'ai mon coté "ange" et j'ai aussi mon coté "satan"... ça n'a rien à avoir avec la schizophrénie, la nature humaine est créée comme ça lol.
aléééé

oué comme les hommes heureusement que ce sont pas tous les même aussi ;)

( mais vas-y pour trouver le différent mdr )

nan mais aléé je vais finir par croire que tu mythonais :eek:
Entre « rentrer dans les détails » et « croire que je mythonne », je préfère la deuxième.
 
Je suis un simple homme... J'ai mon coté "ange" et j'ai aussi mon coté "satan"... ça n'a rien à avoir avec la schizophrénie, la nature humaine est créée comme ça lol.

Entre « rentrer dans les détails » et « croire que je mythonne », je préfère la deuxième.

mais aleer steuplé dis pas en détail dis juste en 10 mots :(
 
Retour
Haut