ou a tu appris a embrasser?

tu arrete pas de le dire !!!! t'es un mi ange ( sa reste a prouver) mi chatan si tu a abusé au sens que je l'entend la fille!!!
As-tu pris en considération que le monde est sale et qu'une grande partie de la jeunesse a commencé tôt sa vie sexuelle ?

Je trouve réellement "étrange" qu'une personne me dit qu'elle n'a jamais péché au 21éme siècle !!!
 
As-tu pris en considération que le monde est sale et qu'une grande partie de la jeunesse a commencé tôt sa vie sexuelle ?

Je trouve réellement "étrange" qu'une personne me dit qu'elle n'a jamais péché au 21éme siècle !!!


j'ai jamais dis que je n'avais pas péché mais c'est le sens du mot abusé qui m'inquiète tu vois c'est ds le sens de viol que je l'entends!!!!
 
j'ai jamais dis que je n'avais pas péché mais c'est le sens du mot abusé qui m'inquiète tu vois c'est ds le sens de viol que je l'entends!!!!
A hya nari ? :eek: Pas à ce degré ???!!!

Abuser d’une femme = Manipuler une femme pour bien profiter d’elle sexuellement.

Violer une femme !!! Hadi jdida 3awtani :D
 
bon la je ne supporte plus ton silence tu me trompe?? t'es lente c'est qui? en mp c sa !!!! je ne supporte pas l'infidélité!!!! et encore moins avc lui!!! sniffff snifffff je suis cocuette !!!
 
tu va po arreter avec ca ?
tu cherche quoi ? :èrolleyes:

PS : il y a des sites pour ces sujets :èD
Tu dois m'accompagner un jour à une séance d'entraînement au complexe ; tu vas rester :eek: face aux plans des femmes et aux discussions qui passionnent certaines maghrébines… 7ta houma khasrou o kter men drari :D
bon ok je pense que si on efface pas l'insinuation que j'ai faite y'aura klk malins pr t'accuser de sa. tu connais les jaloux
Tu l'as bien fait donc... Et les jaloux, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum lol.
 
it's ok tu vois je l'ai ecris mais direct j'ai été sur forum et aprs la page s'efface!!! mais c'etait pr te demander d'ou tu viens!!!
 
Tu dois m'accompagner un jour à une séance d'entraînement au complexe ; tu vas rester :eek: face aux plans des femmes et aux discussions qui passionnent certaines maghrébines… 7ta houma khasrou o kter men drari :D

Tu l'as bien fait donc... Et les jaloux, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum lol.

ohh comme c'est mignon, alz on voulait juste taquiner celui qui résistait a notre curiosité n'est pas missmoi sans plus !!!
 
Tu dois m'accompagner un jour à une séance d'entraînement au complexe ; tu vas rester :eek p: face aux plans des femmes et aux discussions qui passionnent certaines maghrébines… 7ta houma khasrou o kter men drari

Tu l'as bien fait donc... Et les jaloux, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum lol.

ca va Marx ? :D
wayeeeeeeeeeeeeeeh mab9a mayta3jab :eek:
 
Jhasna j'ai déjà répondu.;; grrr

maintenant moi j'ai pas fait de sieste .. je va pipiter et dodoter

XD

ps: t'es toujours étudiante?
 
Jhasna j'ai déjà répondu.;; grrr

maintenant moi j'ai pas fait de sieste .. je va pipiter et dodoter

XD

ps: t'es toujours étudiante?


oui why? mais tu repond pas a mes questions !!!! tu viens d'ou t'es étudiante ou sa? moi a ST louis Rogier

Et je m'intitule Hassana pr les intime du net partculièrement c'est jhasna

je te préviens qu'on est officiellement amies!!
 
ohh comme c'est mignon, alz on voulait juste taquiner celui qui résistait a notre curiosité n'est pas missmoi sans plus !!!
Dans tous les cas merci pour ces moments qu'on a passé virtuellement ensemble... ça fait un bail que je n'ai pas :D sur ce forum.
ca va Marx ? :-D
wayeeeeeeeeeeeeeeh mab9a mayta3jab :-eek:
Je vais bien alhamdolillah… O nta, khouya, bikhir ?

Ana ba3da, wellaw kaykhal3ouni ? Wellaw kaydraguiw kib7al drari et elles te présentent des plans qui laissent :eek: o ga3 mayti7ouch 3la drari ???!!!

Vraiment Allah yeltef !
 
Dans tous les cas merci pour ces moments qu'on a passé virtuellement ensemble... ça fait un bail que je n'ai pas :D sur ce forum.

Je vais bien alhamdolillah… O nta, khouya, bikhir ?

Ana ba3da, wellaw kaykhal3ouni ? Wellaw kaydraguiw kib7al drari et elles te présentent des plans qui laissent :eek: o ga3 mayti7ouch 3la drari ???!!!

Vraiment Allah yeltef !

jpeux te poser une question ???
 
mdr arrête de te la pété et faire celle qui a bcp de demande de la part des mecs :D

non je rigole.. mais c'est amicalement eh :rolleyes:

pas croire que je cherche plus O_O
 
Retour
Haut