Ou Chercher sa future épouse à Montréal?

chofe bnate rahome mojodine fi quebec rahe khasseke ghire nta tkone sade9 m3a nafsseke

ma tkounche inssane stighlali baghi dire ghire lawra9 o ta9lebe.rahe ila kante hadi hiya fikra

dyeleke wakha tal9aha fine ma l9itiha ma radiche ysahale 3like allahe 7ite niya ablagho mina

al 3amale.wila kanti sada9e m3a nafsseke rahe wakha tal9ha fi bar robbama ykone fiha

khire(o 7acha wache tal9a chi maghribiya fi bare walakine rahe bghite ghire nbayane like

belli kolchi 3la niya dyaleke).mohime khoya allahe ydire like li fiha khire ila kanti nawi lkhire.

wila sahale 3like allahe ma tansache tgole lina al jadide dyaleke.allahe al mo3ine.
 

tarik0110

Des cendres et de terre
chofe bnate rahome mojodine fi quebec rahe khasseke ghire nta tkone sade9 m3a nafsseke

ma tkounche inssane stighlali baghi dire ghire lawra9 o ta9lebe.rahe ila kante hadi hiya fikra

dyeleke wakha tal9aha fine ma l9itiha ma radiche ysahale 3like allahe 7ite niya ablagho mina

al 3amale.wila kanti sada9e m3a nafsseke rahe wakha tal9ha fi bar robbama ykone fiha

khire(o 7acha wache tal9a chi maghribiya fi bare walakine rahe bghite ghire nbayane like

belli kolchi 3la niya dyaleke).mohime khoya allahe ydire like li fiha khire ila kanti nawi lkhire.

wila sahale 3like allahe ma tansache tgole lina al jadide dyaleke.allahe al mo3ine.


haha hoho hihi :D

1. siyyed deja au canada 3endou wra9ou :D
2. lmeghribiyate m3loum kaynat f les bars !! w 7ta f chi blayess okhra ( khallina saktine )

pour le reste je suis d'accord lol
 
salam si mounir wach rja3ti l montreal hamdolilah a3la slamtak est pour ton projet il est a quelle stade bonne continuation et je te souhaite bonne chance ds ton projet de mariage mais soit tres prudent a3raf takhtar w allah ywafkak salam
 
haha hoho hihi :D

1. siyyed deja au canada 3endou wra9ou :D
2. lmeghribiyate m3loum kaynat f les bars !! w 7ta f chi blayess okhra ( khallina saktine )

pour le reste je suis d'accord lol

ouuuuuuuuuuuuuuuuuufff sa chof la et je trouve bo , hahahahah
marocaines dans les bars je dirai oui car nos demoiselle marocaines sont modernes et ouvertes meme :p
 
haha hoho hihi

1. siyyed deja au canada 3endou wra9ou
2. lmeghribiyate m3loum kaynat f les bars !! w 7ta f chi blayess okhra ( khallina saktine )

pour le reste je suis d'accord lol

1.Sayed la a3dnou wraki dial Erable cela facilite la tâche...weyyek twarri les cartes dialek min départ....faut chercher wech bent Nass et bent zman oulla bent Erable Canada ..mchi temma wa bayyen like njoum fi Telj :D
2. Khalli dake jmal raged..et Khabya Mghatia allah rham like walidine. :D
 

tarik0110

Des cendres et de terre
1.Sayed la a3dnou wraki dial Erable cela facilite la tâche...weyyek twarri les cartes dialek min départ....faut chercher wech bent Nass et bent zman oulla bent Erable Canada ..mchi temma wa bayyen like njoum fi Telj

aaaah ok ok bonne technique, ana m3ak ya akhi fi kolli ma 9oltahou

2. Khalli dake jmal raged..et Khabya Mghatia allah rham like walidine. :D

wa ra7na saktine ( hwa lli taykol hacha ma hacha....lwezzzzzzzzz :D )

assala et mo3assara ..Cigar et 3/4
Rah andha dorof galha Stati lol

a weddi, lwa7d wella talef, la hna tay3jab, la leblad .....khallina saktine encore une fois
 

ahuntsic

ארץ ישרא
haha hoho hihi :D

1. siyyed deja au canada 3endou wra9ou :D
2. lmeghribiyate m3loum kaynat f les bars !! w 7ta f chi blayess okhra ( khallina saktine )

pour le reste je suis d'accord lol

hade lhadra maygoulha 3a barman khadam ou saken fbar ! khrouje chwiya ibanou lik lmaghribiyates li ma3amrek machaftihoume imken beauté, intelligence, l3ifa, dine, ou zide ou zide
 
hade lhadra maygoulha 3a barman khadam ou saken fbar ! khrouje chwiya ibanou lik lmaghribiyates li ma3amrek machaftihoume imken beauté, intelligence, l3ifa, dine, ou zide ou zide

Mr Ahunstic...fi ay blad kayn khayr et charr...

attaybone li taybate et al khabitouna li khabitate...
Au bled il existe Bnat nass....et aussi il existe l'autre face prostitution...fille de trotoir y a même de ( fausse) fille voilée etc...
Bien entendu kol wahed wa nyatoho.
Allah ster.
 

tarik0110

Des cendres et de terre
hade lhadra maygoulha 3a barman khadam ou saken fbar ! khrouje chwiya ibanou lik lmaghribiyates li ma3amrek machaftihoume imken beauté, intelligence, l3ifa, dine, ou zide ou zide

aha :D
tu m'as eu, justement ana chaque jour fel bar w saken fih
et je travaille comme barman aussi comme tu as dit

PS : va t'acheter un cerveau va va va va...et change de gueule pour savoir comment attaquer, car même ta manière d'attaquer est stupide et *****.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Mr Ahunstic...fi ay blad kayn khayr et charr...

attaybone li taybate et al khabitouna li khabitate...
Au bled il existe Bnat nass....et aussi il existe l'autre face prostitution...fille de trotoir y a même de ( fausse) fille voilée etc...
Bien entendu kol wahed wa nyatoho.
Allah ster.

tout à fait d'accord mais faut pas salir la réputation diale bnate leblad li 3andou darra diale lghira 3la bladou ou bnate bladou il dira pas ces calamités !

Je suis fier des marocaines au Maroc et à l'étranger, elles font toujours la fierté de leur pays, elles participent activement à divers domaines professionnels, politiques, sociales, économiques ...

GRAND HOMMAGE À LA FEMME MAROCAINE UNE FEMME EXCEPTIONNELLE !!!
 

ahuntsic

ארץ ישרא
aha :D
tu m'as eu, justement ana chaque jour fel bar w saken fih
et je travaille comme barman aussi comme tu as dit

PS : va t'acheter un cerveau va va va va...et change de gueule pour savoir comment attaquer, car même ta manière d'attaquer est stupide et *****.

Je ne t'ai pas visé personnellement, je te connais pas mais je suis et je le resterai toujours à la défense de la réputation de la femme marocaine !!!!!

Je me suis pris à ce que tu as dit pas à toi ! c'était mon intention je peux te garantir ça !
 

tarik0110

Des cendres et de terre
pas de hs sivopli :fou:

ce n'est pas un HS, c'est une réponse à "9ellat el adab" de ahuntsic qui m'attaque gratuitement en voulant défendre les femmes marocaines.
Il suppose que je salis leur réputation...n'importe quoi..!!

écoute toi ahuntsic, si tu as une cervelle, relis ce que j'ai écris tu comprendras que je n'ai pas généralisé..sinon bah tu as raté une belle occasion de la fermer.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ce n'est pas un HS, c'est une réponse à "9ellat el adab" de ahuntsic qui m'attaque gratuitement en voulant défendre les femmes marocaines.
Il suppose que je salis leur réputation...n'importe quoi..!!

écoute toi ahuntsic, si tu as une cervelle, relis ce que j'ai écris tu comprendras que je n'ai pas généralisé..sinon bah tu as raté une belle occasion de la fermer.

men fiche

vous ne parlé pas du sujet initial:langue: , donc si moi j i pas droit toi non plus :fou:
 

ahuntsic

ארץ ישרא
ce n'est pas un HS, c'est une réponse à "9ellat el adab" de ahuntsic qui m'attaque gratuitement en voulant défendre les femmes marocaines.
Il suppose que je salis leur réputation...n'importe quoi..!!

écoute toi ahuntsic, si tu as une cervelle, relis ce que j'ai écris tu comprendras que je n'ai pas généralisé..sinon bah tu as raté une belle occasion de la fermer.

J'ai relu ... euh ... je pense la même chose !

Je n'ai pas dit que TU salis la réputation mais à force de parler de ces cas particuliers ça entâche la réputation veux veux pas ! d'après moi mieux vaut pas en parler de cette façon !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
RABATIA sa va toujours ?!

sa va hamdouallah et toi comment va tu depuis dimanche ;)
ben oui cé logique non .................................et meme chez moi cé pas sur si je vé pas etre trouvé :langue :

Alors ça j'aime pas touché pas a ma demoiselle , on discute marriage moi et RBATIA mnt elle n'est plus soif ni faim :p je serais son HOT DOG et sa Coca :p ....hihihi


:D
mabrouk mabrouk. .
 
Haut