il m'en faut bcp plus bach nhouli ka3ia
ho behda nta li sekram
ps noooooooo cadre rbatia haklia khirania
wesh ma3nate Sur Stras ! Strasbourg za3ma
Lbass gaddek watik zman khali wahed sekram !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'en faut bcp plus bach nhouli ka3ia
ho behda nta li sekram
ps noooooooo cadre rbatia haklia khirania
wesh ma3nate Sur Stras ! Strasbourg za3ma
Lbass gaddek watik zman khali wahed sekram !
J'ai relu ... euh ... je pense la même chose !
Je n'ai pas dit que TU salis la réputation mais à force de parler de ces cas particuliers ça entâche la réputation veux veux pas ! d'après moi mieux vaut pas en parler de cette façon !
Taqwass la :-D hatta zid nsammiwhe s'aid.
Moulana Msn mafihe tiqa : D
Comme quoi Bladi est super efficace!! :
D
makayna ta mahna
et sa vé dire quoi renegade hiallah
awwah tu connais pas la série Renegade..Reno Reyes de Lorenzo lama. Le rebelle...la belle série américaine des années 92-97.... a été diffusé sur 2M vers 98...
Cela était un moment de fun lors de l'univ avec la série The Highlander.
http://www.topkool.com/series_tv/rebelle.htm
si si il bossais avec une blonde et un indien j avais pas fait le rapprochement
bla man n9awess 3likoum.....daba ountouma fara9tou8a bsela3enbi
Sans doutes....oumahamdinch Llah
Marhba allah yawdi hna ghir chaddine stone...: D on ne sait jamais ce que le destin cache demain.
Ma derna tajine ma derna gamila
ta kass atay walo
ataye bi chiba oulla na3na3....
makayn la berrad la kebtate na3na3.
kayn Ghir Hssira et Laptop Toshiba
chkon li mazal 3azeri igol ana , la mm question pour les filles !
iwa nchofo lista ch7al fi8a ba3dahiakma dabar lkoya :langue:
iwa nchofo lista ch7al fi8a ba3da
Vous vous êtes trop éloignés du sujet.
relaxes toi ghir Moustamlahate...on ne peux pas être sérieux à 100 % kolchi min Rbatia dayra robala. : D
Li mektab ghadi ykon in cha allah.
hiak cé comme sa :
behda kone machi ana kone rakone nhesto hna hiallah
cé grace a moi que le poste il remonte ( safi ran skote daba )
Médaille pour Rbatia...la rebelle dans ce topic
...la fin de la saison kolchi ghadi tjaweje in cha allah ghir diro Nya.
On m'a toujours dit que les canadiennes (surtout les québécoises) étaient assez entreprenante avec les mecs....
Vu que je m'installe à Toronto en juin prochain, j'aurai l'occasion de vérifier par moi même si cette légende est vraie.....
On m'a toujours dit que les canadiennes (surtout les québécoises) étaient assez entreprenante avec les mecs....
Vu que je m'installe à Toronto en juin prochain, j'aurai l'occasion de vérifier par moi même si cette légende est vraie.....
mdr pourtans cé toi le renegade ici machi ana
woualakin daba safi ran skout ho nrali nass canada tranquil
Yakma bagha tamchi ntya li Kanada : D...cheftek mathadiche.min hnaya.
la mektab like mouti bi berd ghadia temchi.
Strasbourg hssan min Montréal.
noooo ana tan ji hir bach nbarsetkon chouia
surtous quand je voie tarikk et mounir dire " vous vous etes trop eloigné du sujet " :langue:
Ana wiiek ghadine nakhdo Rekaba mada hayate
ana ghir kan qachcheb chwia dahke chwia sérieux hadi hia danya...
On s'éloigne pas du topic juste on anime le topic...mais qui veut se marier je suppose qu'il cherchera dans X pistes pas sur le net uniquement....
cé sur mais enfet il me fait sourire car il devrais le prendre moin au serieux et participé et non juste venir dire on cé eloigné
souvent une fille est attiré par humoure et puis au moin grace a nous le topic attire du monde vue qu on le fait remonté a chaque foi
mais comme je lé promis je vais arreté de les enbete
Cheftek ghayrti Avatar dialek....où est l'oeil de l'aigle....khefti min 3ayne al hassoud.
Al Ayn tadma3 et al Qalb Hazine
had bladi a3alam souk dial bacharya
oui j ai preferé l enlevé tu est pas le seul qui ma dit mes yeux raibyn
lol renegade dahaktini
ma soeur a 19 ans et elle a un piercing sur lalangue , sur le menton et on est bien au maroc...
Je ne juge personne tkhaltate wakt..dakchi ma3rouf. kol chat kat tarfa3 min kra3tha : D mais Piercing dans la langue ( nuisible pour la santé tout d'abord selon certaines recherches)...sur le nez twinga sghira bhal l'indienne : D pas mal....
Dakchi dial piercing fi hajeb, la ventre et la langue ...!s3ib a3klya dialo faut assumer derrière..clichés !
au contraire la femme qui porte petit Khoulkhal fi rajliha oùlla sensla dial dhab c un stone dial Oriental du US arbi pas mal...oulla Sayyara sur menton dial nos mères la beauté berbero arabes mais Piercing...tektonik pantalon Taille bass... un autre monde.chacun à sa mentalité et son degré de supporter les clichés et arrières pensées du bled.
Goût et couleurs ça se discute pas.