Ou Chercher sa future épouse à Montréal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début
J'ai relu ... euh ... je pense la même chose !

Je n'ai pas dit que TU salis la réputation mais à force de parler de ces cas particuliers ça entâche la réputation veux veux pas ! d'après moi mieux vaut pas en parler de cette façon !

Ok t'as pas de cervelle
Mais bon sang ! qui tu es pour contrôler ce que je dois dire ? :D
je suis marocain, ma mère est marocaine, et je respecte la femme marocaine plus que toi !
c'était un point de vue d'une chose particulière, et je suis libre de dire ce que je veux la dessus, car ces cas particuliers sont discutables et c'est pas un tabou
écoute, dis ce que tu veux, je dirai ce que je veux.
tu as laissé le sujet et tu m'as attaqué.. si tu m'attaques une autre fois je ferai de même.

On m'a toujours dit que les canadiennes (surtout les québécoises) étaient assez entreprenante avec les mecs....

Vu que je m'installe à Toronto en juin prochain, j'aurai l'occasion de vérifier par moi même si cette légende est vraie.....:D

On m'a toujours dit que les canadiennes (surtout les québécoises) étaient assez entreprenante avec les mecs....

Vu que je m'installe à Toronto en juin prochain, j'aurai l'occasion de vérifier par moi même si cette légende est vraie.....:D

Hi 7lilifa .. Peux-tu nous tenir au courant de ton installation à Toronto.....

As-tu des amis labas? Tu vas partir chez qui ?

Aussi je peux te dire, des fois tu te demandes c'est quoi la différence entre elles et les mecs, Aucune pudeur, de la vulgarité que ce soit dans la façon de s'exprimer ou de s'habiller, du tatouage a gogo sur le corps,......Je m'arrêtes la, même la liste est encore est longue.

bain je voie que c un sujet ki as fais le record des interventions c biennnnnnnnnnnn on voie la le gros sujet ki preoccupe nos bladinautes le mariage bon courage a tous et a tte

Vu que je m'installe à Toronto en juin prochain, j'aurai l'occasion de vérifier par moi même si cette légende est vraie.....

Les québecoises aiment les maghrébins et les africains subsahariens...Il suffit de faire un tour sur les sites de tchatchs...Moutou a3la arbi wellat Moda daba :D
Tu verras bien Tatouage, piercing à l'âge de 18 ans ! et Mini Jupe une fois qu'il y a un petit peu de soleil !
Nasiha fi wajh allah qalleb lake 3ala chi Mouslima saterk fi dania et akhera.
Musulmane sunnite de préférence marocaine ( shelha où rifya baqi andhom khayer et setra) sinon chi Libannaise sans silicon :D

noooo ana tan ji hir bach nbarsetkon chouia

surtous quand je voie tarikk et mounir dire " vous vous etes trop eloigné du sujet " :langue:

Ana wiiek ghadine nakhdo Rekaba mada hayate :D
ana ghir kan qachcheb chwia dahke chwia sérieux hadi hia danya...

On s'éloigne pas du topic juste on anime le topic...mais qui veut se marier je suppose qu'il cherchera dans X pistes pas sur le net uniquement....

Ana wiiek ghadine nakhdo Rekaba mada hayate :D
ana ghir kan qachcheb chwia dahke chwia sérieux hadi hia danya...

On s'éloigne pas du topic juste on anime le topic...mais qui veut se marier je suppose qu'il cherchera dans X pistes pas sur le net uniquement....

cé sur mais enfet il me fait sourire car il devrais le prendre moin au serieux et participé et non juste venir dire on cé eloigné

souvent une fille est attiré par humoure ;) et puis au moin grace a nous le topic attire du monde vue qu on le fait remonté a chaque foi

mais comme je lé promis je vais arreté de les enbete

cé sur mais enfet il me fait sourire car il devrais le prendre moin au serieux et participé et non juste venir dire on cé eloigné

souvent une fille est attiré par humoure ;) et puis au moin grace a nous le topic attire du monde vue qu on le fait remonté a chaque foi

mais comme je lé promis je vais arreté de les enbete

Cheftek ghayrti Avatar dialek....où est l'oeil de l'aigle....khefti min 3ayne al hassoud.
Al Ayn tadma3 et al Qalb Hazine :D
had bladi a3alam souk dial bacharya

lol renegade dahaktini

ma soeur a 19 ans et elle a un piercing sur lalangue , sur le menton et on est bien au maroc...

Je ne juge personne tkhaltate wakt..dakchi ma3rouf. kol chat kat tarfa3 min kra3tha :D mais Piercing dans la langue ( nuisible pour la santé tout d'abord selon certaines recherches)...sur le nez twinga sghira bhal l'indienne :D pas mal....
Dakchi dial piercing fi hajeb, la ventre et la langue ...!s3ib a3klya dialo faut assumer derrière..clichés !

au contraire la femme qui porte petit Khoulkhal fi rajliha oùlla sensla dial dhab c un stone dial Oriental du US arbi pas mal...oulla Sayyara sur menton dial nos mères la beauté berbero arabes mais Piercing...tektonik pantalon Taille bass... un autre monde.chacun à sa mentalité et son degré de supporter les clichés et arrières pensées du bled.
Goût et couleurs ça se discute pas.

Je ne juge personne tkhaltate wakt..dakchi ma3rouf. kol chat kat tarfa3 min kra3tha : D mais Piercing dans la langue ( nuisible pour la santé tout d'abord selon certaines recherches)...sur le nez twinga sghira bhal l'indienne : D pas mal....
Dakchi dial piercing fi hajeb, la ventre et la langue ...!s3ib a3klya dialo faut assumer derrière..clichés !

au contraire la femme qui porte petit Khoulkhal fi rajliha oùlla sensla dial dhab c un stone dial Oriental du US arbi pas mal...oulla Sayyara sur menton dial nos mères la beauté berbero arabes mais Piercing...tektonik pantalon Taille bass... un autre monde.chacun à sa mentalité et son degré de supporter les clichés et arrières pensées du bled.
Goût et couleurs ça se discute pas.

résumé : zwe9 tbi3 lol ;)

makan ma7sen men dwam

Retour