Où et comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumbassima
  • Date de début Date de début
Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas

Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?

Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas

Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?

La plupart des gas que j'ai connu, je les ais rencontré à la fac ou par la biais de ma meilleure amie... Donc fais des soirées entre amis et peut etre que tu trouveras quelqu'un

salam

ca depend tu recherches quoi :)

un goujat : oui les chichas et boite c 'est un bon endroit surtt pr finir deprimée sur bladi
un homme qui craind Dieu: fais des dou'as a allah demande lui de mettre sur ton chemin un homme respectueux pratiquant et qui n'aime pas les lieux sataniques ..

si tu es quelqu un de bien et qui se soumet a allah je ne vois AUCUNE raison pour qu'allah ne te le donne pas

pr finir ne cherche pas ..le bouche a oreille entre famille et l'entourage c'est la meilleure des facon..

ps c etait mon avis

Toi je dirais 18 ans :cool:

Cette question a été posée au moins 1 millions de fois, et il n'y a jamais eu de réponse magique, t'auras surtout droit à des blagues et à "fais la prière de consultation"....c'est clair que les boites de nuit et les chichas c'est pas trop ce qui a de mieux, enfaite tu peux le rencontrer n'importe où, dans les transports, dans un supermarché, ou via une connaissance, ya pas vraiment de lieux secret..

Cette question a été posée au moins 1 millions de fois, et il n'y a jamais eu de réponse magique, t'auras surtout droit à des blagues et à "fais la prière de consultation"....c'est clair que les boites de nuit et les chichas c'est pas trop ce qui a de mieux, enfaite tu peux le rencontrer n'importe où, dans les transports, dans un supermarché, ou via une connaissance, ya pas vraiment de lieux secret..

graaaaaaaave raison :cool:

Cette question a été posée au moins 1 millions de fois, et il n'y a jamais eu de réponse magique, t'auras surtout droit à des blagues et à "fais la prière de consultation"....c'est clair que les boites de nuit et les chichas c'est pas trop ce qui a de mieux, enfaite tu peux le rencontrer n'importe où, dans les transports, dans un supermarché, ou via une connaissance, ya pas vraiment de lieux secret.
bonnjour frere :langue:

la priere de consultation c'est qd on a deja trouvé la personne et qu'on demande a allah de nous guider vers lui si c 'est un bien ou de l'eloigner si c'est un mal

pour trouver un bon mari on fait des dou'as (bien que istikhara en soit une)
fin de citation

ps: frappe si tu veux mais doucement j'ai des courbatures a cause du sport ^^

yas pas d'endroit miracle et c'est à l'endroit et au moment ou on s'y attend le moins que ça se produit
le mien par exemple je l'ai rencontré au feu rouge et il était perdu parce qu'il était pas de la ville

bonnjour frere :langue:
la priere de consultation c'est qd on a deja trouvé la personne et qu'on demande a allah de nous guider vers lui si c 'est un bien ou de l'eloigner si c'est un mal
pour trouver un bon mari on fait des dou'as (bien que istikhara en soit une)
fin de citation
ps: frappe si tu veux mais doucement j'ai des courbatures a cause du sport ^^
Lol je ferais jamais ça, non je parlais de ceux qui le disent sur un ton ironique, pas de ceux qui le pensent vraiment (quoique c'est pas nécessaire dans son cas).

okey donc
feu rouge ...biblio..mediatheque ..

ok bon les gens je dois aller a la biblio pr rendre un livre ..je passerais surement par des feux rouges ne vous etonnez pas de mon retard :D

LOL

roooooooooooo la chance :(

c 'est une belle facon de rencontrer quelqu un lol

ouais si tu veux après zaama il est descendu de la voiture parce quil était en compagnie de deux copains pour me remercier et il ma gentiment demandé mon num de tél au cas ou il se perdrait à nouveau je pourrais lui rendre service javoue il a été malin sur ce coup là

ouais si tu veux après zaama il est descendu de la voiture parce quil était en compagnie de deux copains pour me remercier et il ma gentiment demandé mon num de tél au cas ou il se perdrait à nouveau je pourrais lui rendre service javoue il a été malin sur ce coup là
lol ouais enfin j'aime pas trop le coup dU passe moi ton num mdrr sinon c est beau :D

Ben d'accord pttre que le lieu on peut dire que sa peut être n'importe ou mais c'est quoi qui peut déclencher que le gars vienne nous parler un sourire ? un regard ? un salam alikoum ? mdrr

je vais vraiment finir par faire des fiches et mettre les gens ensemble.
tu sais vous êtes nombreux dans ce cas.

Un conseil si je peux me permettre, ne mets commence surtout pas à mettre tes pieds dans les chicha ou boîtes, ce sont des vices.

je vais vraiment finir par faire des fiches et mettre les gens ensemble.
tu sais vous êtes nombreux dans ce cas.
Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas ! et c'est le mektoub que j'accepte ... mais on un libre arbitre et c'est pas en restant chez moi que je vais rencontrer quelqu'un quoi^^ et je passerais pas non plus par toi (pour les fiche) ahah

Mais je ne fairais jamais le 1er pas !

Fais des sorties entre amies, et les ami(e)s de tes amies .... aller au café, a la biblio....
on peut rencontré l'homme qu'on veut un peu partout, mais faut juste savoir tomber sur le bon lieu ( ni boite , ni chicha biensur ... )
et qui sait que cet homme que tu cherchais est toujours a coté de toi alors que tu ne le vois pas ... ! ouvre tes yeux

Etude ... sa te laisse pas le tps trouver qqun

Sinon oui chicha et boite j'évite même si y'a pas que des fille facile la bas ... je ne me permettrait pas de juger mais bcp de gars les voit comme des fille comme sa... uNE impression ?
Je pense que tu peux en rencontrer dans le cadre de tes études ...

Impression confirmée

oui mais qui dit etudes ..dit pas vraiment de situation ..dit frequentation longue duree ..dit pas bien

ah we nos pense a tout!^^
D'un côté c'est vrai oui :D bien que les risques peuvent être importants, une personne doit savoir patienter, mais plus tu attends, moins t'as de chance de trouver la bonne personne hein :D

Retour