Où et comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumbassima
  • Date de début Date de début
Oh faisons fi de ta grandiloquence, et laisse les BEJAADI tranquilles.

C'est facile de victimiser, mais les célibataires l'ont cherché elle même le dit en nous soulignant que des garçons viennent l’accoster, et qu'elle a une attitude hautaine et dédaigneuse à leur égard. Sans doute t’avait il dans l'un de ces garçons une personne valable.

Mais votre fierté, commence à conduire à votre perte et c'est tant mieux. Ne traitez pas les gens comme des sous merdes, et vous attendre ensuite à la providence du destin.

Il faut votre mettre en face de votre vanité, et cesser d'avoir une attitude de victime en étant timorées.

Mais quand vous trouvez un homme, votre caractère ne fait pas rien pour qu'il puisse s'attacher à vous.

:D super le dragueur de rue va être mon futur mari !!!

Que ne faut-il pas entendre !!!

Je ne comprends pas ton message, si tu avais l'amabilité de le reformuler.

Je te disais qu'elle cherchait conseille pour ne pas être CELIBATAIRE du coup apporte lui ta science et ton savoir pour qu'elle arrive à répondre et se différencier d'un mec qui l'accoste, ca te vas?

@Youssouf: Bien il a qu'à se DIFFÉRENCIER au moment de sa "pêche.

@Markya: En ce qui me concerne personne ne m'accoste.

Je te disais qu'elle cherchait conseille pour ne pas être CELIBATAIRE du coup apporte lui ta science et ton savoir pour qu'elle arrive à répondre et se différencier d'un mec qui l'accoste, ca te vas?

@Youssouf: Bien il a qu'à se DIFFÉRENCIER au moment de sa "pêche.

@Markya: En ce qui me concerne personne ne m'accoste.

C'est sûr.

Mais quand la fille a déjà une idée toute faite "sa y'est, encore un dragueur à la noix"....Le gars a beau être très sincère et hyper sérieux, il se retrouve déjà amputé d'une jambe avant même d'avoir commencé la discute...

Oh faisons fi de ta grandiloquence, et laisse les BEJAADI tranquilles.

C'est facile de victimiser, mais les célibataires l'ont cherché elle même le dit en nous soulignant que des garçons viennent l’accoster, et qu'elle a une attitude hautaine et dédaigneuse à leur égard. Sans doute t’avait il dans l'un de ces garçons une personne valable.

Mais votre fierté, commence à conduire à votre perte et c'est tant mieux. Ne traitez pas les gens comme des sous merdes, et vous attendre ensuite à la providence du destin.

Il faut votre mettre en face de votre vanité, et cesser d'avoir une attitude de victime en étant timorées.

Mais quand vous trouvez un homme, votre caractère ne fait pas rien pour qu'il puisse s'attacher à vous.

il n'y a rien de sérieux dans une approche à la va vite dans la rue par un gars qui a flashé sur ta bouille

et il n'y a rien de dédaigneux à refuser ce genre d'approche
et ça n'est encore moins comme traiter de sous merdes !!!

Pas forcément, si ça se trouve c'est la 1ère fois qu'il le fait même.

C'est bien ce que j'essaye de défendre ici, les idées toutes faites...Au moins laisser une chance au gars..

Vous êtes assez intelligente pour détecter la supercherie...les gars qui aiment draguer, ça se voit, ça se sent...La technique est parfaite, le langage est parfait...

C'est sûr.

Mais quand la fille a déjà une idée toute faite "sa y'est, encore un dragueur à la noix"....Le gars a beau être très sincère et hyper sérieux, il se retrouve déjà amputé d'une jambe avant même d'avoir commencé la discute...

Écoutes quand tu marches, il t'interpelle et il commence à marcher à côté de toi alors que tu lui dis :

"Merci pour le compliment mais je ne suis pas intéressée".

Qu'est ce que c'est?

C'est sûr.

Je t'assure que si il sait bien s'approcher d'elle et lui sors deux, trois trucs marrants la discussion se fera d'elle même et pourrait aller plus loin.

Comme je te dis faut savoir se différencier (Bejaadi tu m'inspires tout d'un coup):eeek:

Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas

Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?

Pourquoi la rebeue donne toujours boites , chichas , drageur lourd comme exemple de lieu de rencontre

musee , bibliotheque,theatre, jardin public tu connais pas ?tu te cultives et en meme temps tu peux faire des rencontre et peut etre Jericho qui sait

toujours les hobbie de la cite

C'est sûr.

les hommes usent et abusent de raccourcis faciles quand il s'agit des femmes

Tout d'abord, son cas est la constatation qui découle des faits, son celibat en somme.

Pour en revenir au débat pourquoi ne cherche elle pas à connaitre en detail la personne, ainsi que ses intentions au lieu de la balancer sans ménagement?

Tout d'abord, son cas est la constatation qui découle des faits, son celibat en somme.

Pour en revenir au débat pourquoi ne cherche elle pas à connaitre en detail la personne, ainsi que ses intentions au lieu de la balancer sans ménagement?

Peut-être que les personnes qui l'accostent n'ont pas l'air d'être sérieux ou peut-être qu'elle est timide.

C'est bien ce que j'essaye de défendre ici, les idées toutes faites...Au moins laisser une chance au gars..

Vous êtes assez intelligente pour détecter la supercherie...les gars qui aiment draguer, ça se voit, ça se sent...La technique est parfaite, le langage est parfait...

salam

ya des exception il aura interet a utiliser le mot "serieux" juste apres le salam
et les mot dans "le cadre du mariage " des la seconde phrase :D

Écoutes quand tu marches, il t'interpelle et il commence à marcher à côté de toi alors que tu lui dis :

"Merci pour le compliment mais je ne suis pas intéressée".

Qu'est ce que c'est?

Si c'est un parfait inconnue qui vient te parler je dis pas...

Moi j'ai plus en tête celui qui te croises souvent (transports, restau où tu manges d'habitude...etc) mais que tu ne connais pas.

Et qui vient un jour te parler....

Je t'assure que si il sait bien s'approcher d'elle et lui sors deux, trois trucs marrants la discussion se fera d'elle même et pourrait aller plus loin.

Comme je te dis faut savoir se différencier (Bejaadi tu m'inspires tout d'un coup):eeek:

ça ne fait aucun doute, je ne te contredis pas sur cela.

ps: ton pseudo me dit quelque chose.

les hommes usent et abusent de raccourcis faciles quand il s'agit des femmes

Disouli je n'ai pas compris ton com' cook.

Tu nous sors ici une que tu as apprise par coeur, mais qui n'est malheureusement pas appropriée au debat.

Laisse moi me la jouer arrête de casser mon kif sérieux :D

Non mais tu doutes quand le mec il est pas sérieux au moment de l'accostage il y a des petites manies, de belles paroles...:D

C'est sûr.

C'est exactement ce que me dis un de mes frères quand je lui demande si il a trouvé quelqu'un.

Disouli je n'ai pas compris ton com' cook.

tu dis que les filles voient le mal partout
qu'un garçon est tout de suite taxé de dragueur de pacotille

je te fais remarquer que les filles souffrent du même "mal"
les hommes taxent de tout et nimporte quoi .... sans que se soit justifié

la preuve
le discours de bejaadi quand tu refuses ce genre d'approche

ou "fille facile" quand t'acceptes ou que tu montres de l'interet

c'est plus clair ?

Retour