salam
moi sa me derangerai
Aleikom salam,
C'est tout a fait compréhensible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
moi sa me derangerai
salam
moi sa me derangerai
Oh faisons fi de ta grandiloquence, et laisse les BEJAADI tranquilles.
C'est facile de victimiser, mais les célibataires l'ont cherché elle même le dit en nous soulignant que des garçons viennent laccoster, et qu'elle a une attitude hautaine et dédaigneuse à leur égard. Sans doute tavait il dans l'un de ces garçons une personne valable.
Mais votre fierté, commence à conduire à votre perte et c'est tant mieux. Ne traitez pas les gens comme des sous merdes, et vous attendre ensuite à la providence du destin.
Il faut votre mettre en face de votre vanité, et cesser d'avoir une attitude de victime en étant timorées.
Mais quand vous trouvez un homme, votre caractère ne fait pas rien pour qu'il puisse s'attacher à vous.
Je ne comprends pas ton message, si tu avais l'amabilité de le reformuler.
Oui ça prouve qu'elle ait des qualités.
Elle peut se faire accoster et reprendre avec politesse en déclinant l'offre de la personne venant l'accoster.
super le dragueur de rue va être mon futur mari !!!
Que ne faut-il pas entendre !!!
Je te disais qu'elle cherchait conseille pour ne pas être CELIBATAIRE du coup apporte lui ta science et ton savoir pour qu'elle arrive à répondre et se différencier d'un mec qui l'accoste, ca te vas?
@Youssouf: Bien il a qu'à se DIFFÉRENCIER au moment de sa "pêche.
@Markya: En ce qui me concerne personne ne m'accoste.
Pas forcément, si ça se trouve c'est la 1ère fois qu'il le fait même.Un gars qui vient vous voir c'est automatiquement un dragueur de rues?
Un gars qui vient vous voir c'est automatiquement un dragueur de rues?
Oh faisons fi de ta grandiloquence, et laisse les BEJAADI tranquilles.
C'est facile de victimiser, mais les célibataires l'ont cherché elle même le dit en nous soulignant que des garçons viennent laccoster, et qu'elle a une attitude hautaine et dédaigneuse à leur égard. Sans doute tavait il dans l'un de ces garçons une personne valable.
Mais votre fierté, commence à conduire à votre perte et c'est tant mieux. Ne traitez pas les gens comme des sous merdes, et vous attendre ensuite à la providence du destin.
Il faut votre mettre en face de votre vanité, et cesser d'avoir une attitude de victime en étant timorées.
Mais quand vous trouvez un homme, votre caractère ne fait pas rien pour qu'il puisse s'attacher à vous.
Si il t'accoste c'est que tu lui plaît. Non ? Et si il te plaît aussi alors pourquoi compliquer les choses ?
Pas forcément, si ça se trouve c'est la 1ère fois qu'il le fait même.
C'est sûr.
Mais quand la fille a déjà une idée toute faite "sa y'est, encore un dragueur à la noix"....Le gars a beau être très sincère et hyper sérieux, il se retrouve déjà amputé d'une jambe avant même d'avoir commencé la discute...
C'est sûr.
Mais quand la fille a déjà une idée toute faite "sa y'est, encore un dragueur à la noix"....Le gars a beau être très sincère et hyper sérieux, il se retrouve déjà amputé d'une jambe avant même d'avoir commencé la discute...
Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas
Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?
C'est sûr.
Je ne suis pas d'accor, tout dépend de comment il s'y prend.salam
c'est pas un gars serieux
Je te disais qu'elle cherchait conseille pour ne pas être CELIBATAIRE du coup apporte lui ta science et ton savoir pour qu'elle arrive à répondre et se différencier d'un mec qui l'accoste, ca te vas?
Tout d'abord, son cas est la constatation qui découle des faits, son celibat en somme.
Pour en revenir au débat pourquoi ne cherche elle pas à connaitre en detail la personne, ainsi que ses intentions au lieu de la balancer sans ménagement?
salam
c'est ce que l'initiatrice du post fait et c'est ce que tu lui reproches
Peut-être que les personnes qui l'accostent n'ont pas l'air d'être sérieux ou peut-être qu'elle est timide.
C'est bien ce que j'essaye de défendre ici, les idées toutes faites...Au moins laisser une chance au gars..
Vous êtes assez intelligente pour détecter la supercherie...les gars qui aiment draguer, ça se voit, ça se sent...La technique est parfaite, le langage est parfait...
Qu'est ce qu'elle en sait puisqu'elle ne les connait pas.
Le cur a ses raisons que la raison ignore.
Écoutes quand tu marches, il t'interpelle et il commence à marcher à côté de toi alors que tu lui dis :
"Merci pour le compliment mais je ne suis pas intéressée".
Qu'est ce que c'est?
Je t'assure que si il sait bien s'approcher d'elle et lui sors deux, trois trucs marrants la discussion se fera d'elle même et pourrait aller plus loin.
Comme je te dis faut savoir se différencier (Bejaadi tu m'inspires tout d'un coup):eeek:
les hommes usent et abusent de raccourcis faciles quand il s'agit des femmes
Tu nous sors ici une que tu as apprise par coeur, mais qui n'est malheureusement pas appropriée au debat.
C'est sûr.
ça ne fait aucun doute, je ne te contredis pas sur cela.
ps: ton pseudo me dit quelque chose.
Laisse moi me la jouer arrête de casser mon kif sérieux
Non mais tu doutes quand le mec il est pas sérieux au moment de l'accostage il y a des petites manies, de belles paroles...
salam
ya des exception il aura interet a utiliser le mot "serieux" juste apres le salam
et les mot dans "le cadre du mariage " des la seconde phrase
"l'habit ne fait pas le moine et le moine ne créée pas la science".
C'est exactement ce que me dis un de mes frères quand je lui demande si il a trouvé quelqu'un.
S'il cherche des techniques efficaces , je te laisse ma carte !
et avec Jericho pas de:
-mlle vous avez fait tomber quelque chose
-ah bon quoi ?
-votre sourire
Que du romantisme !!
Disouli je n'ai pas compris ton com' cook.
C'est ça tes technique efficaces il y en a des meilleures.