Où et comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumbassima
  • Date de début Date de début
a defaut d'avoir de belles mains pour taper sur ton clavier , tu as de mauvaises lunettes pour lire les messages de Jericho !

je repete

et avec Jericho PAS de:
-mlle vous avez fait tomber quelque chose
-ah bon quoi ?
-votre sourire

MDRRRR!!!

Excuse moi.:D

J'avais une image de toi....(cf ton post du resto japonais) que le "Pas" je l'ai zappé de mon champs de vision.

tu dis que les filles voient le mal partout
qu'un garçon est tout de suite taxé de dragueur de pacotille

je te fais remarquer que les filles souffrent du même "mal"
les hommes taxent de tout et nimporte quoi .... sans que se soit justifié

la preuve
le discours de bejaadi quand tu refuses ce genre d'approche

ou "fille facile" quand t'acceptes ou que tu montres de l'interet

c'est plus clair ?

non :(

ps: tu s'inquiètes pas lol, j'ai compris ton point de vue ;)

Si elle l'est, car elle signifie qu'il ne faut pas se fier aux apparences sans connaitre les individus.

Elle ne juge pas forcément sur les apparences tu peux te faire accoster par un mec qui roule avec une belle caisse et ne pas le calculer.

Pourtant il a tout ce qu'il faut où il faut:D mais tu sens qu'il a juste envie de s'amuser.

C'est avoir un 6ème sens.:rolleyes:

Un mec qui veut du sérieux il aura sûrement un comportement plus timide.

tu dis que les filles voient le mal partout
qu'un garçon est tout de suite taxé de dragueur de pacotille

je te fais remarquer que les filles souffrent du même "mal"
les hommes taxent de tout et nimporte quoi .... sans que se soit justifié

la preuve
le discours de bejaadi quand tu refuses ce genre d'approche

ou "fille facile" quand t'acceptes ou que tu montres de l'interet

c'est plus clair ?

salam

meme quand il mariage le premier truc qu'il lui sort quand ils se disputent" c'est j'tait

trouver ds le metro ou ds la rue " le deshonneur :D

Sans doute est elle tombé dessus.

Sans doute qu'elle n'est pas encore tombée dessus.

PS: Si t'es célibataire fais connaissance avec elle ça ira plus vite elle t'aura trouvé et toi ça t'éviteras de te "manger" des râteaux quand t'accoste une fille qui te plais.

Dounia en mode entremetteuse.:D

Sans doute qu'elle n'est pas encore tombée dessus.

PS: Si t'es célibataire fais connaissance avec elle ça ira plus vite elle t'aura trouvé et toi ça t'éviteras de te "manger" des râteaux quand t'accoste une fille qui te plais.

Dounia en mode entremetteuse.:D

Non à la lire, je n'aime pas trop ce genre de fille.

Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas

Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?

Ou ? Sur bladi

Comment ? Par mp

Maintenant tu sais ce k'il te reste à faire :D

à quoi ça sert de vouloir rencontrer quelqu'un à 18 ans?

sinon, sur les modalités de la rencontre,
tu ne veux pas les boîtes ou chichas, ni les rencontres hasardeuses (donner son numéro à la bibliothèque ou dans une rue, c'est exactement pareil), ni les rencontres internet

il ne te reste alors que les rencontres dans le cadre des études ou par présentation

Selon quelle article?

Je le plains déjà ta future-femme.

Dans la nature c'est comme ça, les principes de nos ancêtres font que ce soit cela.

Alors une femme qui passe son temps à faire du shopping avec son mari, serait acceptable pendant que l'homme joue à l’esclave.

C'est contre nature.

Dans la nature c'est comme ça, les principes de nos ancêtres font que ce soit cela.

Alors une femme qui passe son temps à faire du shopping avec son mari, serait acceptable pendant que l'homme joue à l’esclave.

C'est contre nature.

je ne sais pas de quoi tu parles
mais je voulais juste dire que je n'ai jamais compris ces femmes qui traînaient leur homme dans les boutiques
ça doit être pire qu'un boulet

C'est contre nature.

Les mœurs ont évolué les maris trempent aussi le petit doigt.

je ne sais pas de quoi tu parles
mais je voulais juste dire que je n'ai jamais compris ces femmes qui traînaient leur homme dans les boutiques
ça doit être pire qu'un boulet

Je répondais à une intervenante, sur le fait que cuisiner incombait à la femme.

Et je lui disais qu'il était inadmissible, que pendant que la femme se pavane avec ses copines à faire les boutiques, il est injuste que le mari soit astreint au ménage ainsi qu'a la cuisine.

Voila le sens de mon intervention.

Retour