Qu'avec son épouse/époux à ceux qu'ils ne sont pas de ton entourage proche je veux bien.
Tu reprends mes propos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'avec son épouse/époux à ceux qu'ils ne sont pas de ton entourage proche je veux bien.
Les moeurs ont mal évolué, et il faut les dénigrer car antinomique avec nos principes et que nos principes sont nos principes et que l'on ne peut pas les changer.
Si c'est un parfait inconnue qui vient te parler je dis pas...
Moi j'ai plus en tête celui qui te croises souvent (transports, restau où tu manges d'habitude...etc) mais que tu ne connais pas.
Et qui vient un jour te parler....
Faut voir si elle a activer ces mp !
Ms elle a oublié de se posé la kestion la plus importante...
Pourquoi ?
BEJAADI a dit:Tu reprends mes propos.
Ha genre l'inconnu tu le croises à chaque fois quelque part comme de par hasard.
ça me fairait flipper lol
CF ESPRITS CRIMINELS (PS : Je veux un mari qui ressemble à Derek Morgan : D)
Plus sérieusement
Non en fait si la conversation démarre naturellement pas sur un objectif drague.
Quand on est sociable on peut parler à des gens sans qu'il y ait à la base des idées.
En fait il faut que la rencontre soit naturelle sans préavis !
Eh tu sais quand je te lis tu me retournes le cerveau à 180 degré.
En gros t'aimerai pas aider ta femme pour les tâches quotidiennes?
Un gars qui prend le même train que toi tout les matins c'est pas comme de par hasard....Il prend juste le même train que toit tout les matins c'est tout![]()
Je l'aiderai bien sur, car je suis un fervent défenseur du partage équitable des taches.
Ah ça vas tu me rassures là.
J'ai faillit te mettre une étiquette de macho.))
Et alors si je suis macho c'est moi que ça regarde non?
Fais ce que tu veux, sois ce que tu veux mais j'ai le droit de percevoir d'après tes coms?
Oui je ne t'empeche pas.
Aucun pour assouvir ton tberguigMaintenant que ton annonce est passée t'as reçu combien de MP juste pour le tberguig?![]()
Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas
Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?
Je pense qu'il y a quiproquo la on parle pas du même premiers pas ...mais tu as déjà fait le premier pas en ouvrant ce topic ma chère![]()
passe une petite annonce sur leboncoin.fr y'a de bonne affaireRencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas
Alors comment le trouver, le rencontrer en sortant plus? en faisant des annonces ? loool cmt rencontrer quelqu'un quoi?
Rencontrer quelqu'un quand on va pas en boite qu'on sort pas bcp etc ... psk je suis célib et j'attends mais defois je me dit faut bouster les choses quoi . En précisant que les mec qui drague, c'est pas trop sa il me font un compliment je fais genre j'ai pas entendu ... je continu ma route sinon je trouve que sa fait fille trop facile ! Et puis des filles que je connais me dise que c'est en boite, a la chicha qu'elle ont rencontré leur gars, mais moi je veus éviter de le rencontrer dans ce genre de lieu surtout qu'en boite ya des mec vla koi ... et puis j'y vais pas
Un gars qui prend le même train que toi tout les matins c'est pas comme de par hasard....Il prend juste le même train que toit tout les matins c'est tout
Maitriser le langage c'est a force de s'entrainer....Quand il y a de la maladresse dedans c'est déjà un signe que la drague n'est pas la tasse de thé du gars.
Ta mal compris ...C'est sûr.
Mais quand la fille a déjà une idée toute faite "sa y'est, encore un dragueur à la noix"....Le gars a beau être très sincère et hyper sérieux, il se retrouve déjà amputé d'une jambe avant même d'avoir commencé la discute...
Je ne suis en aucun cas victime de mon célibat, je le vie trés bienTu ne trouveras pas, et tu es condamnée à rester seule.
A moins un jour qu'une personne charitable puisse venir demander ta main quand tu auras 35 ans, et que tu seras dans les profondeurs de la file d'attente du mariage. Parce que les hommes se ruent sur les filles plus jeune à savoir 20-25 ans.
Le comportement que tu adoptes comme bien nombre de tes ****urs répugnent les hommes ne serait ce qu'a vous adresser la parole. Donc ensuite il ne faut pas venir pleurer.
La condescendance, être hautaines, ainsi que pour vous prendre des princesses que vous nêtes certainement pas, conduiront à votre solitude.
Un moment la justice de la vie surgit.
mais franchement je suis pas toujours cloitré chez moi ... et souvent a la bu mais dans la mienne y'a pas trop de rebeu sinon ils sont trop âgéPourquoi la rebeue donne toujours boites , chichas , drageur lourd comme exemple de lieu de rencontre
musee , bibliotheque,theatre, jardin public tu connais pas ?tu te cultives et en meme temps tu peux faire des rencontre et peut etre Jericho qui sait
toujours les hobbie de la cite
Qui a dit " l'apparence ne fait pas le moine ... "Non à la lire, je n'aime pas trop ce genre de fille.
Non a la bu sa me va mais les rebeus j'en vois pas bcp dans ma buà quoi ça sert de vouloir rencontrer quelqu'un à 18 ans?
sinon, sur les modalités de la rencontre,
tu ne veux pas les boîtes ou chichas, ni les rencontres hasardeuses (donner son numéro à la bibliothèque ou dans une rue, c'est exactement pareil), ni les rencontres internet
il ne te reste alors que les rencontres dans le cadre des études ou par présentation
je te taquineJe pense qu'il y a quiproquo la on parle pas du même premiers pas ...
Et puis les rencontre virtuelle c'est pas mon truc![]()