HassanGedeze
Hassan Gedezel ...
moi je connais juste le tawhid![]()
c'est étonnant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je connais juste le tawhid![]()
Ah d'accord! mais un mariage de quelqu'un de 35 ans avec une fille de 17 ans est un crime
et vous vous insulter tout le temps et vous irez au paradis, ok je vois!
Salam,ah ok merci !!
donc tu crois en Dieu mais tu n as pas de religion
je comprend mieux....tu n as pas trouver de reponses dans la religion, moi si![]()
Certaines personnes se souviennent qu'elles avaient une autre vie avant
Y'a des enfants qui disent a leurs parents qu'ils étaient marié et qu'ils ont des enfants
Ils citent même leur noms et raconte cet ancienne vie avec beaucoup de détails
Les parents flippent
Y'a aussi des enfants qui racontent leur ancienne vie avec beaucoup de précisionsJ'avais lu il y a peu un article similaire sur un petit garçon qui se rappellait avoir été assassiné dans une vie antérieure sur terre. C'est assez troublant. http://www.espritsciencemetaphysiqu...-sa-vie-passee-et-identifie-son-assassin.html
Y'a aussi des enfants qui racontent leur ancienne vie avec beaucoup de précisions
Genre ils habitaient dans une autre ville et donnent le nom de la ville
Quand les parents vérifient et font l'enquête il se trouve que ce que racontait l'enfant est vrai
En Inde ou la réincarnation est ancrée dans les moeurs ça arrive souvent
Ils organisent même des rencontres inter-vies
Une fille de 7 ans peut voir ses enfants qui ont 80 ans et les serrer dans ses Bras![]()
Oui j'étais un prince allemandOui du genre l'âme décide de se réincarner plus vite que prévu sur Terre et du coup, se retrouve entourée de proches encore vivants. Je ne sais pas quel crédit donner à cela mais c'est assez étrange il est vrai.
Tu as un quelconque souvenir de vie passée toi?![]()
Oui j'étais un prince allemandet toi ?
Comment tu le sait ? Tu as des souvenirs de cette vie ? LolMoi (et je suis sérieuse), une esclave noire en Louisiane ( à l'époque des champs de coton).
Comment tu le sait ? Tu as des souvenirs de cette vie ? Lol
Tu veut y retourner ?![]()
Honnêtement, c'est un sentiment personnel, je ne peux pas l'expliquer.
No way. Et toi, c'était comment d'être roi en Allemagne ? lol
De vagues souvenirs
Quelques flashs
Je suis entrain de payer le mal que j'ai fait aux français
Maintenant immigré en France
Y'a moyen de le conjurerC'est le karma ça.![]()
Y'a moyen de le conjurerlol
Tu peux prétendre prendre la place de PoutineDes copains et leurs amis m'appelaient " Prophète Ali ", de là à m'imaginer être la réincarnation d'un prophète.
Un ami du Vatican qui m'appelait " Saint Isa ", depuis qu'elle a su parler ma petite demi-sœur et des membres de
sa famille m'appelaient " Isa ".
Mais je préfère le surnom donné par des petits copains, " Natasha " comme " Natasha Romanov " des " Avengers ".
En faisant s7our![]()
Ah oui carrément...tu t'entraines pour une prochaine vie de sorcier![]()
Plusieurs théories mais rien de bien certains ..,@alya92 as-tu eu ta réponse ?
Merci pour l'explication c'est très intéressant ce que tu as écrit.J avais lu que les âmes avaient toutes étaient crées par Dieu et elles avaient été toutes placées dans des hizana c est à dire petites poches, qui se situent sur le trône de Dieu.Lors du 3ème mois de grossesse, la mère est visitée par un ange qui va insuffler l âme de l enfant. Cet ange est dédié à cette mission, il prend l âme du trône de Dieu et l achemine vers l enfant. Bien sûr il prend pas n importe laquelle etc ... Je pourraispas te donner les détails mais c est un sujet très sérieux et très documenté.
Concernant les vies antérieurs ... j ai pas le souvenir que cela eusse été formulé de cette manière mais il me semble qu il avait été évoqué une vie de celle-ci avant l insufflation.
Voîlà grosso modo.
Et c est pour cela que certains oulémas acceptent l avortement thérapeutique avant le 3ème mois de grossesse.
J'espère n avoir pas trop fait d erreur dans mon explication sommaire ...
Je vais essayer de retrouver le doc sur internet et si je le retrouve je te l envoie
Merci pour l'explication c'est très intéressant ce que tu as écrit.
Selon ton explication, si j'ai bien compris, toutes les âmes sont créées depuis bien longtemps et mises en attentes. Je retiens que nos âmes ne sont pas Errantes sous aucune forme avant insufflation.