GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.3la 7sab ina wra9 tate8der?
Lewri9at kaynine, lewra9 mou7alch
mdr ... mbiw9a ? 7awlek sayra tfli f rass l9ra3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.3la 7sab ina wra9 tate8der?
Lewri9at kaynine, lewra9 mou7alch
Ach 3and l9ar3a ma ter3a?.
mdr ... mbiw9a ? 7awlek sayra tfli f rass l9ra3
Thanks ma belle
7ta ana.
bchwya 3lya a khti ana rah sa7i
Mais avant d'être soufflée dans un corps, elle fait quoi cette âme en haut? Elle attends son tour?Selon moi oui, et on garde pas souvenir (ici bas nous naissons dans l'Oubli)
Dans le conflit pre eternel entre Adam et Iblis, on était tous présent et il y'avait d'un coté les fils d'adam et aussi les fils de Iblis dés le début (les fils de Iblis sont les humains méchants), mais actuellement on sait pas si on est vraiment humain ou si on est des monstres, car on a une meme apparence extérieure
et dans le conflit PRE eternel il a été dit, ihbitou minha djami3an (descendez de la tous), tous = toutes les ames, toutes
Et si je ne suis pas bouddhiste?Si tu es bouddhiste, il faut chercher du côté des singes des cafards ou des vaches (joke)
Ou alors, des rois et des reines pas gentils
De rien j'ai eu du mal lolThanks ma belle
Peut être.Mais avant d'être soufflée dans un corps, elle fait quoi cette âme en haut? Elle attends son tour?
Mais avant d'être soufflée dans un corps, elle fait quoi cette âme en haut? Elle attends son tour?
Mais on parle du début de l'humanité sur terre!Lisez sourate Naba'
3amma yatasa'aloun 3an naba' el 3adim (de quoi s'interrogent ils, de la grande nouvelle...
On explique qu'il y'a eu un conflit la haut et les ames ont été précipité ici bas, wa salam
Mais on parle du début de l'humanité sur terre!
Mais ce bébé qui est née hier, et cet ancêtre mort il y'a des siècles, leurs deux âmes se sont elle rencontrée à une certaine "période", juste l'une est à été soufflée plutôt dans un corps et l'autre est restée en haut à servir notre seigneur comme les anges?
Peut être que j'exprime mal mes questionnement et que je n'utilise pas les bons mots?
Non pas encore la je suis sur mon tel je ne peux visionner la vidéoAs tu regardé la petite vidéo que je t ai publié?
J'allais répondre quelque chose de méchant mais hé m'abstiens pour le moment ^^J'étais un projet
Vas-y je t'écoute !J'allais répondre quelque chose de méchant mais hé m'abstiens pour le moment ^^
Non cetait dans le cadre de l'humour mais un peu méchant, donc je m'abstiens ^^Vas-y je t'écoute !
Mais on parle du début de l'humanité sur terre!
Mais ce bébé qui est née hier, et cet ancêtre mort il y'a des siècles, leurs deux âmes se sont elle rencontrée à une certaine "période", juste l'une est à été soufflée plus tôt dans un corps et l'autre est restée en haut à servir notre seigneur comme les anges? Peut être que j'exprime mal mes questionnement et que je n'utilise pas les bons mots?
moi je connais juste le tawhidc'est pas glorieux de ta part :
La Paix, l'Harmonie,le Bonheur, la Joie, La Vie .. L'Amour ... Dés vérités : naturelle ... universelle ... immuable ...
tu crois?Pour aller au paradis, à mon avis il faut simplement mourir.
moi je connais juste le tawhid
si..... mais j'ai mauvaise mémoire...et il n a donné aucune source ?
moi j ai aussi l amour de mon prochain inchallahMeme Iblis connais le tawhid, il a été dit prosterne toi à Adam il a dit non non que à Allah
iblis est le chikh des mouwahidine et malgrés ça l'enfer l'attend wa bi'sa el massir car il n'aime pas son prochain
ok merci quand meme lolsi..... mais j'ai mauvaise mémoire...
y a pas de quoi ......ok merci quand meme lol
Il y a méchant et méchant...tu crois?
et les mechants qui meurent aussi?
Il y a méchant et méchant...
Chez nous un type de 30 ou 40 ans qui épouse une fillette de 13 ans et qui lui mets 10 gosses en 10 ans c normal, 1 type qui boit un verre et qui mange un jambon fromage tout les jours c un méchant... mais pour moi c l'inverse... Donc qu'est ce qu'on fait?
S'il est gentil avec elle, la gate, est aimable avec elle, ou est le probleme d'épouser une fille de 15 ans?!
c est ou "chez nous"?Il y a méchant et méchant...
Chez nous un type de 30 ou 40 ans qui épouse une fillette de 13 ans et qui lui mets 10 gosses en 10 ans c normal, 1 type qui boit un verre et qui mange un jambon fromage tout les jours c un méchant... mais pour moi c l'inverse... Donc qu'est ce qu'on fait?
c est ou "chez nous"?
chez moi aussi aussi c est le contraire
mechant genre violeur tueur....ils vont aussi au paradis?
chez les musulmans il faut le consentement de la femme pour la mariée....Chez nous les musulmans
pour moi beaucoup de problèmes
chez les musulmans il faut le consentement de la femme pour la mariée....
tu m as pas repondu