Au sujet des violeurs etc?
j'espère qu'ils vont en enfer. Mais c pas des gens normaux ça.
Et ceux habillés comme dans ton avatar, ils iront ou?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au sujet des violeurs etc?
ben comme tu disais qu il suffisait de mourrir pour aller au paradis je me posais la questionAu sujet des violeurs etc?
Pour toi c'est normal de poser comme ça, à moitié nue comme sur ton avatar? pour d'autres non
Nos approches sont différentes et c'est tant mieux
Tu sais moi je crois que ton pseudo, c le summum de l'arrogance, mais bon ça n'engage que moi.
ben comme tu disais qu il suffisait de mourrir pour aller au paradis je me posais la question
je t ai pris pour un temoin de jehova lol pour eux la punition des mechants c est le neant....
Le néant c effectivement un punition, mais non je ne suis pas témoin de jehovah, et oui je crois que la majorité des gens vont aller au paradis.
Et ceux habillés comme dans ton avatar, ils iront ou?!
le neant pour moi c est pas une punition....Le néant c effectivement un punition, mais non je ne suis pas témoin de jehovah, et oui je crois que la majorité des gens vont aller au paradis.
Ah d'accord, pour ça vous detestez les musulmans du monde et vous faites tout pour diaboliser l'islam et Muhammed?!
le neant pour moi c est pas une punition....
je l esper aussi ,mais la majorité n est pas tout le monde...
A mon avis, ce soir elles iront chez elles. Quand elle mourront au paradis, c pas un péché de s'habiller comme ça. Manque de gout peu être mais de là à aller en enfer, je ne crois pas.
@Mou3allim faut lire Alice au 10eme degré . Il serait tres mal placé pour détester l'islam et les musulmansJe deteste les musulmans??? je ne sais pas, dis moi toi ce que tu penses ou demande à @nwidiya qui me connait du forum.
Je deteste les musulmans??? je ne sais pas, dis moi toi ce que tu penses ou demande à @nwidiya qui me connait du forum.
ben si on disparait on ne ressent plus rien....C horrible le néant!!! le simple fait d'être en isolation chez les prisonniers les rend fou alors le néant
les temoins de jehovah nous detetestent?je ne savais pasJe parlais des témoins de jéhovah, ils detestent à fond Muhammed et le diabolisent sur tout les forums
les temoins de jehovah nous detetestent?je ne savais pas
Je parlais des témoins de jéhovah, ils detestent à fond Muhammed et le diabolisent sur tout les forums
les temoins de jehovah nous detetestent?je ne savais pas
effectivement, mais c l'idée qui me dérange.ben si on disparait on ne ressent plus rien....
Même pas,ils sont inoffensif . Mais rassure toi je suis pas témoin de jehovah, je suis un simple mkhaten li dab7ou 3ali 7awli fil sb3ou dialo, il y a longtemps.
il y en a 2 qui viennent ,j aime bien parler avec ellesIls ne déteste personne les témoins de jehovah, ils sont peace and love, j'en connais une bonne dizaine des inoffensif.
ça reste que des mots. Nous on passe nos journées à nous insulter mutuellement, ça ne nous rend pas des criminels.chouhou yahwa innofensif? nooon, chaque jour ils écrivent plein d'écrits contre Mohammed, 3ayb 3lihoum!
moi ce qui me derange c est de me dire qu hitler aurait comme simple punition le neant....non non non loleffectivement, mais c l'idée qui me dérange.
il y en a 2 qui viennent ,j aime bien parler avec elles
elles sont gentilles lol
Je suis d'accord avec toi.moi ce qui me derange c est de me dire qu hitler aurait comme simple punition le neant....non non non lol
embrasse les de ma part c est ça?bouss 8oum mène 3andi
ça reste que des mots. Nous on passe nos journées à nous insulter mutuellement, ça ne nous rend pas des criminels.
Ah d'accord! mais un mariage de quelqu'un de 35 ans avec une fille de 17 ans est un crime
et vous vous insulter tout le temps et vous irez au paradis, ok je vois!
embrasse les de ma part c est ça?
je ne parles pas l arabes
je comprend un tout petit peu lolAh désolé... oui mais si tu ne parles pas arabe comment t'as traduit?
Salam
La question que je me pose en vérité, c'est : est ce que nous existions deja avant de naître? Et si oui sous quel forme?
le rifain@tassoukat
Tu parles quoi à part le français?
c une langue ça?le rifain