Où sont les bladinautes du rif?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum imazighen,
Mani sekine imazighen na rif ino??

Traduc:
Salam les Imazighen,
Où sont passer les Imazighen du Rif?

Zi maniss tossim? Nador, Alhoceima, Ben tiyeb...

Je trouve que les Chleuh ont poluer la rubrique Amazigh, hahaha :langue:
Alors les RIF... A voc claviers :love:


Les Chleuh...je vous aime quand meme <3
Assalamou alaikom

il n'y a pas que Nador,Alhoceima et Ben Tayb au rif:(
 
C'est un très beau village sa fait longtemps j'ai pas fait une cure la bas peut être la prochaine fois inch'Allah, tu doit avoir une santé solide du fait de l'eau et des nombreuses plantes médicinales qu'il y a la bas...
alhamdou li Allah...

l'eau a perdu de sa force et y en a de moins en moins, c'est plus pareil depuis qu'il y a des touristes.... la source à été ravagée
 
Salam Aleykoum imazighen,
Mani sekine imazighen na rif ino??

Traduc:
Salam les Imazighen,
Où sont passer les Imazighen du Rif?

Zi maniss tossim? Nador, Alhoceima, Ben tiyeb...

Je trouve que les Chleuh ont poluer la rubrique Amazigh, hahaha :langue:
Alors les RIF... A voc claviers :love:


Les Chleuh...je vous aime quand meme <3


on me dit souvent que de loin:intello:, mais vraiment de trés trés loin:intello:, je ressemble aux rifains:rouge:, est ce suffisant pour participer à ton post?:timide::timide:
 
alhamdou li Allah...

l'eau a perdu de sa force et y en a de moins en moins, c'est plus pareil depuis qu'il y a des touristes.... la source à été ravagée

Ce bienfait d'Allah doit être préservé quitte a faire payer l'entrer, le tourisme doit être contrôler sinon effectivement il fait des ravages. C'est vraiment un belle endroit j'espère inch'Allah qu'il sera préservé pour nos générations futures. Irifiyens ikhsa ath faken a tawmat !!
 
Ce bienfait d'Allah doit être préservé quitte a faire payer l'entrer, le tourisme doit être contrôler sinon effectivement il fait des ravages. C'est vraiment un belle endroit j'espère inch'Allah qu'il sera préservé pour nos générations futures. Irifiyens ikhsa ath faken a tawmat !!
c'est justement l'argent qui a tout pourri.... irifiyens djouzen
y a quelques coins encore intact heureusement
 
Retour
Haut